Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Coucou les filles !

Leixia : je suis triste pour toi mais tu as raison de prendre du recul (moi, j'y arrive pas :().

Hirondelle16 : mon optimisme me disait de garder espoir, je suis vraiment triste et désolée d'apprendre que ton taux a chuté. Je te fais des bisous de réconfort :bisou: :bisou: :bisou: .
Je suis sure que tu y arriveras ! La preuve, ça a marché une fois ! Tu es à combien de cycles d'essais?

Mikalou : Profites bien de ton anniversaire ! Ca a l'air génial de faire une balade à traineau.
Sinon, pour répondre à ta question, oui, je suis en début de cycle (J11 je crois), la température oscille beaucoup moins que le cycle dernier, c'est étrange.
Je sais plus si je vous ai dit, j'ai commencé la vichy celestins depuis le début du cycle car je me dis que ça ne peut pas faire de mal (aussi bien à la glaire que pour la digestion :-D ), et je bois énormément d'ailleurs (enfin, je trouve par rapport à d'habitude). Vous en pensez quoi du fait de boire de la vichy celestins?

Sinon, j'essaye de ne pas trop trop penser aux essais mais comme je le disais plus haut, je n'y arrive guère.
D'ailleurs, je voulais vous demander : comment gérez-vous les "il faut arrêter d'y penser" de l'entourage?
Personnellement, je pense qu'ils ont raison mais déjà, c'est pas évident de ne pas y penser quand on prend sa température tous les matins et un médicament matin et soir (et encore, je n'ai pas de piqures...).
Et encore, peu de personnes de mon entourage sont au courant de nos essais...

edit pour audrinette : ton bébé est né le jour de mon mariage ^^.
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.

audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Mikalou Valentin n'est absolument pas fragile zéro maladie. Pas un.rhume!
Sa tension est lié à son.coeur.
Valentin devra être surveillé à vie tout les an.
Il reste des petits problèmes dans son coeur, on sait qu'il reste des valves à changer et son aorte qui est rétréci
C'est un amour de bébé qui a une patate d'enfer

Hirondelle.vraiment désolée pour toi
Hirondelle16
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou audrinette, que de contraintes pour ton petit bout.. Je connais un peu ça parce que j'ai moi-même de l'hypertension liée à une valve du cœur (valve mitrale) qui n'est pas étanche comme elle devrait, du coup le cœur pompe plus vite pour transporter le volume de sang nécessaire. Du coup j'ai naturellement 16/9 de tension et un cœur qui bat à 100 en moyenne. J'ai un traitement à vie aussi, une gélule par jour.. Mais ça suffit à contenir le problème!

Merci fouinouille de ton réconfort ! Je n'étais qu'à mon deuxièmement cycle, j'ai arrêté la pilule le 15 décembre.
L'eau dont tu parles je n'en connais pas les vertus mais en tout cas ça ne peut que faire du bien! Essaie quand même de varier parfois les eaux pour avoir des minéraux différents qui sont présents dans d'autres marques.

Mikalou, je vis dans une ville collée à Paris, on loue un petit apart parce que c'est hors de prix... Dans mon travail je suis surtout manager et commerciale, les recrutements sont fait par des équipes.
L'an prochain on compte se rapprocher de ma ville d'origine, Strasbourg, ce sera un meilleur environnement pour une vie de famille!!
Pour répondre à ta question des règles, la gynéco m'a dit que je devrai avoir des règles ces prochains jours qui permettront d'évacuer la grossesse, puis je dois attendre un nouveau cycle et les règles qui iront avec pour reprendre les essais.

Maintenant que j'ai vécu ça je faire attention et écouter les conseils...
J'espère que mon kyste à droite va se resorber, il a la taille d'une gosse mandarine et ça fait super mal jusque dans le rein :(
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Hirondelle16, ma pauvre, surveilles bien ce kyste, ton médecin a dit quoi à son propos?
De toutes façons, deuxième ou dixième cycle, la peine est la même.
Je te posais la question parce que j'essaye de retenir vos parcours (ce qui, avec ma tête de linotte, n'est pas une mince affaire).
Ne t'inquiète pas pour l'eau, je bois une bouteille de vichy par jour mais je bois aussi de l'eau du robinet qui vient de la source du coin (l'avantage de vivre à la campagne profonde :tropdrole: ).

Sinon, ce matin, petite hausse de température, du coup, le site m'indique hier en ovulation (enfin, il me l'a mis en rouge en attendant les prochaines températures, je n'ai pas encore la fameuse croix), ce qui donne une ovu présupposée à J11. Bon, ça coïnciderait avec une hausse de libido mais pas avec la modification de la glaire cervicale.
Le cycle dernier, elle était à J16, vous en pensez quoi?

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hirondelle mon.bébé est né avec deux cardiopathie, il a été opéré 2 fois à la naissance (3 jours et 3 semaines)

Fouinouille :croisedoigts:
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hirondelle tu es 'ou?
Moi je suis du 95

Pour ta fausse couche, tu as un contrôle ? Et ton.kyste?
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elisa comment vas tu? Et la puce?
Tu reprends quand le travail ?
alloelisa
Super fraise
Super fraise

audrinette a écrit :Elisa comment vas tu? Et la puce?
Tu reprends quand le travail ?
Coucou !
Ici ça va, Mila commence a faire ses nuits et prend davantage de lait qu'il y a quelques jours, du coup elle dort plus longtemps la nuit.
Mais elle a des coliques je pense aussi, et parfois elle n'a pas le temps de finir les bibs, qu'elle se tord et pleure. Mais sinon ça va, elle est mignonne.
Moi ça va, je reprends le travail début avril, encore un petit mois avec mon bébé ! Ensuite, retour au boulot, et Mila chez la nounou. On va commencer les essais dans une semaine ou deux. Enfin, je reprends le boulot début avril mais ça va passer vite car 3 semaines après ce sera déjà les vacances de Pâques, donc à nouveau 2 semaines de pause avec ma puce, et ensuite dernière ligne droite vers les vacances d'été.

Hirondelle, vraiment désolée pour ce début de grossesse qui ne s'est pas poursuivie... :???: J'espère que ce n'est que partie remise :croisedoigts: Bon courage à vous !
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
fouinouille
Top fraise
Top fraise

audrinette a écrit :Hirondelle mon.bébé est né avec deux cardiopathie, il a été opéré 2 fois à la naissance (3 jours et 3 semaines)

Fouinouille :croisedoigts:
C'est gentil de croiser les doigts :bisou: .

Je compatis vraiment pour les opérations et les soucis de ton bébé. Ca doit être vraiment difficile à vivre :bisou: .

Aujourd'hui, petite baisse de température, je suppose donc que l'ovulation n'a pas eu lieu samedi.
Vous en pensez quoi (courbe en signature)?
Bon, en même temps, même s'il n'y a pas eu encore d'ovu, je suis encore dans les temps puisque je suis à j13.

Mikalou
Super fraise
Super fraise

fouinouille moi les commentaires de mon entourage sur arrête d'y penser! ça me nuisait au début ça détruit mon moral et je me dis maintenant qu'il n'ont absolument pas raison car, en fait j'ai des problème avec mes ovaires et pas d'ovulation ou de mauvaise qualité donc, si j'ai ce problème et doit prendre des médicament ce n'ai pas dans ma tête tous ces problème, je n'ai rien demander. mes il y a plein de sorte d'opk il y en a qui ovule naturellement à chaque cycle sans prendre de médoc. donc pour ma part je n'en parle plus autour de moi car, les gens ne peuvent pas comprendre et leur commentaires me fruste.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations