contente de vous lire les filles...
Je comprends tout à fait Pleinedespoir...
J'ai pris pas mal de poids maintenant... Après avoir perdu au début à cause des nausées etc, j'ai repris 2kg le mois passé (ce qui fait que j'étais remontée à +1kg), et je crois que j'en ai bien pris 3 ce mois-ci... Ce qui fait +4 alors que je n'en suis même pas à 5 mois...
Etant donné que j'ai déjà un IMC qui me met en léger surpoids, j'ai assez peur de prendre encore beaucoup... Et pourtant, j'ai des envies de plein de choses, que je n'arrive pas à oublier tant que je n'ai pas enfin fini par les manger!
Je suis un peu déprimée quand je me vois dans le miroir... mon ventre grossi, et j'adore ça... mais quand même mes mollets commencent à me serrer dans mon pantalon, c'est qu'il y a un soucis...
Je vois gygy lundi soir... je me réjouis d'avoir son avis, autant que j'ai peur!!
Sinon à côté de ça, on a un gros soucis car notre présumé parrain ne se sent pas capable d'assumer cette tâche, et nous n'en avons pas d'autre... aucun... j'ai même imaginé la solution de mettre deux marraines (oui oui, je suis très ouverte...) mais mon chéri, lui, est très fermé..! Vous en pensez quoi vous?

à toutes!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017