COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Littlecamomille oui je suis du 21 février :applose: elle est ma gni fi quuuuuueeeeeee biensur qu'elle est parfaite vous avez fait du beau boulot tout les deux :bisou:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image

Nella95
Fraise active
Fraise active

Elle est trop belle ta princesse little!!!! Encore félicitations!!!!

Louhanne pour les méthodes de grand mères a part faire des cochonneries avec ton homme et faire le ménage moi je connais pas grand chose :-D Mais j'espère que tu va réussir a declancher le travail naturellement ;-)

Louloute comment va ton rhume?

Moi aussi je commence a être malade. J'ai la gorge en feu je prend de l'homéopathie j'espère que ça va vite passer!!!

Mélimélo c'est bien que tu ai tenu jusque 36 sa déjà. Mais je peux comprendre ta déception je serais pareil. Le fait qu'il soit dans notre ventre c'est a nous de les protéger et je sais que si je devais accoucher avant je m'en voudrait, j'aurais l'impression d'avoir rater un truc.

Pour l'allaitement ça me fait peur d'avoir les seins tout "flasque" est ce que certaines ont déjà allaité? Votre poitrine est resté "molle" ou s'est revenu?
A la base je suis pas gâté par la nature (petit 90b) donc si en plus ils deviennent tout mou!!! L'horreur!!!

Bisous les filles :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou les filles :-D

Littlecamomille ta fille est tout mignonne, félicitations!!! :applose:

Pour ce qui est de l'allaitement, je confirme les montées de lait m'ont fait souffrir à fond, en 2 jours j'avais des seins énormes et gorger à fond... il a fallu que l'infi me les masse pour exprimer du lait et qu'ils soient un peu plus mou car impossible de les toucher moi-même tellement j'avais mal :lol: (je vous dis pas le mal aise de me faire masser les seins :tropdrole: ) je crois que je devais être rouge tomate :lol:

Malgré que ma première princesse était en néonath je voulais absolument y arriver et à force de persévérance et à l'aide d'un tire-lait j'ai pu avoir une bonne lactation pendant +/- 2mois et 1/2 :wink: j'étais déjà contente car ça n'a pas été facile mais 2 mois et 1/2 c'est déjà pas si mal :wink:

Donc allaiter c'est un choix, un ressenti qu'on a au fond de soi! Soit on en a l'envie profonde et on se lance, soit on ne le sent pas au fond de soi et dans ce cas le bibi c'est bien aussi :wink:
De toute manière il vaut mieux donner un bibi et que ça se fasse de manière sereine et être en accord avec ce qu'on désire que de s'obliger à donner le sein et être mal dans sa peau :wink:

Bon alors pour moi je suis aujourd'hui à 27 sa +4 si je compte bien :reflechis: , demain mon gyné me fera une écho et on verra si tout va toujours "bien" :croisedoigts:

J'ai très peu de visite; mon fiancé et ma puce, mes parents 2 fois par semaine et la marraine de ma première puce et son fiancé qui est le parrain de bb2.
Mis à part eux... personne... Ma belle-mère n'est pas venue, le parrain de ma première puce et sa femme ne sont pas venus non plus... :reflechis: Je sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas je ne me sens pas très soutenue niveau familial... :-(
Enfin j'ai l'habitude mais bon ici il en va quand même de la vie de notre 2ème petite princesse et c'est là où ça me blesse! :rougedecolere:

Je trouve les gens bien égoïstes et nombrilistes... :marre:

Voilà j'espère que je pourrais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi profiter un peu de mes amours, en continuant de rester alitée bien sûr :croisedoigts:

Allez dans quelques jours je serai à 28sa et ça me fera presque 4 semaines d'hospitalisation :zen:

Je vous dis félicitations pour vos nouveaux caps les filles et continuons comme ça pour bien garder nos petits :bebegif: bien au chaud :applose: :croisedoigts:

:bisou:
Merci de vos réponses et/ou commentaires

A très bientôt.

Stéphanie

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas si c'est l'allaitement ou les montées de lait ou la grossesse car pour mes loulous j'ai eu la montée de lait et mes seins sont plutôt moux maintenant mais pas tombant non plus. Je suis passée d'un 90 B a un 100 D pdt la montée et franchement ça fait un mal de chien surtout quand on n'allaite pas et qu'on ne peut pas tirer son lait.
Quoi qu'il en soit ce sera allaitement pour moi, maintenant si ça va pas du tout, je passerai au bib, mais je serais vraiment déçue de louper mon allaitement. J ai la chance de pouvoir appeler une conseillère a la sortie de la maternité qui viendra a domicile si j'ai des problèmes.

Meli, 36+5 sa c'est déjà bien, ne culpabilise pas !!! Tu as tenue aussi longtemps que tu pouvais et tu lui as donne les meilleures chances.

Louloute courage, le rhume c'est chiant!

