Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
steph3003
Top fraise
Top fraise

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

:coucou:
dimitri a eu sa visite du 3e mois, il pese 7kg500 pour 60.5cm, très tonique egalement
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22

Abra43
Super fraise
Super fraise

wahou 7kg500 à 3 mois. Mn loulou ne fait pas pitié comme on dit chez moi, le tien non plus loool

Ici les vaccins seront le mois prochain, tout est décalé d'un mois.
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
grosse baleine
Super fraise
Super fraise

Bonjour visite du 4ième mois fait!!

Je commence à me poser des questions quand je vois le (sur)poids des bébés du fofo...
pour ma pépette: 6.350kg et 62cm à 4 mois. Elle m'a pas tout à fait doublée son poids de naissance, mais il faut dire que je suis une des seule qui allaite encore... donc la courbe n'est pas exactement la même que pour les LA.

La doc m'a dit, 8kg, 8mois et 2 dents... c'est la norme!!

Sinon, vaccins faits et à refaire le mois prochain parce qu'elle en a raté un... la seringue s'est désolidarisée, pfff. La pauvre, ça fait assez mal comme ça :rougedecolere:

Voilà, c'est l'heure de la sieste maintenant!!

bizz
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ici lea va bien !
je ne me suis pas connectée car j'ai eu de la famille ce we
j'en profite qu'elle est a la sieste

ns aussi on peut commencer les petits pots, je ne voulais pas tout de suite mais on dirait que miss Léa ne veut plus trop de son bib, elle joue av, mets de plus en plus de tps a manger dc je crois que je vais commencer un peu plus tot les pots
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Abra43
Super fraise
Super fraise

Baleine: nos loulous st nés a 2 jours d'écart et on a peu pres les memes "mensurations". Sacha faisait 3kg210 pr 49 cm a la naissance et, comme je disais hier, on est a 6kg450 pour 64 cm. Apres garçon/fille c'est différent surement. Mais il est ds la moyenne de sa courbe. Le petit de steph est né a 3kg9 aussi.
Pas cool pr le vaccin de ta puce!
Ici aussi c sieste. Il semble avoir trouvé un rythme. D'ailleurs est ce q vos loulous pleurent ds leur sommeil? Sacha vient de me le faire puid quand je vais voir il dort. Il l'a fait lundi aussi. Sieste ds le transat, il c mis a pleurer super fort et quand je suis arrivée il dormait!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Abra43
Super fraise
Super fraise

Au fait vs avez eu la prescription pr la radio des hanches? Vous la faites? Ma doc m'a donné l'impression de le faire parce qu'il faut le faire. Sans grande conviction quoi...
En couple depuis 7 ans.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
popote31
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: :coucou:

Je m'excuse de mon absence, je ne prends pas le temps de poster malgré que je lis plusieurs fois par jour. Souvent qu'en j'allaite d'ailleurs :wink:

Vos loulous sont en bonne santé c'est cool :applose: :applose: :applose:

Le mien va avoir 4 mois vendredi, il est trop beau :-D :-D
Mais du coup son rendez vous n'est que le 13 mars car mon médecin est en vacance. Il aura donc 4 mois et demi mais je ne doute pas qu'il soit en pleine forme et qu'il ait pris pas mal de poids. :-D

Il gazouille de plus en plus, il mange ces doigts tous le temps, limite à se faire vomir il les met au fonds de sa gorge. Il attrape beaucoup et met tout à sa bouche.
Il commence à faire quelques crises aussi, pour qu'on le prenne sacré coquin.

Sinon je pense avoir trouvé une nounou :wink: :wink: elle est trop bien dynamique arrangeante, avec de l'expérience, beaucoup d'activités d'éveil...
Donc du coup je pense qu'on va le mettre à partir d'Avril, malgré que je n'ai toujours pas trouvé de travail :ouin: :ouin: :ouin: je n'en peux plus de chercher et d'avoir que des réponses négatives.
"vous n'avez pas le profil adéquate" c'est juste qu'ils ne connaissent pas mes diplômes :reflechis: :reflechis:

Donc du coup je cherche toujours et encore. J'ai écris au maire on verra bien ce qu'il dit. Je :croisedoigts: :croisedoigts:.

De tte façon la nounou ne va nous couter que 80 euro environ par mois. Donc quoi qu'il arrive même si je n'ai pas de travail je le metterais au moins deux après midi par semaine ce qui me laissera le temps pour continuer mes recherches de travail.

Sinon mon conjoint est toujours en arrêt avec sa crise d'épilepsie il c'est fait une luxation de l'épaule et vu qu'à son travail il faut qu'il porte des colis sa complique pas mal les choses. Il passe un arthroscaner la semaine prochaine et il risque de se faire opérer. En gros c'est la grosse misère car son salaire est divisé par deux et moi je touche que 300 euros de Pole emploi. PFFF J'aime pas cette situation. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Enfin voila pour les news quoi.

Sa serait cool qu'on se mette une petite photo de nos loulou pour voir leur changement et pourquoi pas une de nous aussi j'aime bien mettre des visages sur les personnes avec qui je discute. Enfin si vous voulez ce n'est qu'une idée :-D :-D :-D

Ah oui pour les siestes c'est réglé pour moi il pleure souvent 5 bonnes minutes et fini par s'endormir. Il n'a pleuré qu'une seule fois pdt son sommeil. Peut être que le tien fait des cauchemars.
Pour la radio des hanches moi il l'a faite à 6 semaines. A la naissance il avait un craquement donc du coup il me l'avait prescrit. En plus nous Sommes Breton et il y a bcp de maladies des hanches.

Voila pour les news.

Bisous bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
marlenebb1
Top fraise
Top fraise

bonjour
pour moi ça devient compliqué... ma fille s'endort a 20h30-21h après son bib se réveille 1h après et chouine jusqu’à environ minuit je ne sais pas ce quelle a donc doliprane et camilia au cas où sa serait les dents mais rien y fait... ensuite elle pleure aussi la nuit on dirait un cochon d'inde lol donc je ne dors pas beaucoup... par contre le midi elle se rendort très bien après son bib. après le bib de 16h j essaye de la garder éveiller qu'elle dorme le soir mais elle sendort toujours.. je ne sais plus quoi faire vous avez des idées?
mariée depuis le 08/08/09
mon blog: http://www.bebenautes.com/marlenebb1/
Alyssa est née le 10/10/2013 avec 1 mois d'avance, et avec un bec de lièvre.
opération le 22 novembre qui s'est bien passée.
AlyssaImage
Abra43
Super fraise
Super fraise

Elle est peut etre génée par quelque chose. La sieste du midi est faite dans son lit aussi? ou ds son transat?
Quand elle se réveille 1h après le bib, tu fais quoi? tu la prends ou tu la laisse ds son lit? Je ne sais pas qu'elle quantité elle boit, peut etre qu'elle a encore faim...
En couple depuis 7 ans.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Abra43
Super fraise
Super fraise

Pas de souci pr moi pr mettre une photo, faut juste que j'en fasse.
Comme le tien popote, Sacha met ses doigts à la bouche et tout le reste aussi. Tellement que des fois il en tousse. Et mon dieu qu'est ce qu'il bave, en + de ses reflux fréquents, les bodys et pyj sont trempent++. Ca me fait penser que je ne lui mets plus que du 6 mois maintenant.
Tant mieux pr ta nounou. J'espère en trouver une comme toi.
Je croise les doigts pr que tu trouves du taf. Limite tu devrais joindre une fiche explicative de tes diplomes à tes candidatures!
Et bon courage pr ton homme.

Pfff au taf ils se sont plantés, ils pensent que je dois reprendre le 19/06 alors que je leur avait bien stipulés que je prenais 6 mois donc jusqu'en juin. J'attend un peu et je leur referais un courrier. Ma chef qui me demandait par mail quand est ce que je reprends. Pff même pas capables de communiquer entre cadres ça me saoule!

Sacha a fait une micro sieste cet aprem, du coup il s'est endormi direct après le dernier bib.

amilka, c'était cette semaine la reprise? comment ça se passE?
En couple depuis 7 ans.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations