Bonjour a toutes,
Ca fait, je crois au moins 2 semaines que je n etais plus sur le fofo, pb connexion. J ai pas lu ttes les pages car vous etes de vrai piplette.
Derniere nouvelle pour moi, col stable depuis 2 semaines a 13-14 mm avec ouverture interne. Il etais temps apres 4 semaines ou il ne faisait que de se retrecir. Gygy s est pris le temps, il m a fait des photos de bb en 3d trop beau.
J attaque la 5 eme semaine d hospitalisation et il m en reste encore 3 voir 4 selon les dires du gyneco.
Cap des 32 sa aujourd hui, grand soulagement.
Diabete avec insuline bof, un jour ca va, l autre jour non.
Alors bebe qui doivent sortir , sortez et les autres restes bien au chaud encore qq semaines.
Hospitalisation c est dur mais au moins on est bien entouré si il y a qqch.
Nella, je crois pour allaitement te prends pas la tet, tu essaie et si tu vois q ca te plait ben fonce. Faut k tu te sente a l aise et surtout pas de pression car bb ressent tout.
Moi perso, la 1ere, j ai allaité, au debut la mise en place etait douloureux ( apres y a des cremes lansinoh top, ou le chaud froid) mais apres c du pur bonheur. Je me souviens que pour calmer bb surtout lorsqu elle faisait ses crises en fin d aprem , je la mettais au sein et c etais radical.
Le principal c est que tu le fasse avec amour.
Biz