coucou les filles
Je m'excuse de mon absence, je ne prends pas le temps de poster malgré que je lis plusieurs fois par jour. Souvent qu'en j'allaite d'ailleurs
Vos loulous sont en bonne santé c'est cool
Le mien va avoir 4 mois vendredi, il est trop beau
Mais du coup son rendez vous n'est que le 13 mars car mon médecin est en vacance. Il aura donc 4 mois et demi mais je ne doute pas qu'il soit en pleine forme et qu'il ait pris pas mal de poids.
Il gazouille de plus en plus, il mange ces doigts tous le temps, limite à se faire vomir il les met au fonds de sa gorge. Il attrape beaucoup et met tout à sa bouche.
Il commence à faire quelques crises aussi, pour qu'on le prenne sacré coquin.
Sinon je pense avoir trouvé une nounou

elle est trop bien dynamique arrangeante, avec de l'expérience, beaucoup d'activités d'éveil...
Donc du coup je pense qu'on va le mettre à partir d'Avril, malgré que je n'ai toujours pas trouvé de travail

je n'en peux plus de chercher et d'avoir que des réponses négatives.
"vous n'avez pas le profil adéquate" c'est juste qu'ils ne connaissent pas mes diplômes
Donc du coup je cherche toujours et encore. J'ai écris au maire on verra bien ce qu'il dit. Je

.
De tte façon la nounou ne va nous couter que 80 euro environ par mois. Donc quoi qu'il arrive même si je n'ai pas de travail je le metterais au moins deux après midi par semaine ce qui me laissera le temps pour continuer mes recherches de travail.
Sinon mon conjoint est toujours en arrêt avec sa crise d'épilepsie il c'est fait une luxation de l'épaule et vu qu'à son travail il faut qu'il porte des colis sa complique pas mal les choses. Il passe un arthroscaner la semaine prochaine et il risque de se faire opérer. En gros c'est la grosse misère car son salaire est divisé par deux et moi je touche que 300 euros de Pole emploi. PFFF J'aime pas cette situation.
Enfin voila pour les news quoi.
Sa serait cool qu'on se mette une petite photo de nos loulou pour voir leur changement et pourquoi pas une de nous aussi j'aime bien mettre des visages sur les personnes avec qui je discute. Enfin si vous voulez ce n'est qu'une idée
Ah oui pour les siestes c'est réglé pour moi il pleure souvent 5 bonnes minutes et fini par s'endormir. Il n'a pleuré qu'une seule fois pdt son sommeil. Peut être que le tien fait des cauchemars.
Pour la radio des hanches moi il l'a faite à 6 semaines. A la naissance il avait un craquement donc du coup il me l'avait prescrit. En plus nous Sommes Breton et il y a bcp de maladies des hanches.
Voila pour les news.
Bisous bisous les filles