MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
JuP
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les copines!
Je reviens de ma journée shopping, qu'est ce que ca fait du bien...j'ai passé une super journée! Bon la carte bleue a craqué mais ca faut du bien de se rhabiller et de sentir plus belle, surtt apres avoir eu un bb! Bon je n'ai acheté que des robes car or de question d'acheter des pantalons qui me serre trop ou av une taille au dessus :non: D'abord on perd les kilos en trop...
Là je ne v pas tarder à aller récupérer ma lilou qui est chez sa mamy
Si non j'ai appris qu'un notaire cherchait un clerc...du coup j'ai tel et j'ai rdv mardi pour un entretien :croisedoigts: Si ca pouvait marcher! (Pr celles qui se rappelle des pbs que g eu en début de grossesse, c pas la gde joie là ou je bosse car il ne me paie pas comme ils le devrait et je ne m'entend pas trop av mon patron, ya qu'avec ma patronne que ca va à peu pres)
Une bonne journée ds l'ensemble!
Dites moi il y a que lilou qui a passé la barre des 5 kilos???
A plus tard les copines
:bisou:
Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

re

j'ai laissé un peu pleuré mon petit bibou et il a dormi une petite heure et qu'est ce que ça fait du bien au moral.

loukas, daniela, nolwenn et nathan sont trop beaux. je confirme les filles, on a les plus beaux bébés du monde.

bienvenue vanessa.

jup: noah aussi a passé la barre des 5kg, il fait 5,4kg. j'espère qu'il grossira moins quand on introduira le lait artificiel sinon, à ce rythme là, il faudra bientôt changer le siège auto et tout... :tropdrole:
:croisedoigts: pour le job

marjo: c'est un bon rythme ça!! vivement que le mien aussi soit aussi bien réglé.

laet: mathis a dû faire un cauchemar. ça arrive aux bébés aussi mais je me demande ce qui doit leur faire peur à leur âge :grattelatete: :reflechis:

bises et à plus
Image

Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

merci Tyo, très jolie ta fille! La mienne aussi perd vite patience, il faut vite l'occuper autrement.

JuP, moi j'ai perdu mes kilos de grossesse par contre mes hanches se sont élargies et du coup je n'ai plus aucun pantalon qui me va. Pour le moment, j'en ai racheté qu'un mais j'attends de me remuscler le ventre pour en acheter d'autres.
Au fait pour mon accouchement, j'ai eu droit aux forceps et vu que mon bassin était trop étroit, j'ai fini en césa d'urgence, mon gynéco m'a prescrit des séances de kiné pour le dos et pour le ventre mais rien pour le périnée. Vous pensez qu'il faut que je fasse quand même la rééducation du périnée vu que j'ai eu une déchirure en bas?
En ce qui concerne le poids, Maïleen faisait 4.2kg pour 53cm le 21 décembre et elle avait 1 mois et demi. Actuellement, je ne sais pas combien elle fait mais elle a bien pris car le 3 mois commence à lui serrer et quelques 6 mois lui vont, alors qu'elle a même pas 2 mois. Je pense que certains vêtements sont mal taillés. C'est trop beau comme prénom Lilou, ça me plaisait trop aussi. Bon courage pour le taf!

Poutoux
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Vanessa, bienvenue à toi ! Pour la rééduc du périnée, j ai eu épisio + déchirure et le gygy ne m a pas prescrit de séances, donc déchirure ne veut pas dire obligatoirement rééduc. Je fais moi meme des exercices de contraction etc

Sweet t as raison, c était surement un cauchemar, et comme toi je me demande bien de quoi ils rêvent qui leur fait peur :reflechis: Heureusement il ne me fait pas ça la nuit car ça fout les jetons !

Jup, Mathis a également dépassé les 5 kilos. Hier soir je me suis pesée et ensuite je me suis pesée avec lui dans les bras, tout nu, et ça faisait 5.1kg en plus...
Je me souviens de tes prob au job, donc :croisedoigts: pour ton entretien :croisedoigts:

Tyo, elle est super choue ta puce ! Ici pareil, mon loulou se lasse assez vite sous le tapis d éveil...il peut encore rien accrocher donc...au bout d un moment il s emmerde :lol:

Ah oui ma cousine m a offert une salopette en jeans pour Mathis. Sur le devant c est écrit "P'ti Tombeur" et au dos "100% craquant" . Trop mignon j adoooore :applose:

A plus
:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Merci Laet1010 et sweetbibou.

Je vous laisse une photo de Maïleen.

[URL=http://img96.0000000.us/i/sany0091w.jpg/][IMG
Image

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien ses petits mecs sont vraiment craquants.
Je suis toujours fan de Nolwenn avec sa jolie frimousse et sa tignasse.
Et Maïleen qui nous fait un clin d'oeil, trop mignon.

Au fait bienvenue trolley girl.

Bonne nuit tout le monde
ulrichb
Top fraise
Top fraise

bienvenue a trolley girl!!!! tu habites ou? c ton premier?what s your name????

z aime bien etre curieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

loukas pese 5 , 230KG ce matin!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles!!!

bisous béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou!

Merci les filles pour votre accueil!

Béné, au contraire ça me fait plaisir que tu t'intéresses à moi!lol alors je m'appelle Vanessa. J'ai 25 ans. J'habite à Marseille. C'est mon 1er bébé et pas le dernier ça c'est sûre!lol Et toi?

Sinon, est ce qu'il y a des filles qui comptent avoir des bébés rapprochés? En fait, j'appréhendais avant d'accoucher et ça n'a pas manqué! Ma grossesse me manque énormément. Quand je vois des femmes enceintes, je me sens encore enceinte comme elles. Je n'arrive pas à décrocher! Je suis comblée avec ma fille mais j'ai toujours ce petit manque... J'aimerais retenter un petit bout quand Maïleen aura 1 an. Par contre, je suis dégoutée car désormais je n'aurais que des césariennes et moi qui voulait 4 ou 5 enfants, c'est plus compliqué. Apparemment ça serait faisable mais avec beaucoup d'aide.

Ce matin, il est tombé quelques flocons ici mais ça n'a pas duré! :ouin:

Passez une bonne journée les filles

Poutoux :coucou:
Image

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Et bien Vanessa, moi aussi ma grossesse me manque, si je m'écoutais je remettrai ça de suite. Mais moi aussi j'ai eu une césa et il est donc mieux d'attendre en tout cas 1 an.
J'ai une amie qui est enceinte de 3 mois, je l'ai appris l'autre jour et je ne l'ai pas encore vu mais apparemment elle commence à avoir du bidou et j'ai hâte de voir ça. Mais je suis presque un peu envieuse.
J'ai eu une super grossesse sans aucun problème ni complication et pourtant quand j'étais enceinte j'avais tellement hâte de voir mon bébé que je voulais en finir et maintenant ça me manque.
Décidemment "jamais content" :lol: :lol: .

Aller je me présente comme il faut, je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, 29 dans un mois. J'ai eu ma petite Daniela, qui est mon premier bébé, le 7 novembre, 7 jours après la DPA. L'attente a été longue, surtout que ça fesait déjà un mois que régulièrement j'avais des contractions qui parfois ont duré 24heures non-stop.
Mon accouchement a été long lui aussi car j'ai perdu les eaux mais les contractions que j'avais n'étaient pas efficaces sur la col et donc 12 après la rupture de la poche on a du me provoquer. Mais malgré la provocation après 14h00 ma dilatation n'était qu'à 8 et ça fesait plus de 24 heures que j'avais perdu les eaux donc césarienne.
Je ne l'ai pas mal vécu, et en plus j'ai super bien récupéré, je n'ai quasisment pas eu de douleurs.
L'allaitement se passe très bien pour moi depuis le premier jour, pas de douleur pas de crevasse. Et ma petite princesse et un bébé, calme, qui dort bien et ne pleurt pratiquement pas. D'ailleurs ma famille dit souvent qu'elle ne sait pas pleurer.

Donc franchement comment ne pas vouloir un autre bébé. Moi aussi je voulais le mettre en route l'hiver prochain mais je vais attendre l'été pour qu'il naisse plutôt en 2012 qu'en 2011, par rapport à mon boulot je préfère.

En ce qui concerne les césariennes parles en avec ton gygy, mais l'autre jour j'ai lu un post d'une femme qui avaient eu 4 enfants et tous par césarienne et sans aucun problème donc tu vois...

Allez bonne journée à toutes
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations