Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Hirondelle je suis vraiment désolée pour toi, je suis passée par la il y a un peu plus d un an et je sais ce que c est, la douleur, l incompréhension le questionnement... Mais dis toi (je sais c est plus facile à dire qu a faire) mais si la nature fait ça , c est que l embryon que tu portes n est pas sain , et qu il vaut mieux une fausse couche plutôt qu un enfant ayant des malformations !
Après ma fausse couche, je suis allée chez un ostéopathe qui m a aidé pour que l embryon s accroche bien à la paroi utérine !
C est une mauvaise passe... Mais qd tu seras de nouveau enceinte ( preuve que tu peux l être sans gros traitement!) la douleur partira...
Courage....
:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

leixia
Super fraise
Super fraise

Salut,

Et voilà, mes règles sont enfin arrivées (dop17) :ouin: .
Comme quoi, même une jolie courbe et des seins gonflés, tout cela ne veut rien dire temps qu'on a pas dépassé dpo15.
Que pensez-vous de ma courbe?

J'entame donc mon 23ème cycle.
Au programme pour la suite, des massages 2x par semaine pour mon homme et moi le temps de mettre en route la procédure pour la fiv.

Chaque fois je le dis, mais cette fois je vais essayer de vraiment le faire, c'est-à-dire décrocher, ne plus y penser, moins venir sur le forum et me relaxer. Ayant des cycles qui semblent se stabiliser à 40jours, je vous dis donc rendez-vous dans 40jours.
D'ici là, j'espère qu'il y aura des ++

Hirondelle, je suis triste pour toi. Mais je rejoins l'avis d'Auré, vaut mieux une FC que des malformations! C'est tout de même bon signe, cela veut dire que cela peut marcher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

A bientôt les filles :bisou:
une seconde princesse est née.
Hirondelle16
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de votre soutien les filles.. je devrai en savoir plus demain, en attendant aujourd'hui j'ai posé un jour de congé pour rester me reposer, le kyste de l'ovaire droit grandit à vue d'œil (il a doublé en 2 jours!!!) j'ai mal dès que je suis debout et que je marche, ça doit appuyer qq part :(
Demain retour aux urgences en fin de journée pour tout contrôler.

Leixia en effet c'est plus dur à dire qu'à faire mais t'aérer l'esprit te fera sans doute du bien, j'espère te retrouver prochainement avec un beau moral et des nouvelles +++. À moins que tu nous revienne dans qq jours avec finalement la blague des règles anniversaire, plus rien ne m'étonne!

Aure.mimi, merci de ton partage d'expérience. Accepterait-tu de m'en dire plus si d'y repenser n'est pas trop douloureux?
Et l'ostéopathe travaillait quelle partie du corps?

Comme vous le dites en effet, au moins ça montre que ça peut potentiellement fonctionner.. En tout cas si là ça s'arrête réellement, pause jusqu'en avril, et de toute façon en mars ce serai le tour de l'ovaire droit qui est actuellement remplacé par un gros kyste, alors j'imagine qu'il ne doit pas être productif.

Bises à toutes
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hirondelles bon courage
J'espère de tout coeur qu' il vaut avoir une suite favorable
Quel galère les kystes

Leixia désolée pour tes règles, vraiment j'avais envie d'y croire

Aurelie ça va tu t'en sors avec les deux loulous?

Valentin à de gros souci d'hypertension, ça me fait craquer....
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Bonne chance hirondelle on est tous avec toi! oui ton taux à augmenter mais j'imagine pas assez! j'espère qu'il continuera d'augmenter et que toute aille bien. c'est quand même flippant comme processus mais, je crois que si tu stress c'est pire. reste zen et puis, oui il faut se dire que si c'est une fausse couche bah ça veut dire que la nature ne voulait pas que tu es cette enfant (à cause de malformation ou maladie) je sais que ça doit être difficile. tout va bien se passer! hirondelle tu travail dans quel domaine?

fouinouille je vois sur ta courbe de tempé que tu es en début de cycle? alors ovu bientôt, je regarde ta courbe.

leixia je ne pense pas que tu lis mon message toute suite mais, bon les spotting je crois que c'est pas normal, c'est mauvais signe habituellement quand tu en a plusieurs dans une cycle normal ou vers la fin. enfin si tu revois le gygy bientôt tu pourrais lui en parler pour être rassuré. pour ta boule c'est étrange habituellement je penserai que ça l'aurait pu être un pic de l'ovulation que tu sentirai mais, ton ovu est passé sinon peut-être des petits kystes mais qui parte toute seule avec le flux menstruel (bénin)
quand on est opk on en as toute dans notre cycle qui partent toute seule!

moi c'est mon anniversaire demain et je vais faire du traineau à chien. (j'habite au canada) alors nous c'est l'hiver avec beaucoup de neige. il y en a parmi vous qui sont déjà venue au canada ou qui ont déjà fait du traineau et tu te fait tirer par 6 chiens husky (les chiens on des harnais)

bonne fin de semaine!
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Hirondelle16
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon c'est presque la fin pour moi les filles, mon taux est retombé à 250 :ouin:

Je dois maintenant attendre les "règles" qui évacueront l'œuf, puis sans doute un cycle en avril ...

Je suis triste
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Audrey Valentin a beaucoup de petit bobo à part de son cœur ou c'est peut-être relié? penses-tu que toute sa vie vous allez devoir le surveiller et faire attention à son état de santé? car, il peut y avoir des complications à toute âge de sa vie. c'est un enfant plus fragile que les autres. est-ce que sa malformations pourra vraiment être guérit? ou il va toujours avoir des séquelles? je me pose beaucoup de questions désolé ça m'intéresse mais, si c'est un sujet douloureux parle moi en pas.
en essai depuis 2012
Hirondelle16
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah mikalou nos messages se sont croisés...
Je travaille dans le domaine de la santé, je gère une agence de recrutement. Du coup je vais éviter les RDV commerciaux dans les mater et crèches pour le moment!

Pile hier je revois un mail de la grossesse d'une copine, je me suis moins réjouie que ce que j'aurai du, mais bon ça passera
Mikalou
Super fraise
Super fraise

ah hirondelle je suis triste aussi!
comment tu va faire pour avoir tes règles? il t'on juste fait une piqure?
je sais que tu es triste! mais, dit toi que quelque chose t'attend de mieux prochainement. tu va peut-être tomber enceinte très vite ou enceinte de jumeaux ou le bébé de tes rêve. il faut rester positive! même si le tout n'est pas facile.
en essai depuis 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise

alors hirondelle au boulot c'est toi qui fait passé les entrevues aux médecins et infirmière? est-ce que tu habite dans une maison par chez toi ou tu loue un appartement. dans les grande ville au centre ville c'est surtout des appartements qu'il y a. tu reste dans quel ville? oui on se croise ici et on répond aux émail l'une de l'autre.
en essai depuis 2012
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations