Bonjour,
Et bien Vanessa, moi aussi ma grossesse me manque, si je m'écoutais je remettrai ça de suite. Mais moi aussi j'ai eu une césa et il est donc mieux d'attendre en tout cas 1 an.
J'ai une amie qui est enceinte de 3 mois, je l'ai appris l'autre jour et je ne l'ai pas encore vu mais apparemment elle commence à avoir du bidou et j'ai hâte de voir ça. Mais je suis presque un peu envieuse.
J'ai eu une super grossesse sans aucun problème ni complication et pourtant quand j'étais enceinte j'avais tellement hâte de voir mon bébé que je voulais en finir et maintenant ça me manque.
Décidemment "jamais content"

.
Aller je me présente comme il faut, je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, 29 dans un mois. J'ai eu ma petite Daniela, qui est mon premier bébé, le 7 novembre, 7 jours après la DPA. L'attente a été longue, surtout que ça fesait déjà un mois que régulièrement j'avais des contractions qui parfois ont duré 24heures non-stop.
Mon accouchement a été long lui aussi car j'ai perdu les eaux mais les contractions que j'avais n'étaient pas efficaces sur la col et donc 12 après la rupture de la poche on a du me provoquer. Mais malgré la provocation après 14h00 ma dilatation n'était qu'à 8 et ça fesait plus de 24 heures que j'avais perdu les eaux donc césarienne.
Je ne l'ai pas mal vécu, et en plus j'ai super bien récupéré, je n'ai quasisment pas eu de douleurs.
L'allaitement se passe très bien pour moi depuis le premier jour, pas de douleur pas de crevasse. Et ma petite princesse et un bébé, calme, qui dort bien et ne pleurt pratiquement pas. D'ailleurs ma famille dit souvent qu'elle ne sait pas pleurer.
Donc franchement comment ne pas vouloir un autre bébé. Moi aussi je voulais le mettre en route l'hiver prochain mais je vais attendre l'été pour qu'il naisse plutôt en 2012 qu'en 2011, par rapport à mon boulot je préfère.
En ce qui concerne les césariennes parles en avec ton gygy, mais l'autre jour j'ai lu un post d'une femme qui avaient eu 4 enfants et tous par césarienne et sans aucun problème donc tu vois...
Allez bonne journée à toutes