Coucou les filles !
Voilà c'est décidé

je vais créer un groupe facebook.
Un groupe
SECRET et
PRIVE, ce qui veut dire que
PERSONNE ne peut le voir, même vous, tant que vous n'en faites pas partit. Donc ça ne sert à rien de le chercher vous même sur facebook, vous ne le trouverez pas.
Je vous propose à l'avance (ça me laissera le temps de le faire au fur et à mesure avec mon travail aussi, en plus je ne travaille pas demain donc j'aurais bien le temps ce soir et demain) de me communiquer par MP, votre pseudo facebook, ainsi que la description de votre photo de profil, afin que je puisse vous retrouver plus facilement (car il y a peut-être des pseudos qui ressemblent aux vôtres, ou même qui s'écrivent de la même façon).
Une fois que j'aurais ces renseignements, je vous rajouterai à ma liste d'amis (je suis obligée afin de vous ajouter au groupe), de là à vous de m'accepter comme amis puis d'accepter l'invitation que je vous enverrai afin de rejoindre le groupe secret.
A celles qui se posent cette question, j'y répond de suite,

ne vous inquiétez pas, une fois que vous ferez partit du groupe secret, je vous supprimerai de ma liste d'amis, le but n'est pas de m'incruster dans vos amis facebook, je comprend que vous ne souhaitiez peut-être pas que je fasse partit de vos amis, et le but n'est pas là pour le moment ... on verra avec le temps et les affinités.
Pour celles qui ne souhaitent pas rejoindre le groupe, ce post vivra toujours ; me concernant, l'ayant ouvert, je continuerais à venir le lire et le commenter.
Sinon me concernant, j'ai bien dormi aussi.
Bonne journée