On vient de faire une offre sur une maison, croisons les doigts pour qu'elle soit acceptée.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Nouveau bonheur : courage à toi !!! et tiens le coup, je sais la famille ne réagit pas toujours comme on en a besoin

chez moi ce sont les envahisseurs : ils ont débarqué pour les vacances, ok, je les adore, mais comme ça à terme, dans le stress car je rentre en clinique lundi soir pour déclencher mardi (à 39 SA pile) ... je vis mal de sortir bébé "de force" (c'est pour notre bien à tous les 2 : grosse tête qui risque de pas passer) après avoir été en MAP

j'ai envie d' être au calme tranquille et quand je dis ça : on me reproche d' être égoïste, que eux aussi veulent voir leur neveu/nièce que c'est leur famille, etc etc....

Little : moi aussi je trouve ta fille parfaite !!!!

:bisou: et courage à tous
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Muesli surtout ne te laisse pas faire, pense à ce dont vous avez envie, ce dont tu sens que tu as besoin et puis c'est tout. Parfois il faut être égoïste et surtout après une map et un déclenchement, ce sont des épreuves difficiles et après avoir vécu tout ça je pense qu'il est important de se retrouver et de profiter de moments rien que pour soi :wink:

Maintenant tu peux toujours organiser des "visites" à votre convenance, un jour et une heure (comme si tu étais à l'hôpital en somme) et ainsi vous pourrez vous permettre de limiter les "intrus" les jours où vous avec envie de restez seuls avec bébé :reflechis:

Enfin je pense que c'est ce que je ferais si j'étais dans ta situation :wink:

Il faut savoir dire non de temps en temps et là pour le coup c'est important pour vous de vous retrouver :wink:

Courage courage et si jamais on ne correspond plus (vu les préparatifs pour le départ à la mat et ceux à la maison) Bonne chance et surtout profitez à fond de ces moments magiques :-D

:bisou: :bisou:

A très bientôt.

Stéphanie

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Muesli oulala c'est pas à eux de décider faut leur montrer que c'est toi qui décide famille ou pas moi aussi j'adore ma mère mais j'ai pas le besoin qu'elle soit la quand je rentrerais avec mon bebe et mon chéri ce dont tu veux et tu as besoin fais le déjà que c'est pas facile pour toi leur neveu ou nièce ils le verront quand toi tu te sentira prête :wink:

Tu va avoir une cesa mardi alors ? Moi j'en aurais sûrement une mais j'ai pas vraiment envi de la programmée je verrais
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Nouveau bonheur : t'es géniale : tu es en situation très difficile et tu trouves les mots pour me redonner confiance en moi et m'encourager

:bisou:

Spyria : pas une césa un déclenchement pour cause de gros bébé, normalement je devais rentrer ce soir pour déclencher demain, mais je n' étais pas prête mentalement, et je voulais pas faire naître bébé en février (mon papa est décédé en février mais il étai né en mars :wink: )

donc je rentre lundi soir

bien sûr le risque de césarienne est toujours possible.

étonnemment pas de pb de ma mère ou de mes beaux parents, c'est la BS qui impose ses vues à elle

en plus je veux allaiter : me réapproprier ce bébé, après avoir été alitée 1 mois entre 25 SA et 29 SA

et ça me ferait râler de ne pas profiter pleinement de MES moments tant attendus
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

De rien Muesli je suis ici pour avoir des conseils, des avis et du soutien mais également pour en donner aux autres :-D

J'espère franchement que tout se passera bien pour vous :croisedoigts:

En tout cas, je pense que pour le déclenchement tu ne dois pas voir ça de manière "négative", au contraire dis toi que bébé est entre de bonnes mains, que tu as tout fait pour son bien et que maintenant le mieux pour vous c'est qu'il soit dans vos bras :wink:
Que le principal pour bébé c'est qu'il soit resté au chaud le plus longtemps possible, et de ça tu dois être fière d'avoir tenu bon :applose: , et que du coup cela ne peut qu'aller encore de mieux en mieux même si on te déclenche l'accouchement :wink:
Essaye de positiver au max car je sais que tu sais :-D que bébé ressens tout et qu'il a besoin d'arriver dans les bras d'une maman sereine :-D

Et pour ta BS laisse la râler si elle en a envie, c'est votre bébé, ce sont vos choix qui priment sur le reste... Elle finira par se déchoquer :lol:

Faites vous votre petit cocoon et vivez vos moments à 3, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous alors ne laissez personne vous gâchez ces moments là :wink:

De toute manière y aura toujours des gens qui ne comprendront pas vos choix et maintenant que vous allez devenir parents vous devez préserver votre petite famille et faire respecter vos choix :wink:

Tenez bon et courage!!!! :bisou: :bisou: :coucou:

A très bientôt.

Stéphanie

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Muesli, garde le moral. Vois le déclenchement comme la meilleure chose pour ton bébé, pour justement éviter des complications.

37 sa aujourd'hui pour moi et bébé tjs au chaud et n'a pas l'air de vouloir sortir. J'aurai préféré être déclenchée, mais le toubib n'est pas d'accord sans même avoir vérifie que bébé n'était pas trop gros. S'il reste coincé je vais gueuler !!!!
Je vais essayer la stimulation des mamelons et la marche, on verra si ça fait QQ chose.

Bon courage les filles
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations