Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles pas de news de littlecamomille super c'est peut être le grand jour pour elle
Moi toujours en plein déménagement mais on commence à y voir la fin sinon je crois que mon Loulou a essayer de se retourner en plein sommeil j'ai eu tellement mal que j'ai dus me lever et je pense l'avoir couper dans sa lancer mais cesa ou pas sa m'est égal c'est bb qui décide du coup la version jsuis pas très pour j'ai une amie qui avait tester sa avait marcher mais le cœur de son bb s'était arrêter pendant 3 min après c'est différent pour chaque grossesse biensur mais bon pas envi bebe décidera
Des bisous à toutes bientôt le jours j
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3
c"est risqué la version ! moi je ferais pas non plus
j'ai mon amie qui est à 38 SA aujourd 'hui , et sa petite s'est retournée dans la semaine ! la bonne surprise pour elle ! la césa était déjà programmée, donc ça peut encore changer et je te le souhaite vraiment
Nella : moi j'ai pu rebouger tout doucement à 34 SA mais parce que gros bébé (2kgs500), sinon, je pouvais tjs pas bouger de trop
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -
Spyria34 a écrit :Muesli c'était un premier bb pour ton amie ? Moi la cesa ne me dérange pas du tout du tout y'a des avantages mais programmée c'est sa qui me gêne
oui un premier
bah oui, je te comprends que le "programmé " soit frustrant : c'est le cas pour moi (déclenchement et éventuellement césa car col pas favorable au déclenchement)
j'aimerais aussi perdre les eaux ou contracter : ce serait super chouette
bisous
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -
Je viens de lire tous vos messages, dites donc on blablate bien ici
Je suis contente de voir que pas mal d'entre vous arrive bientôt à la fin
Et je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles pour certaines également et que les situations un peu difficiles s'arrangent, comme des déménagements ou autres... (dsl pour les nom j'ai pas tout retenu )
Dans mon cas demain j'arriverai à 27sa, contractions stoppées ou plus que quelque unes de temps en temps mais rien de significatif, col à 16mm au lieu de 19mm mais pas inquiétant puisque ça diminue que doucement, mais il est fort fort mou ce qui inquiète un peu le doc par contre...
BB2 se porte à merveille et profite super bien de mon hospitalisation (ça fera 3 semaines d'hospi mardi) Elle fait maintenant 31cm pour 984gr ce qui est super par rapport à l'âge de ma grossesse
Bon voilà comme vous vous en doutez je vous écrit en direct de la mat' !!!
Petite Loïs est arrivée hier à 8h01, elle va super bien, 3,340 kg, 50 cm, donc en plein dans les moyennes finalement !!!
Alors l'accouchement !! Ah oui parce que ça vaut le coup !!!
Les contractions n'étaient pas bien régulières, mais rapidement elles se sont rapprochées. TRES rapidement !! A un moment j'en ai compté trois à 5 min d'intervalle, je me dis OK faudrait que ce soit ça depuis au moins une heure, sinon à la mat' ils vont m'envoyer bouler ! Pas le temps elles passent direct à 4 puis 3, puis je n'ai plus le temps de compter !!! On sait qu'il faut partir mais les contractions me rendent malade je suis collée aux chiottes, chéri complète rapidos la valise. On finit par partir, en voiture c'est l'enfer je souffre à un point que j'ai du mal à décrire ! Et puis j'ai envie de pousser ! Vraiment ! Et mon corps se met à pousser tout seul, comme un spasme pour vomir mais vers le bas !!! Chéri me dit "ah non non non tu pousses pas, hein !" mais je ne contrôle plus rien !!! Sur le parking une SF qui prend sa garde nous voit, nous amène un fauteuil roulant car je ne peux plus marcher du tout, on m'emmène en salle de naissance car tout le monde comprend que je suis à dilatation complète. En salle on me dit que bébé n'est pas loin, on fait un monito et on me dit qu'il va falloir le pousser vite et fort car il fatigue. On perce la poche des eaux, et on me demande de pousser une fois, hop la puce fait le chemin dans le bassin d'une traite ! Chéri voit les cheveux ! Sur la contraction suivante je pousse 2 fois, fort au point que j'ai l'impression que tout sort de moi. Et hop, elle est dehors !
C'était fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte ! 21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Bienvenue loïs!!!!! Little ton histoire m'a donné des frissons!!!
C'est trop mignon!!! Félicitations je suis super heureuse pour vous!!!!
Un bébé de plus ici c'est génial!!!
3,340kg c'est super elle doit être super belle!
Prenez soin de vous et profitez bien de tout ce bonheur!
Bisous
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.
L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
félicitations Little ainsi qu'au papa!!
Et bienvenue à la petite Loïs!!
Une jolie nouvelle en se levant, c'est chouette. Et puis un accouchement sacrément rapide!! Même si douloureux (ça de tout façon on y échappera pas ) mais c'est l'accouchement rêvé (enfin pour moi) C'est bien ta première?
J'espère que tu te remets bien de tes émotions.
Je te souhaite un excellent dimanche entourée de ta petite puce et de ton homme.
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013
Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa