je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

J'ai 2 petits cousins qui s'appellent adam, 13 et 2 ans.
Moi bah j'attends la fin des pertes :-D à priori ce weekend je serais remise lool et je pourrais reprendre une vie normale :calin: :calin:
A part ça tout va plutôt bien. Moins fatiguée. On fait des plans avec mon mari et on programme nos vacances d'été :applose:
Nous reprendrons les essais dès que nous nous sentirons prêts.
Y a de plus en plus de femmes enceintes autour de moi :tetine: ça me donne envie :tropdrole: mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Je prends du plaisir à vous suivre et à suivre l'évolution de vos bibous :bebegif: en attendant. Maintenant j'ai une envie de jumeaux :quoi: hihihi
Bisous
Bébé a rejoint les anges
fifininie

Coucou!

zael: cool un ptit mec :-D Adam c'est un super prénom, j'adore! New York, ça doit être terrible!

pleinedespoir: vous avez bien raison de profiter et de planifier les vacances!

milyfafa, matetce, lilirose: des news les filles?

En ce moment j'arrête pas de manger! Il va falloir que j'arrive à diminuer parce que sinon ça va pas aller! :tropdrole: je vais finir par exploser!

A bientôt!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fifininie

On dirait bien qu'on n'est plus beaucoup sur ce forum...
lilirose38

coucou les filles !!!

Désolé de ne pas avoir donner beaucoup de nouvelles, mais j'étais dans ma petite bulle.

J' ai reperdu du sang il y à 1 semaine... donc direction les urgences..le gynéco m'a dit que tt allait bien et que c'était un décollement autour de l'œuf..donc rien de grave..bref

le lendemain je suis allée voir mon médecin généraliste je pensais qu'il allait m arrêter 3 /4 jours et on faite il m a arrêter 1 mois et pour lui il faut que mon gygy m'arrete jusqu a la fin (mon gygy et mon medecin generaliste son cousin donc il se connaisse bien :tropdrole: )

donc pour l'instant je suis en arret jusqua au 16 mai.

aujourd hui j'ai fait l'echo du 3eme mois et TOUT VA BIEN !!!! :applose:

mon gyneco m a dit que je pouvais reprendre le boulot à la fin de mon arret ... dommage moi qui pensait rester tranquille 6 mois :tropdrole:

mais bon je prefere bosser parce que tt va bien que etre en arret parce que ca ne va pas... on verra

bon je vois que tt le monde va bien je suis contente !!!

gros bisous a tt le monde
PleinedEspoir2013

Salut les filles.
Fifininie, je suis tjs là. Je lis tous les messages. J'ai été très émue de lire que Arthur t'a donné des coups le petit coquin. Mais malgré moi ça m'a rappelé des souvenirs :) ee bons moments, magiques.
Lilirose, contente que tout aille bien. Tu va bientôt sentir ton bébé qui te rassurera quand tu t'inquiéte.
De mon côté, bientôt la fin du boulot. . C'est un peu déprimant de rester à la maison mais bon ce sera l'occasion de repenser à ma vie mes projets. ..
Ma collègue et copine est enceinte de 3mois, je vis sa tgrossesse avec elle :) ma boss est enceinte aussi. Je suis entourée de femmed enceintes en ce moment et ça donne envie hihihi.
J'ai commencé un régime, je perd les kilos en trop et ça me remonte vachement le moral de remettre mes vêtements sans être à l'étroit.
Voilà pas vraiment de nouveau de mon côté.
Je vous embrasse très fort.
Bébé a rejoint les anges
fifininie

contente de vous lire les filles...

Je comprends tout à fait Pleinedespoir... :bisou:

J'ai pris pas mal de poids maintenant... Après avoir perdu au début à cause des nausées etc, j'ai repris 2kg le mois passé (ce qui fait que j'étais remontée à +1kg), et je crois que j'en ai bien pris 3 ce mois-ci... Ce qui fait +4 alors que je n'en suis même pas à 5 mois...

Etant donné que j'ai déjà un IMC qui me met en léger surpoids, j'ai assez peur de prendre encore beaucoup... Et pourtant, j'ai des envies de plein de choses, que je n'arrive pas à oublier tant que je n'ai pas enfin fini par les manger!

Je suis un peu déprimée quand je me vois dans le miroir... mon ventre grossi, et j'adore ça... mais quand même mes mollets commencent à me serrer dans mon pantalon, c'est qu'il y a un soucis... :etonnant:

Je vois gygy lundi soir... je me réjouis d'avoir son avis, autant que j'ai peur!!

Sinon à côté de ça, on a un gros soucis car notre présumé parrain ne se sent pas capable d'assumer cette tâche, et nous n'en avons pas d'autre... aucun... j'ai même imaginé la solution de mettre deux marraines (oui oui, je suis très ouverte...) mais mon chéri, lui, est très fermé..! Vous en pensez quoi vous?

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes!
MilyFafa

Salut les fiiiiiiilles !

Comment allez vous ? Moi ça va super :-D

Mon premier cycle avec traitement a débuté lundi ! Ouf il était temps ! Bon ça m'a encore fait un cycle de 26 jours mais c'est pas grave, depuis lundi j'ai des piqûres dans le bidou, j'ai rendez-vous lundi 5 pour l'échographie folliculaire, enfin je vois le bout du tunnel :-D Bon je sais que ça peut ne pas marcher dès le premier cycle, mais rien que d'avoir ces traitements ça me réjouis parce que je sais que ça va être bientôt mon tour :-D :-D

J'espère que tout le monde va bien et que vos bidous poussent bien

:bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
zael.ys

coucou tout le monde !

l'activité se réduit par ici ! Faut dire qu'on suit toute notre petit bonhomme de chemin :)

Pour ma part, début du 5ème mois ! ça me parait avancer très vite et en même temps être tellement loin ! ^^
Bébé bouge beaucoup, son père pose souvent la main sur mon ventre mais ne le sens pas tout le temps. C'est le bonheur à l'état pur :)
On commence à regarder poussette, chambre... on attend la confirmation que c'est un garçon pour se lancer !

Je me suis bien arrondie, pour vous dire, mon entourage me trouve même "grosse plus qu'il n'en faut". Pourtant, à peine 1kg sur la balance!
Par contre ça devient une vraie galère pour m'habiller :s Je n'ai qu'un seul jean de grossesse hérité par ma soeur, et les robes et jupes nécessitent encore des collants qui me cisaillent le ventre (h&m en rupture de stock sur les collants maternité >.<)
Niveau sous vêtement j'ai du renouveler entièrement aussi :s en grande fashionista que je suis, ça me soule de tourner sur 2 bas et 3 tee shirts un peu long! vivemnt les soldes que j'aille dévaliser les magasins de maternité! ^^

Pleined'espoir, les essais vont pouvoir reprendre, c'est une bonne nouvelle! :) on sera à tes côté pour ton psychotage périodique!

Mily, on croise les doigts pour toi, qui sait, ça a bien marché du premier coup pour fifininie!
Mais surtout, ne te prend pas trop la tete avec ça, laisse faire maintenant qu'on donne un coup de pouce à la nature! :) (meme si je sais que c'est très loin d'être simple! ^^)

Lili, bonne continuation, et bon courage pour le retour au taf!

bonne fin de semaine à toute :)
Image
fifininie

@zael: va voir sur le site "kiabi", j'ai acheté là, ça ne coute pas grand chose, ça donne bien, ils ont pas mal de choses, et tu reçois ton colis en une semaine si je me souviens bien... ;)

6 blouses, 1 gilet, et une robe pour 86euros en tout...

J'ai aussi un seul jean de grossesse, et je trouve aussi que ça commence à devenir un peu juste! ;)

Ce soir je vois gygy! Youhouuuu je me réjouis! (sauf pour les kilos pris...)

Bizz!
zael.ys

Alors fifininie, ça s'est passé comment le gynéco? :)

Et pour les autres, tout le monde va bien?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »