cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: cerclage et repos strict

Myrielle,le comportement d' em gygy aussi parfois me révolte e
Je te l'avoue et me fout les boule. Mais bon l'important ce la finalité avoir e mon bébé. Oui je sais qu' y'a beaucoup dans mon état qui sont arrivés à terme cela M donne du courage et j'y crois. Je me repose autant que au max. A l'hôpital oui on est entre de bonne mains le plus difficile c' est l' endroit mais DIEU fera. On peut tjrs papoter suis la miss.
Bisous

mymy13120
Première fraise
Première fraise

C'est sûr heureusement qu'il y a internet lol on peut s'échanger, se partager nos joies et nos vécus surtout dans notre cas voir tout ces témoignages de mamans qui ont vécu ou vivent la même situation que nous ça remonte le moral et c'est que du bonheur de voir tt ces combats aboutir par un bout de chou le bon dieu est grand il nous aidera bisous ma belle
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Cc Magaly j'espère que tu vas bien et bb aussi bisous
moi2608
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde,

Voila je me permets de m’incruster dans la conversation :coucou: .
Je suis a 16 SA j'ai eu un cerclage le 18/02 donc il y 5 jours, repos strict et jusqu'ici tout va bien, cela fait du bien de lire que d'autre personne vive la même chose ou presque, du coup on se sent moins seule...Mon Gynéco à préférer faire le cerclage suite a une FC tardive à 22 sem l'année passée...
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:
Moi2608; bienvenu à toi dans le forum, ça fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situation dsl pour ta fc cette fois ci sera la bonne. On t'a fait un cerclage donc tu as un pb de col alors? Ou juste par précautions?
Moi ce Magaly je suis à 22 semaines à partir de demain suis aussi sous cerclage car pb de col et béance j'ai été cercle à 13 se avec un repos et arrêt du travail mais cela fait 1 semaine que suis hospitaliser car mon col s'est raccourci et la beance un peu plus, bref j' espère que cela va se résorber d'ici la et je pourrais rentrer à la maison car être au repos strict ce dur s'il faut encore être à l' hôpital c' est déprimant pour moi mais je prie ça ira.

Mymy ; comment vas et bebe?

Stephanie ; plus de news pourquoi?

Bonne soirée et courage à toutes
moi2608
Fraise attitude
Fraise attitude

miss mag a écrit :Coucou :coucou:
Moi2608; bienvenu à toi dans le forum, ça fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situation dsl pour ta fc cette fois ci sera la bonne. On t'a fait un cerclage donc tu as un pb de col alors? Ou juste par précautions?
Moi ce Magaly je suis à 22 semaines à partir de demain suis aussi sous cerclage car pb de col et béance j'ai été cercle à 13 se avec un repos et arrêt du travail mais cela fait 1 semaine que suis hospitaliser car mon col s'est raccourci et la beance un peu plus, bref j' espère que cela va se résorber d'ici la et je pourrais rentrer à la maison car être au repos strict ce dur s'il faut encore être à l' hôpital c' est déprimant pour moi mais je prie ça ira.

Mymy ; comment vas et bebe?

Stephanie ; plus de news pourquoi?

Bonne soirée et courage à toutes

Chouette une réponse :-D

En fait on ne savait pas trop si c’était a cause du col ou pas et comme j'ai changé de gyné ( je l'ai jamais senti l'ancien) on a pris toute les précautions qui s'imposaient, et en fin de compte elle m'a dit qu'elle était contente de pas avoir attendu pour le cerclage, ça veut dire ce que ça veut dire...Mon ex-gyné m'avait dit pas de souci pour une prochaine grossesse, je suis bien contente d'avoir changé!

Sinon, ben j'espère que tout se passera bien pour toi, c'est déjà dur à la maison alors a l’hôpital pffff...courage
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles bienvenue à toi moi2608, heureuse d'avoir de tes news Magaly ici ras lol tout va bien me languit de la visite chez mon gygy la semaine prochaine et de l'écho morphologique du 2nd trimestre encore une semaine de gagner 21s maintenant alors Magaly comment ça se passe ?
Le cerclage est un plus pour aider bb à rester au chaud moi2608 TT les gygy ne sont PS tous bon y en a qui sont plus sérieux que d'autres faut rester allongé pas semi allonger afin que bb ne soit pas trop sur le col et mettre les jambes sur un coussin 20 min par jour ou plus le fait remonter et soulage le dos on va y arriver gros bisous et pleines de pensées positives :bisou:
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
Heureuse de savoir que tout le monde va bien et nos bébés tjrs au chaud. On prie et continue à tout faire pour que cela reste ainsi jusqu'à la fin.
Mymy: je suis la ça fait 1 semaine que suis à l'hosto car le col sait rétréci la semaine prochaine on refera l'écho pour voir si cela s' est stabilise.
Bonne journée à toutes
moi2608
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à vous,

Merci Mymy pour tes conseils, j'ai été écartée très vite du boulot donc suis cool à la maison et j'essaye de rester couchée un max mais mon canapé n'est confortable lol je crois qu'il est temps d'en acheter un autre...
Oui Magaly chaque jours passé c'est un jour de gagné...

Moi depuis hier soir j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, pfff bien sure je stresse et je me fait plein de films, si c'est tjrs comme ça demain j’appelle le gyné pour être sure.

Que tout aille bien pour vous!
mymy13120
Première fraise
Première fraise

Le mien aussi ne l'est pas mdr je fais chambre canapé pour couper un peu et comme on déménage après donc pas presser tu as essayer le spasfon ? Dès foi c'est bb qui prend sa place q cause les tiraillements mais si ça change pas vaut mieux vVoir ton gygy tu seras plus sereine gros bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations