Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Emy692 a écrit : La secrétaire de gygy m'a dit pareil ce matin, déclaration faite dès qu'il y a confirmation de grossesse... Après ce qui compte c'est de bien l'envoyer à la CAF et à la SECU avant le délai des 14 semaines, qu'elle m'a dit. :-D

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv', je vieillis... :???: Chéri m'a offert des fleurs et un super beau journal avec des fleurs dessus, pour faire un journal de ma grossesse... Pour y écrire, mes ressentis, y mettre mes échos, des photos de mon bidon etc... J'ai trouvé ça super comme idée... Vous en faites un vous?
:good: ah enfin des filles qui sont dans mon cas ... car j'en connais pour qui c'est inadmissible de faire une déclaration de grossesse avant les 13/14 semaines à cause des risques (oui, ça changera vachement grand chose de pas la faire avant lol !!!!!)
ben oui !! et si il doit arriver quelque chose (ce que j'espère ni pour moi, ni pour personne hein !!), ça arrivera !! avant les 14 semaines, ou après !! c'est que de la paperasse pour se faire rembourser par la sécu et la CAF pour les prestations et par la suite, ça sert aussi à passer aux caisses prioritaires (lol) etc etc et pour l'employeur surtout !! Je pars du principe que tant que bébé n'est pas dans nos bras, et encore ... la vie reste fragile ... mais bon, faut pas y penser les filles :wink: et puis, cette déclaration, elle nous rassure aussi !! et on peut la faire faire par n'importe quel médecin dés qu'une pds ou écho prouve que vous êtes bien enceintes :wink: !! après, certains gygy sont contre, et la font qu'après l'écho des 12 semaines
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]

laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

ludy02 a écrit :Bonjour à toutes,

Tout comme vous, je viens d'apprendre le :+++: , mes sentiments sont partagés entre la joie et la crainte... Alors je me dis que discuter avec d'autres futures mamans ne peut que m'être bénéfique!!!!

Je m'appelle Ludivine, j'ai 27 ans, et je n'ai pas encore d'enfant. J'ai été enceinte en avril dernier mais après la 1ère écho, j'ai appris qu'il s'agissait d'un oeuf clair d'où mes craintes actuelles... J'ai donc subi une aspiration en juin et cela m'avait un peu refroidi!!! Nous avons ensuite repris nos essais en octobre et me voilà enceinte...
bienvenue miss et félicitations :applose: :applose: :applose: :applose:
ben oui, c normal d'avoir des craintes !! tu auras une pds et écho de controle à 6/7 semaines je suppose ??? aller, je croise pour que ça se passe bien cette fois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

aj33 a écrit :

Wahou happy birthday :fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hb: :hb: :hb:

Perso pour Ethan je m'étais fait un book de ma grossesse et la aussi j'en ferais un car je me suis rendu compte que quand j'ai perdu Ethan b j'étais bien contente d'avoir tout sa car il me resté juste sa de lui donc c'est important :-D
c'est dur oui, mais je pense (bon, je l'ai pas vécu) que c'est important d'avoir des choses "matérielles" justement pour pouvoir faire son deuil :bisou: :bisou: :bisou:

aller, cette fois, c'est la bonne, c'est justement Ethan qui t'offre ce cadeau d'être maman et d'avoir ton petit bout au bout :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
je l'espère de tout coeur miss :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
ludy02
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2014, 18:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

bienvenue miss et félicitations :applose: :applose: :applose: :applose:
ben oui, c normal d'avoir des craintes !! tu auras une pds et écho de controle à 6/7 semaines je suppose ??? aller, je croise pour que ça se passe bien cette fois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/quote]


Merci beaucoup, je croise les doigts aussi sans non plus trop y penser, je me dis que chaque grossesse est différente!! Je serai rassurée à la 1ère écho ds 7 semaines effectivement....
Image
Avatar du membre
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 janv. 2014, 17:22
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Coucou les filles !!! :coucou:

Me revoilà après un week-end comme prévu bien chargé.

J'ai lu toutes les pages, qu'est-ce que vous avez discuté. :lol:

Bienvenue à Ludy02, à Emy692 ainsi qu'à Laliefornali.
Félicitations pour vos beaux +.

Me concernant, mon week-end s'est très bien passé, même si il a été assez fatiguant. Nous avons reçu samedi et dimanche.
Reprise du travail ce matin, ça a été nickel.

Je vais mettre à jour le récap, pour les 3 nouvelles, si je n'ai pas toutes les informations, il faudra me les communiquer. :wink:
Sinon, comme nous l'avions dit ensemble il y a quelques jours, nous ne souhaitions pas être trop nombreuses, nous voilà 11 sur ce post, je propose donc d'indiquer "POST COMPLET", car sinon nous n'allons plus arriver à nous suivre convenablement et comme nous le souhaitons.
A moins que vous souhaitez être plus nombreuses, mais il ne me semble pas que c'était votre demande. :lol:

Sinon Joyeux anniversaire à Emy692

Je mets à jour le récap, et je reviens. :lol:
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février


Image
Avatar du membre
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 janv. 2014, 17:22
Contact :

Re: - POST COMPLET - Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Voilà le récap est mis à jour, pour Ludy02, Laliefornali, et Emy692, il me manque des info pour compléter le récap les filles. :wink:

Sinon, je ne sais plus qui demandé si on faisait des photos et un book de grossesse, me concernant, je fais les deux.
Je l'ai fait aussi pour la grossesse de ma fille, et je trouve que c'est des très beaux souvenirs, donc j'ai commencé pour cette grossesse.

Je propose même si vous voulez bien, qu'on mette de temps en temps des photos de nos bidons pour voir l'évolution, ça pourrait être sympa. :wink:

Après, je renouvelle ma proposition, mais ça serait cool de bientôt créer un groupe facebook, comme je vous l'avez proposé, car je trouve que cela est beaucoup plus facile pour discuter et se suivre. Qu'en pensez-vous ??


Sinon pas trop dur votre journée les filles, ça a été ?
Et vos symptômes ?

Aurélie : Comment s'est passée ton week-end ma belle chez tes parents ? ça a été ?

:bisou:
:bisou: les filles.
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février


Image
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

0oEtoileo0 a écrit :Coucou les filles !!! :coucou:

Me revoilà après un week-end comme prévu bien chargé.

J'ai lu toutes les pages, qu'est-ce que vous avez discuté. :lol:

Bienvenue à Ludy02, à Emy692 ainsi qu'à Laliefornali.
Félicitations pour vos beaux +.

Me concernant, mon week-end s'est très bien passé, même si il a été assez fatiguant. Nous avons reçu samedi et dimanche.
Reprise du travail ce matin, ça a été nickel.

Je vais mettre à jour le récap, pour les 3 nouvelles, si je n'ai pas toutes les informations, il faudra me les communiquer. :wink:
Sinon, comme nous l'avions dit ensemble il y a quelques jours, nous ne souhaitions pas être trop nombreuses, nous voilà 11 sur ce post, je propose donc d'indiquer "POST COMPLET", car sinon nous n'allons plus arriver à nous suivre convenablement et comme nous le souhaitons.
A moins que vous souhaitez être plus nombreuses, mais il ne me semble pas que c'était votre demande. :lol:

Sinon Joyeux anniversaire à Emy692

Je mets à jour le récap, et je reviens. :lol:
enchantée :-D !!!
donc, moi pour le récap :

c'est laliefornali (Laetitia)
32 ans et mon homme 29 ans (cette année 33 et 30)
bébé 1 né le 01/04/2012 après C1
essais bébé2 avril 2013
C10 fc très précoce à DPO 18
C12 +++ le 16/02/14 Clearblue Digital "enceinte 2/3 semaines" et PDS à 908,6 ui le 17/02/14 (17 DPO) !! rdv écho le 10 mars !
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
ludy02
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2014, 18:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Ravie de vs rejoindre,

Moi Ludivine, 27 ans et mon chéri 31 ans. 1ère grossesse en avril 2013 au C3 mais aspiration en juin suite à un oeuf clair.
Reprise des essais en octobre et test +++ le 14/02 . Je fais ma PDS mercredi matin!!
Image
Avatar du membre
aj33
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 01 déc. 2012, 10:57
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

ludy02 a écrit :Ravie de vs rejoindre,

Moi Ludivine, 27 ans et mon chéri 31 ans. 1ère grossesse en avril 2013 au C3 mais aspiration en juin suite à un oeuf clair.
Reprise des essais en octobre et test +++ le 14/02 . Je fais ma PDS mercredi matin!!
Bienvenue a toi parmis nous ludivine et félicitation :-D
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
Avatar du membre
aj33
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 01 déc. 2012, 10:57
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: - POST COMPLET - Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

0oEtoileo0 a écrit :Voilà le récap est mis à jour, pour Ludy02, Laliefornali, et Emy692, il me manque des info pour compléter le récap les filles. :wink:

Sinon, je ne sais plus qui demandé si on faisait des photos et un book de grossesse, me concernant, je fais les deux.
Je l'ai fait aussi pour la grossesse de ma fille, et je trouve que c'est des très beaux souvenirs, donc j'ai commencé pour cette grossesse.

Je propose même si vous voulez bien, qu'on mette de temps en temps des photos de nos bidons pour voir l'évolution, ça pourrait être sympa. :wink:

Après, je renouvelle ma proposition, mais ça serait cool de bientôt créer un groupe facebook, comme je vous l'avez proposé, car je trouve que cela est beaucoup plus facile pour discuter et se suivre. Qu'en pensez-vous ??


Sinon pas trop dur votre journée les filles, ça a été ?
Et vos symptômes ?

Aurélie : Comment s'est passée ton week-end ma belle chez tes parents ? ça a été ?

:bisou:
:bisou: les filles.
Pour la récap j'ai mon écho de datation le 04 mars me concernant

Pour ce qui est du groupe 11 c'est très bien et je suis partant pour le groupe facebook et je prefere mettre les photos sur facebook dans un groupe privé et secret que ici enfin c'est mon avis perso hein

Sinon oui mon week end c'est bien passé fatiguant mais nikel et finalement les "mensonges" sont super bien passé on pensait que sa allait être plus dur mais non :-D
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités