cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
scondita
Top fraise
Top fraise

Re: cerclage et repos strict

Comment vas-tu Magaly ? Allez, une semaine de plus de faite ! C'est comme ça qu'il faut voir les choses :wink:
Petite idée encore pour occuper son temps : trier ses photos, son disque dur externe, faire des albums sur internet... etc... ça prend du temps et on n'en a jamais pour le faire... :wink:
Image

miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Slt Stéphanie
Je vais bien ce matin j'étais chez ma gygy ce matin et tout va bien mon cerclage est bien fermé le col ne s'est pas modifier.
Oui une semaine de plus de passer, la semaine prochaine ce une autre étape je prie que cela continu tjrs dans le meme sens.
Oui je penserais à l'album photo pour passer le temps.on se montrera ce que l'on fait plus tard bon weekend et bisou
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, je suis contente de tomber enfin sur un forum de 2014, voilà je suis enceinte de 20S avec un cerclage à 13s et bien sûr repos strict j'ai déjà eue deux fc à 16s en 2010 et une à 22s en 2011 malgré un cerclage je vous rassure c'était un cerclage à chaud donc tardif une infection s'était déjà installée, j'attends un petit garçon et pour l'instant tout va bien sauf qu'avec tout ce qu'on a vécu on ne peut s'empêcher de s'inquiéter j'espère avoir de vos nouvelles car ça fait du bien kiss à toutes et à bientôt
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou.
Comment allé vous? Mymy bienvenu à toi. Heureuse de savoir qu' ca va pour toi moi je suis également à 21 semaines de grossesse sou cerclage. Depuis samedi j' suis hospitaliser ça la gygy à v à mon col s' étai raccourci encore et qu' j' avais un béance du col. J' suis sous perfusion de spasfon et loxen je prie qu' cela se stabilise.ce dur d' etr à l'hosto je pas l' choix.
Stephanie donne nous de te news.
Mymy si tu as as question ou des quoi que ce soit j' suis la. Avec ce que l'on vit ça fait tjr du bien d' discuter.

Bon courage et bisous
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Cc Magaly moi c'est Myrielle merci de m'avoir répondu je suis désolée d'apprendre que tu es à l'hosto je me permet de te tutoyer si tu le permets, en lisant les coms ça allait bien pour toi qu'est-ce qui s,est passé pour que ton col se rétréci? C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir discuter et s'échanger avec des personnes qui vivent la même chose que soi surtout qd on est seule j'ai lu pas mal de forum est les commentaires étaient des la majorité positives à ma dernière grossesse j'ai fait un mois et demi d'hosto et c'est clair c'était pas marrant mais on est bien entouré je t'envoie pleines de pensées positives et te fais de grosses bises j'espère que tout va bien se passer et que bientôt tu sortiras
A bientôt Magaly
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc myrielle
Je ne saurais te dire pourquoi mon col s' est rétréci pourtant j' ai respecter le repos à l' maison. Peut être parce que des fois je me déplaçait mais Just dans l' maison met la gygy ma parle d' un béance du col assez visible cela l' inquiétait elle a préférer m'hospitalisee cela m'a déprime j' l' avoue mais je m'y suis faite et ce dur depuis samedi suis sous perfusion de spasfon et loxen. Ma gygy est en conge et revient le 28 de ce mois j'ai hâte d'y être et qu'elle me dise que cela sai stabiliser.
Toi comment vas? Tu connais déjà le sexe de bébé? On t'a mise sous repos strict? Tu dis avoir été hospitaliser pendant 1 mois pour cette grossesse la? Et pourquoi?
:coucou:
mymy13120
Première fraise
Première fraise

C'est bizarre on t'a mit un cerclage pourquoi alors ? Ta gygy n'a découvert ta béance que maintenant? Ma foi . On m'a fait un cerclage par rapport à une béance aussi mon hospitalisation c'était en 2012 on avait découvert que mon col était ouvert à 16s du coup on m'a fait un cerclage mais trop tard j'avais déjà une infection je suis diabétique aussi et donc suite à une forte fièvre on m'a fait accouché à 22s après j'ai fait les examens et :coucou: donc on a découvert la béance du col du coup à cette grossesse c'est d'office cerclage à 13s et depuis repos stricte mon quotidien c'est canapé toilette lol mon gygy m'a mis sous spafon d'office pour prévenir les contractions afin d'éviter la modification du col pour l'instant ça va pas de contractions col fermé et pas de modification du col je croise les doigts et prie avec deux enfants à la maison pas évident mais je relativise mes seules sorties c'est le gygy et l'écho c'est un petit gars pour cette fois je suis angoissée mais j'essaie de rester zen
mymy13120
Première fraise
Première fraise

cc Magaly j'espère que tu vas bien en fait tu connais le sexe de ton bb ? Te fais. De gros bisous courage super maman
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc myrielle
Oui moi aussi je me pose la question de savoir pour y' à tjrs une béance du col malgré mon cerclage qui consistait à fermer le col car il était court et y' avais cette béance bref ce elle la gygy et j' me dit qu'elle saut ce qu'elle dit. Le seul truc ce que moi c' me fait flipper en permanence. Surtout de faire des efforts de se reposer et on te dit quand même le col à raccourci et y'a béance. Mon souhait c' est que d' ici peu cel se stabilise et gygy me permette de sortir car être hospitaliser ce déprimant et parfois y pas l' morale ce qui est difficile pour ma situation. Pour l'instant je suis à 5jrs.
Toi heureuse de Savoir que ton col est stable, continue ton repos car je t' avoue rien ne vaut d' être à la maison près des siens.
On va se suivre surtout qu on a le même nombre de semaines. Cela nous fera. Du bien donné de tes news et bisous ma belle
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Oui on a le mm nombre de semaine c'est amusant ne stresse pas trop ma belle je sais que c'est pas marrant mais c'est essentiel le plus important c'est de pas attraper d'infection moi j'ai des ovules tout les soirs en prévoyance j'ai vue sur des forums qu'il y avait des mamans qui arrivaient à terme avec un col rétréci avec beaucoup de repos vit au jour le jour un jour passé est un jour de gagner je suis là si t'as besoin de parler l'avantage c'est que tu es à l'hôpital et donc entre de bonnes mains mais le comportement de ton gygy me révolte qlq peu gros bisous ma belle
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations