Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laliefornali
Top fraise
Top fraise

Re: - POST COMPLET - Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

0oEtoileo0 a écrit :Oui tu as mal compris :lol:
J'avais pris 4.5kg en tout, pour la grossesse de ma fille. :wink:

Là, je n'ai encore rien pris en poids. (même si je trouve que j'ai un petit ventre qui commence à pointer, mais normal vu que c'est une deuxième grossesse, il parait que ça se voit plus vite)
oui !! il parait !!
une de mes belle soeur, elle va accoucher là de bb2 terme pour le 15 mars, et à même pas 2 mois, on dirait qu'elle en était à 5 mois :quoi: même elle elle se disait qu'ils s'étaient gourés pour la date de conception lol !! mais elle a pas trop repris derrière ! moi, j'ai l'impression aussi que ça va pousser d'un coup !
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]

0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Tant mieux, c'est beau un beau bidon de grossesse. :-D

Pour ma première grossesse, ça ne sait pratiquement pas vu (même si j'ai accouché à 7 mois et demi), ça ne me dérangerait donc pas que ça se voit un peu plus pour cette grossesse (mais pas trop dès le début, je dois le cacher jusqu'au 3 mois, :-D ).
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Waaaaaaaaaaaaaaa les pipelettes :quoi: :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole: ! 6 pages a rattraper rhooo

Moi bon week end tout vas bien, je suis complètement HS alors qu'il n'est que 21h51 donc je vais aller me pieuter et faire un gros dodo jusque demain matin :-D & normalement mercredi je passe mon permis ouuuuuuuuuuuuuh j'ai peuuuuuuuuuur :tropdrole:
J'ai le bidon le soir qui pointe un peu beaucoup et ça me tire a droite c'est horrible comme sensation .. :ouin: Je sent que ça s'installe pas de soucis pour ça :good:
Moi pour le groupe Facebook je suis pire que partante sans soucis bien au contraire ? Pourquoi on le ferai pas ? On verrai nos têtes et c'est sur que pour parler et poster des photos c'est mieux y aura que nous qui pourrons les voirs :-D
Je reviens demain matin après un gros dodo !!
Bisous les filles et puis Félicitation aux nouvelles :coeur:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Coucou Fanny !

On :croisedoigts: pour ton permis mercredi.

Je suis déjà bien fatiguée également.

Bonne nuit, :bisou:
Essai bb1

Essai bb2

Image
laliefornali
Top fraise
Top fraise

Fanny8633 a écrit :Waaaaaaaaaaaaaaa les pipelettes :quoi: :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole: ! 6 pages a rattraper rhooo

Moi bon week end tout vas bien, je suis complètement HS alors qu'il n'est que 21h51 donc je vais aller me pieuter et faire un gros dodo jusque demain matin :-D & normalement mercredi je passe mon permis ouuuuuuuuuuuuuh j'ai peuuuuuuuuuur :tropdrole:
J'ai le bidon le soir qui pointe un peu beaucoup et ça me tire a droite c'est horrible comme sensation .. :ouin: Je sent que ça s'installe pas de soucis pour ça :good:
Moi pour le groupe Facebook je suis pire que partante sans soucis bien au contraire ? Pourquoi on le ferai pas ? On verrai nos têtes et c'est sur que pour parler et poster des photos c'est mieux y aura que nous qui pourrons les voirs :-D
Je reviens demain matin après un gros dodo !!
Bisous les filles et puis Félicitation aux nouvelles :coeur:
oh ouiiii !!! un groupe Facebook !! je suis à fond pour moi ^^ !! je suis déjà sur deux groupes secrets facebook en rapport avec les essais !! on est très proches du coup, encore plus que le forum !! je suis à fond pour !! mais un groupe secret par contre :wink:

Image[/align]
laliefornali
Top fraise
Top fraise

0oEtoileo0 a écrit :Tant mieux, c'est beau un beau bidon de grossesse. :-D

Pour ma première grossesse, ça ne sait pratiquement pas vu (même si j'ai accouché à 7 mois et demi), ça ne me dérangerait donc pas que ça se voit un peu plus pour cette grossesse (mais pas trop dès le début, je dois le cacher jusqu'au 3 mois, :-D ).
pareil, pas beaucoup vu, car j'ai l'utérus retroversé, qui par vers l'arrière !! donc, normal que ça ne se voyait pas trop tôt en tout cas !! même vers la fin, on dirait que j'étais à 6 mois quoi :-(

Image[/align]
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Moi aussi je trouve top et pratique le groupe facebook c'est pour ça que je l'ai proposé dès mon premier message sur ce post. :wink:
Je crée le groupe dès demain car là il est tard.
Il sera bien sur secret et privé.
Je vous tiens au courant.

Bonne nuit les filles.
:bisou:
Essai bb1

Essai bb2

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Etoile : Ok tu nous mettras le lien :-D :-D

J'ai trop mal dormi cette nuit :-( , un coup a droite, un coup a gauche, un coup sur le ventre, un coup sur le dos, un coup trop chaud, un coup trop froid pfffff . Ca m'a soulée :-(

& vous ça a été ?

:bisou: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
aj33
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Fanny :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton permis mercredi the finger in the noze hein :-D
Mais par contre attention pas de stresse pour bébé c'est pas bon (plus facile a dire je sais )

Sinon moi depuis que je prend mes cachets homéopathique je dort super super bien la nuit sa me change de ma première grossesse ou je faisait insomnie sur insomnie ;)

Comment allez-vous ?

Hâte d'avoir le lien Céline :) et si ta besoin d'un coup de main je suis la :wink:

:bisou:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Voilà c'est décidé :lol: je vais créer un groupe facebook.
Un groupe SECRET et PRIVE, ce qui veut dire que PERSONNE ne peut le voir, même vous, tant que vous n'en faites pas partit. Donc ça ne sert à rien de le chercher vous même sur facebook, vous ne le trouverez pas. :lol:

Je vous propose à l'avance (ça me laissera le temps de le faire au fur et à mesure avec mon travail aussi, en plus je ne travaille pas demain donc j'aurais bien le temps ce soir et demain) de me communiquer par MP, votre pseudo facebook, ainsi que la description de votre photo de profil, afin que je puisse vous retrouver plus facilement (car il y a peut-être des pseudos qui ressemblent aux vôtres, ou même qui s'écrivent de la même façon).
Une fois que j'aurais ces renseignements, je vous rajouterai à ma liste d'amis (je suis obligée afin de vous ajouter au groupe), de là à vous de m'accepter comme amis puis d'accepter l'invitation que je vous enverrai afin de rejoindre le groupe secret.

A celles qui se posent cette question, j'y répond de suite, :-D ne vous inquiétez pas, une fois que vous ferez partit du groupe secret, je vous supprimerai de ma liste d'amis, le but n'est pas de m'incruster dans vos amis facebook, je comprend que vous ne souhaitiez peut-être pas que je fasse partit de vos amis, et le but n'est pas là pour le moment ... on verra avec le temps et les affinités. :wink:

Pour celles qui ne souhaitent pas rejoindre le groupe, ce post vivra toujours ; me concernant, l'ayant ouvert, je continuerais à venir le lire et le commenter.

Sinon me concernant, j'ai bien dormi aussi.

Bonne journée :bisou:
Essai bb1

Essai bb2

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »