coucou les filles
Littlecamomille ta fille est tout mignonne, félicitations!!!
Pour ce qui est de l'allaitement, je confirme les montées de lait m'ont fait souffrir à fond, en 2 jours j'avais des seins énormes et gorger à fond... il a fallu que l'infi me les masse pour exprimer du lait et qu'ils soient un peu plus mou car impossible de les toucher moi-même tellement j'avais mal

(je vous dis pas le mal aise de me faire masser les seins

) je crois que je devais être rouge tomate
Malgré que ma première princesse était en néonath je voulais absolument y arriver et à force de persévérance et à l'aide d'un tire-lait j'ai pu avoir une bonne lactation pendant +/- 2mois et 1/2

j'étais déjà contente car ça n'a pas été facile mais 2 mois et 1/2 c'est déjà pas si mal
Donc allaiter c'est un choix, un ressenti qu'on a au fond de soi! Soit on en a l'envie profonde et on se lance, soit on ne le sent pas au fond de soi et dans ce cas le bibi c'est bien aussi
De toute manière il vaut mieux donner un bibi et que ça se fasse de manière sereine et être en accord avec ce qu'on désire que de s'obliger à donner le sein et être mal dans sa peau
Bon alors pour moi je suis aujourd'hui à 27 sa +4 si je compte bien

, demain mon gyné me fera une écho et on verra si tout va toujours "bien"
J'ai très peu de visite; mon fiancé et ma puce, mes parents 2 fois par semaine et la marraine de ma première puce et son fiancé qui est le parrain de bb2.
Mis à part eux... personne... Ma belle-mère n'est pas venue, le parrain de ma première puce et sa femme ne sont pas venus non plus...

Je sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas je ne me sens pas très soutenue niveau familial...
Enfin j'ai l'habitude mais bon ici il en va quand même de la vie de notre 2ème petite princesse et c'est là où ça me blesse!
Je trouve les gens bien égoïstes et nombrilistes...
Voilà j'espère que je pourrais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi profiter un peu de mes amours, en continuant de rester alitée bien sûr
Allez dans quelques jours je serai à 28sa et ça me fera presque 4 semaines d'hospitalisation
Je vous dis félicitations pour vos nouveaux caps les filles et continuons comme ça pour bien garder nos petits

bien au chaud