Leixia : je suis triste pour toi mais tu as raison de prendre du recul (moi, j'y arrive pas :().
Hirondelle16 : mon optimisme me disait de garder espoir, je suis vraiment triste et désolée d'apprendre que ton taux a chuté. Je te fais des bisous de réconfort

Je suis sure que tu y arriveras ! La preuve, ça a marché une fois ! Tu es à combien de cycles d'essais?
Mikalou : Profites bien de ton anniversaire ! Ca a l'air génial de faire une balade à traineau.
Sinon, pour répondre à ta question, oui, je suis en début de cycle (J11 je crois), la température oscille beaucoup moins que le cycle dernier, c'est étrange.
Je sais plus si je vous ai dit, j'ai commencé la vichy celestins depuis le début du cycle car je me dis que ça ne peut pas faire de mal (aussi bien à la glaire que pour la digestion

Sinon, j'essaye de ne pas trop trop penser aux essais mais comme je le disais plus haut, je n'y arrive guère.
D'ailleurs, je voulais vous demander : comment gérez-vous les "il faut arrêter d'y penser" de l'entourage?
Personnellement, je pense qu'ils ont raison mais déjà, c'est pas évident de ne pas y penser quand on prend sa température tous les matins et un médicament matin et soir (et encore, je n'ai pas de piqures...).
Et encore, peu de personnes de mon entourage sont au courant de nos essais...
edit pour audrinette : ton bébé est né le jour de mon mariage ^^.