COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Cc les filles

Moi ce matin lever à 8h pour Rdv gygy alors bebe encore en siege apparement pas assez de liquide du coup elle nous propose une césarienne programmée pour le 10 mars ma dpa étant le 21 mars du coup avec chéri on préfère attendre que le travaille commence et que bebe décide quand arriver

On s'est dis si on veux le 10 mars on la avec nous mais sa nous fait vraiment bizarre que se soit programmée et décider :???: :???: j'aimerais au moins pouvoir ressentir que mon bebe arrive et non tout programmée on va encore y réfléchir
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image

emma0109
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes,
Ca fait, je crois au moins 2 semaines que je n etais plus sur le fofo, pb connexion. J ai pas lu ttes les pages car vous etes de vrai piplette.
Derniere nouvelle pour moi, col stable depuis 2 semaines a 13-14 mm avec ouverture interne. Il etais temps apres 4 semaines ou il ne faisait que de se retrecir. Gygy s est pris le temps, il m a fait des photos de bb en 3d trop beau.
J attaque la 5 eme semaine d hospitalisation et il m en reste encore 3 voir 4 selon les dires du gyneco.
Cap des 32 sa aujourd hui, grand soulagement.
Diabete avec insuline bof, un jour ca va, l autre jour non.
Alors bebe qui doivent sortir , sortez et les autres restes bien au chaud encore qq semaines.

Hospitalisation c est dur mais au moins on est bien entouré si il y a qqch.
Nella, je crois pour allaitement te prends pas la tet, tu essaie et si tu vois q ca te plait ben fonce. Faut k tu te sente a l aise et surtout pas de pression car bb ressent tout.
Moi perso, la 1ere, j ai allaité, au debut la mise en place etait douloureux ( apres y a des cremes lansinoh top, ou le chaud froid) mais apres c du pur bonheur. Je me souviens que pour calmer bb surtout lorsqu elle faisait ses crises en fin d aprem , je la mettais au sein et c etais radical.
Le principal c est que tu le fasse avec amour.
Biz :coucou:
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Spyria comme je te comprend ! Moi j'ai vraiment pas envie non plus que ce soit programmé, ça doit etre tellement magique de sentir le travail commencer, de compléter la valise en toute hate, et de faire la route en se disant : incroyable ça y'est, on va voir notre bébé, on va rentrer à 3 au lieu de 2 !!!!
Si manque de liquide, je comprend qu'ils veuillent déclencher un peu avant, mais pourquoi une césarienne ? Quel risque par voie basse avec trop peu de liquide ? Ils t'ont expliqué ?
Après oui il faut réfléchir, j'espère qu'à la mat' ils t'ont bien expliqué : c'est juste préférable au cas où, ou vraiment y'a risque à attendre la DPA ???

Emma aaaah je suis contente, col stabilisé, ça c'est bien ! Le repos fini toujours par payer ! Félicitations pour ce CAP, les 32 c'est archi important, génial ! Et puis t'as raison au moins à l'hopital t'es tranquille et bien surveillée ! Courage pour les semaines restantes :))) Et pour la diabete !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Littlecamomille bah en faite pour eux c'est plus simple que se soit programmée
Je dois passer une écho du bassin et la je saurais si je peux accoucher par voie basse mais comme elle n'est pas trop pour elle commence à me parler dhandicape en gros s'il reste coincer ou autre ils peuvent intervenir et le tirer un peu et sa peut amener un handicape par la suite si c'est mal fais elle ma bien fait flipper et ma sage femme ne pas pas du tout dis sa donc bon on y réfléchis mais prévoir une date c'est pas cool la césarienne en elle même sa me dérange pas mais je veux sentir mon bb arriver
Le truc c'est que pour eux quand c'est programmée c'est toujours mieux car c'est bien organiser et si je viens pendant le travaille c'est cesa d'urgence si bb toujours en siege
Après si je peux par le siège ma clinique ne le fait pas je dois aller au chu et pas trop trop envi :???:

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

j'en ai mal au crâne de réfléchir à tout sa y'a tellement de possibilité en gros voici mon dilemme

- attendre le travail et faire une cesa
- programmée une cesa
- tenter la voie basse si radio ok mais dans le chu et pas dans ma clinique

Grrrrr :marre:

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

tu m'étonnes !

moi aussi ils veulent déclencher 3 semaines avant terme car gros bébé et ils préfèrent programmer que césa en urgence

ça tourne aussi dans ma tête !!

surtout que des retournements de dernière minutes : ça s'est déjà vu !!!

bon courage à toi !! et à toutes les Mapettes en plein dedans ou qui en sortent !!!

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Oui c'est pas facile de se dire soit on attend le vrai travail soit on programme une date d'accouchement qui fait très Rdv grrrr :rougedecolere:

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bon je n'ai pas tout lu, mes parents étaient la pour un long weekend.

Bientôt 36 sa, vendredi pour être précise !!! Je vous que ça parle déclenchement, je vois ma sf vendredi, et je pense lui demander si je peux avoir un déclenchement léger a 38 sa, pas d ocytocine mais un gel pour ramollir le col et lancer le travail naturellement.
Je commence a angoisser, peur qu'il se passe qq chose donc plutôt j accouche mieux ce sera.

Ça y est, ma valise et celle de kinder surprise sont prêtes, la nursery est installée, mon petit appareil pour un travail sans douleur ( on peut toujours rêver, mais il parait que c'est bien) vient d'arriver ce midi.... Je suis prête.

Je vais essaye de rattraper mon retard de lecture,
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

Spyria pas évident comme choix. Fait le mieux pour ton bébé même si moi non plus j'aimerais pas être declancher.
Je pense que le fait d'être en map on a envi a la fin d'être tranquille et de vivre les choses le plus naturellement possible.
Enfin moi je serais déçu je pense.

Kikris génial pour ton écho!!! Bébé va bien et bébé fait 2kg ça aussi c'est une super nouvelle!!!!

Emma félicitation pour ton cap des 32sa!!!!!!! On avance toute petit a petit :-)

Moi je me suis fait une petite frayeur pendant 2 jours. Je sentais plus trop ma puce. Enfin je la sent mais c'est vraiment différent elle me tape plus vraiment j'ai plus l'impression qu'elle se déplace a droite a gauche. Enfin vraiment un changement en 2 jours. Mais bon j'ai eu mon monito hier tout va bien elle a juste moins de place et ses coups sont plus "étudié"
Ma Sf m'a dit qu'elle devait sûrement faire au moins 2kg la. Elle a bien grossi!!! Prochaine écho (et dernière) le 11 je verrais ça ;-) je serais a 33sa +5 je trouve ça tard mais bon je patiente.

Bisous a toutes :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Nella95
Fraise active
Fraise active

Louhanne nos messages ce sont croisés.
J'espère que ta Sf pourras faire quelque chose pour accélérer un peu le travail et surtout qu'elle pourra bien te rassurer!!!

Pour le moment je suis zen en pensant a l'accouchement mais je pense que d'ici 1 mois ça va pas être la même histoire.... Je suis une angoissé de nature lol.

Courage :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations