Emy692 a écrit : La secrétaire de gygy m'a dit pareil ce matin, déclaration faite dès qu'il y a confirmation de grossesse... Après ce qui compte c'est de bien l'envoyer à la CAF et à la SECU avant le délai des 14 semaines, qu'elle m'a dit.![]()
Sinon aujourd'hui c'est mon anniv', je vieillis...Chéri m'a offert des fleurs et un super beau journal avec des fleurs dessus, pour faire un journal de ma grossesse... Pour y écrire, mes ressentis, y mettre mes échos, des photos de mon bidon etc... J'ai trouvé ça super comme idée... Vous en faites un vous?

ben oui !! et si il doit arriver quelque chose (ce que j'espère ni pour moi, ni pour personne hein !!), ça arrivera !! avant les 14 semaines, ou après !! c'est que de la paperasse pour se faire rembourser par la sécu et la CAF pour les prestations et par la suite, ça sert aussi à passer aux caisses prioritaires (lol) etc etc et pour l'employeur surtout !! Je pars du principe que tant que bébé n'est pas dans nos bras, et encore ... la vie reste fragile ... mais bon, faut pas y penser les filles