Desidéria bienvenue à toi ! C'est clair qu'en cas de coup de mou n'hésites pas on est là ! Je suis d'accord avec Spyria, ton col est court mais tu es bien avancée dans ta grossesse ! Je me fais aucun soucis, surtout si tu es sous étroite surveillance à l'hospi :) Tout ira bien, faut juste prendre un peu son mal en patience, en pensant au beau bébé en pleine forme qui arrivera dans plusieurs semaines (oh oui je suis sure que tu vas la garder au chaud encore plusieurs semaines !)
C'est ton premier bébé ?
Courage à toi, mais ne culpabilise pas ma belle, on peut pas deviner, et la situation n'est pas catastrophique au final, loin de là ;)
Profite bien de ton chéri ;)
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
- LittleCamomille
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
-
Salut,
Le rv avec le gynéco a ouvert une autre période de stress pour résumé:
J'arrive dans la période ou bébé est réanimable donc elle veut me faire les corticoides pour les poumo s du bébé la semaine prochaine
Entre 25 sa et 31 sa si j'accouche c'est césarienne d'office
Le positif dans tous sa c'est que mon col est stable (15mm) et le cerclage en place mais pour la gynéco le bébé va prendre du poids et le col va continuer a raccourcir. Elle me donne l'impression de ne pas y croire et sa me soule !!!
Et la phrase qui tu à chaqur rv, bon je vous hospitalise pas cette fois ci...
D'ici le mois de mai je sens que sa va étre long...
Le rv avec le gynéco a ouvert une autre période de stress pour résumé:
J'arrive dans la période ou bébé est réanimable donc elle veut me faire les corticoides pour les poumo s du bébé la semaine prochaine
Entre 25 sa et 31 sa si j'accouche c'est césarienne d'office
Le positif dans tous sa c'est que mon col est stable (15mm) et le cerclage en place mais pour la gynéco le bébé va prendre du poids et le col va continuer a raccourcir. Elle me donne l'impression de ne pas y croire et sa me soule !!!
Et la phrase qui tu à chaqur rv, bon je vous hospitalise pas cette fois ci...
D'ici le mois de mai je sens que sa va étre long...

Citrouille je comprend pas pk elle te parle de réanimation et de césarienne tu es à combien de sa actuellement ?
Si ton col est stable je comprend pas trop son discours courage au final c'est ta décision et n'hésite pas à lui dire que ton col est stable et que c'est du positif
Grrrrrr courage
Si ton col est stable je comprend pas trop son discours courage au final c'est ta décision et n'hésite pas à lui dire que ton col est stable et que c'est du positif
Grrrrrr courage
Desideria bienvenue. Ne t'inquiète pas tu es a un stade bien avancé dans ta grossesse tout va bien se passer. C'est vrai que le plus dur c'est de ne pas bouger. Le temps est très long parfois. Mais ça en vaux vraiment la peine
Citrouille toi aussi t'a un super Gyneco dis donc! Qu'est ce qu'il peuvent être énervant a nous démoraliser comme ça! Comme ci c'était pas déjà assez dur! Si c'est stable il n'y a pas de raison que ça ne le reste pas! Et ça veux dire que tu fais correctement les choses.
Et sinon vous avez passé une bonne St. Valentin??? Moi repas en amoureux avec mon homme. Avec en dessert fraise plongé dans du chocolat
. Noir bien sur a cause de mon diabète. Un régal quand même!!!
Ça fait du bien de se retrouver sans penser a autre chose qu'a nous
Bisous à toutes
Citrouille toi aussi t'a un super Gyneco dis donc! Qu'est ce qu'il peuvent être énervant a nous démoraliser comme ça! Comme ci c'était pas déjà assez dur! Si c'est stable il n'y a pas de raison que ça ne le reste pas! Et ça veux dire que tu fais correctement les choses.
Et sinon vous avez passé une bonne St. Valentin??? Moi repas en amoureux avec mon homme. Avec en dessert fraise plongé dans du chocolat

Ça fait du bien de se retrouver sans penser a autre chose qu'a nous

Bisous à toutes

Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.
L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
oui : avant 22 SA un fœtus n'est pas réanimé malheureusement, c'est comme ça : c'est la limite
et elle peut le sortir par césa uniquement car un si petit : entre 25 et 31 SA, il risquerait de ne pas supporter pas les contractions
Par contre au lieu de te faire peur, elle devrait juste te dire ce que tu dois faire pour aller le plus loin possible
de toute façon, tu ne pourras rien y changer et ce qui est bien : c'est que tu sois si étroitement surveillée
alors avec un alitement strict : il y en a beaucoup qui arrivent à terme !!
j'ai une amie qui a eu 3 grossesses comme ça, ok, difficile, mais au moins elle savait et est restée couchée toutes ses 3 grossesses
tu peux y arriver !!!

et elle peut le sortir par césa uniquement car un si petit : entre 25 et 31 SA, il risquerait de ne pas supporter pas les contractions
Par contre au lieu de te faire peur, elle devrait juste te dire ce que tu dois faire pour aller le plus loin possible
de toute façon, tu ne pourras rien y changer et ce qui est bien : c'est que tu sois si étroitement surveillée
alors avec un alitement strict : il y en a beaucoup qui arrivent à terme !!
j'ai une amie qui a eu 3 grossesses comme ça, ok, difficile, mais au moins elle savait et est restée couchée toutes ses 3 grossesses
tu peux y arriver !!!

Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -
BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
BB1 39 ans, lui 40
- LittleCamomille
Citrouille elle a pas l'air top en effet ta gynéco, pas hyper diplomate ! On est là pour le dire, un col stable peut le rester une fois allitée, meme avec bébé qui grandit ! D'ailleurs toutes les mapettes (meme MAP sévère) qui sont arrivées à terme ont pourtant eu un bébé qui a bien grandit dans leur bidon à un moment ou à un autre, donc trop idiot de te sortir ça ! L'écoute pas, écoute ... ton corps ! Repos repos meme si c'est long des fois ! Courage, on est là !!!
Rolalah Nella des fraises dans du chocolat noir !! Hmmmm :) Vous avez bien eu raison de vous faire plaisir !
Nous la St Valentin on l'a fetée aujourd'hui, on revient d'un super petit resto, c'étaiit cool ! On profite des soirées en amoureux avant l'arrivée de notre petit amour :) Qui décidément se fait attendre !!! On a tellement hate !
Des gros bisous à toutes !
Rolalah Nella des fraises dans du chocolat noir !! Hmmmm :) Vous avez bien eu raison de vous faire plaisir !
Nous la St Valentin on l'a fetée aujourd'hui, on revient d'un super petit resto, c'étaiit cool ! On profite des soirées en amoureux avant l'arrivée de notre petit amour :) Qui décidément se fait attendre !!! On a tellement hate !
Des gros bisous à toutes !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
ça y est Little : on y est !!!!

Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -
BB1 39 ans, lui 40
BB1 39 ans, lui 40
-
Et bien ça fait peur quand on voit la diplomatie de certain médecin!! Quand on est déjà pas ds une situation facile ça fait du bien de se faire remonter le moral plutôt ms bon....comme l'on dit les filles écoute toi et continue à te reposer y a pas de raison que ça n'aille pas! Je te
Wah nella je t'envie fraise et chocolat j'en ai l'eau à la bouche !!
Ça y est 1ère nuit ds le nouvel appart et malgré ma fatigue je n arrive pas à dodo je ne suis pas trop à l'aise encore.tout a été posé en vrac j'vous dis pas le bordel lol
Bisous

Wah nella je t'envie fraise et chocolat j'en ai l'eau à la bouche !!
Ça y est 1ère nuit ds le nouvel appart et malgré ma fatigue je n arrive pas à dodo je ne suis pas trop à l'aise encore.tout a été posé en vrac j'vous dis pas le bordel lol
Bisous
-
J'ai eu ma derniere injection tout a lheure, un peu plus mal que hier ms supportable pour la tatouee que je suis
par contre ce soir palpitant et bouffe de chaleur sans doute des effets secondaires...
sinon cote moral c mieux mon cheri a ete la pour me faire oublier le rai d'etre a lhopital mm si dur de le voir partir
....bon demain prelevement et resultat lundi... je:croisedoigts: pour que je rentres lundi soir!!!...en tout cas merkiii a vous les filles pour cette bouffee d'oxygene.Juste une autre question: est ce que ces piqures acceelere le travail ou est ce une chance de garder ma pepette jusqu'au jour?
Des bibisss les minettes

Des bibisss les minettes
Louloute ça y est tu es dans ton appart c'est trop bien!!!!
Tu va te faire ton petit cocon avec ton petit bout je suis sur que ça va être génial!!! Tu dois avoir le moral du coup?
C'est marrant j'ai changé plusieurs fois d'apparat et a chaque fois les premières nuit j'avais l'impression de dormir chez quelqu'un d'autre!
Heureusement ça passe vite
Desideria je croise les doigts pour tes résultats demain!!!!
L'hôpital c'est vraiment pas facile!
Par contre je peux pas t'aider pour ta question sur les piqûres désolé.
Tu va te faire ton petit cocon avec ton petit bout je suis sur que ça va être génial!!! Tu dois avoir le moral du coup?
C'est marrant j'ai changé plusieurs fois d'apparat et a chaque fois les premières nuit j'avais l'impression de dormir chez quelqu'un d'autre!
Heureusement ça passe vite
Desideria je croise les doigts pour tes résultats demain!!!!
L'hôpital c'est vraiment pas facile!
Par contre je peux pas t'aider pour ta question sur les piqûres désolé.
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm