COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Félicitations littlecam et bienvenue a Loïs. Accouchement rapide, j'imagine que papa ne rigolait pas dans la voiture.

Profitez de ta petite.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16

linou64
Première fraise
Première fraise

Félicitation Little :applose: et bienvenue à Loïs!!!!
j'espère que tu as pas trop souffert quand même??
Il faut que je t'avoue que tu me fais faire du soucis :reflechis: vu que mon gygy m'a dit que ça irait vite et qu'il voulait savoir si j'habitais loin....tu avais beaucoup de route toi? Finalement ça a durer combien de temps entre les 1ere contractions et la naissance? Bon j'arrête de poser toutes ces questions :zen: Profite bien de ta puce et surtout remets toi bien :-D
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Littlecamomille félicitation coupine c'est super j'imagine la tête de ton homme te disant de ne pas pousser c'est qu'elle est vite arriver la puce et ton bain à dût bien accélérer les choses :-D

Bienvenue à la loïs :applose: :applose:
Du coup pas le temps de la péri ?? Tu peux être fière de toi elle est vite arriver ta puce

Des :bisou: reviens nous voir
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Muesli T'inquiète pas tu peux perdre les eaux avant déclenchement :wink: c'est bebe qui décidera dans tout les cas :wink:

D bisous on va bientôt avoir nos loulous :applose:

:bisou:[/quote]

Image
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Littlecamomille, félicitations à toi et ton chéri pour ta puce. L' accouchement à été rapide c' est l' idéal :applose:
Prend soin de toi.
Pour celles qui ont dépasser la cap des 32 se du courage vous y êtes presque.
Pour celles qui comme moi n' ont pas encore atteint ce cap des 32 se, continuons à supporter et faire ce qu'il faut pour nos bouts chou. Moi suis en hospi depuis 1 semaine col rétréci, ma gygy rentre de conge dans 1 se j'espère que mon col se sera stabilise et qu'elle me libérera :croisedoigts: car l'hosto ce bien mais deprimant .

Bisous a toutes et bonne soirée
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Perso je vous souhaite pas un accouchement SI rapide. Souffrance foetale à l'arrivée, et j'ai vraiment eu peur d'accoucher dans la voiture, ça y était presque !!! Et puis quelles douleurs, ingérables ! Par moment j'étais au bord de l'évanouissement, et je vous jure que j'avais envie de tomber dans les pommes ! Histoire que ça s'arrete, je ne supportais plus !

Au final tout va bien ! De temps en temps elle a une prise de sang pour vérifier que le manque d'oxygène n'a pas eu d'effet sur ses organes ! Pour l'instant les bilans sont bons... :)))

Oui oui c'est bien mon premier bébé ! Je la dévore des yeux cette princesse ! J'essaierai de vous mettre une photo ! :)

Je ne saurais pas dire combien de temps ça a duré en tout car j'avais des contractions depuis la veille même en journée, mais très espacées et irrégulières. Le problème c'est pas le temps total c'est que ça s'est accéléré à une vitesse folle vers la fin ! J'ai voulu attendre qu'elles soient rapprochées et régulières mais c'était trop tard, tout s'est accéléré je devais déjà être pas mal dilatée !

Bon ben la stimulation des mamelons, OUI, ça marche !!! Mdr !! :D

Merci pour vos félicitations !
Allez les nanas, vous avez vu ça vaut le coup tous ces efforts pour garder bébé au chaud jusqu'au BON moment !! :)
Du courage, et des bisous pour vous !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Littlecam, effectivement ce n'est pas bien pour le bebe un accouchement rapide. Maintenant tu as fait ce que les Sf recommandent, attendre les contractions regulieres et rapprochees, mais pour toi ca a ete plus vite que prevu. Lois ( desolee pas d'accent su rmon clavier anglais) va bien c'est l'essentiel, mais j'imagine la peur que vous avez eu.

Spyria, Linou , nous sommes les suivantes.... qui est la plus avancee? moi 36+3 aujourd'hui. Rdv mercredi matin pour discuter avec le spe pour un eventuel declenchement a 38-39SA, j'espere que ca va m'etre accorde. L'angoisse monte de jour en jour, et avec les histoires des une et des autres, je stresse a mort.

Dites pour celles qui allaitent ou vont allaiter, vous avez achete vos soutien gorges avant? vous avez fait comment pour la taille?

Bon je vais commander mon lot de couche lavable ( un d'essai pour voir)... ca y est tout se met en place.
J'ai realise ce weekend que notre vie allait change d'ici qq semaines, c'est .. quand meme arrive a 8 mois de grossesse de ne le realiser que maintenant. J'ai fait un blocage pendant tellement longtemps, que la ca m'arrive comme un tsunami en pleine figure.

Bonne journee
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Littlecamomille ta princesse est née un 21 février comme moi tu va voir se sera la meilleure des petites filles lol :bisou:
Vivement de voir sa bouille à ta princesse :applose:

Louhanne eh oui sa avance et malgres nos bidons on ne réalise pas vraiment que dans quelques semaines notre vie changera totalement
Ne stress pas ton bebe tu l'aura profite et let ton stress à la poubelle :wink: moi j'ai hâte que tu nous dise si c'est une fille ou un garcon :-D

Courage les filles pour celles qui rentre à la maison c'est super profitez :applose:

Image
linou64
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Merci Little de prendre le temps pour nous répondre et nous faire part de ton expérience :wink: profite maintenant c'est fait, tu peux enfin couvrir de bisous et de câlin ta petite puce :-D il me tarde d'y être!!

j'ai la sf qui vient faire le monito cet aprèm, du coup je vais lui demander ce qu'elle me conseille de faire niveau contractions..attendre ou pas trop.. j'ai quand même 30min de route pour la mater!

Louhanne je suis à 37+1 aujourd'hui, je comprends ta réaction, je pense qu'on se protège un peu en évitant de trop se projeter avec nos bébés mais maintenant tu peux :wink: j'ai fini la chambre hier seulement!!

Sinon niveau forme, hier j'ai fais un tout petit peu de marche (1km) il m'a fallut 25 min et des douleurs terribles en bas du ventre mais pas ligamentaires...et melle est pas du tout à l'étroit apparemment puisqu'elle m'a retourner le ventre toute la soirée et nuit.. Depuis ce matin elle me fait mal en donnant des coups dans le col et j'ai quelques contractions...

Le futur papa voudrait que ça arrive maintenant, que je me bouge pour déclencher le travail!! il est mignon mais moi je prends mon temps et je vais bouger progressivement! C'est pas encore l'heure et en plus elle doit être à 2kg400 maintenant donc rien ne presse :wink: surtout que j'ai pas pris un gramme cette semaine!!

Je pense fort à celles qui sont loin d'être à l'abris, courage!! Les semaines passent vite finalement :wink:
Image
emma0109
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Felicitations little et bienvenue a la princesse. Profitez un max car ca passe trop trop vite.
Pour ma part, j avance doucement 33sa demain, 6 semaines d hospi faites, plus que 3 et j ai enfin le droit de rentrer.
Eco du col ce jour 13 mm, faut qu il tienne encore un peu.
Estimation de bebe 2kg.
Diabete par contre moyen, faut constamment ajuster mon insuline.
Et puis maintenant le gyneco me dit si pas d accouchement prématuré de tt facon il y aura declenchement a cause du diabète, rrrh. :quoi:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations