pour le rdv post natal on m'a dit entre 6 et 8 semaines... mais bon évidemment je pense plus aux rdv pour la petite qu'au mien
je ne l'ai toujours pas pris !
après les saignements j'ai eu le droit à une crise d'hémorroïdes ce week-end (désolée ce n'est pas la classe)... j'ai rien eu durant la grossesse, elles sont apparues à l'accouchement mais ça s'était résorbé tout seul. Pour les éviter il faudrait diminuer la consommation de café, ils sont marrant eux c'est mon carburant depuis 1 mois !! Pas du genre accro mais bon ça me rebooste un peu quand même !
Je me sens quand même moins fatiguée qu'il y a une semaine, à croire que je prends le rythme...
Pour l'instant elle a du mal à se régler niveau biberon et nuit... comme elle a du mal à s'endormir après le biberon de 19h30 ou 20h (selon le jour), le biberon se décale à partir du moment où elle dort !
Genre hier elle a bu à 20h et elle n'a réussi à s'endormir qu'à 21h, elle s'est réveillée à 2h... du coup ça a fait 6 heures entre deux biberons mais après elle s'est réveillée à 5h30 pour l'autre biberon.
En plus vu que j'ai changé de lait pour un anti-colique, elle le boit rapidement car il est moins épais et ça a diminué le temps de prise entre les biberons ! Bref c'est franchement un casse-tête !
et là depuis qu'elle prend le lait AC, c'est cool car plus de coliques mais elle régurgite parfois alors qu'avant pas du tout et elle commence à être constipée
la pharmacienne m'a conseillée de finir l'avant dernier lait en alternant avec le lait AC pour voir le problème qui domine vraiment les autres et qu'à partir de là on pourra prendre un lait qui lui correspond le plus. Je vais bien voir ce que cela donne.
En tout cas il y a une chose qui se passe mieux, elle arrive à se rendormir toute seule dans son lit quand elle se réveille. Avant quand elle se réveillait, elle pleurait de suite ! Maintenant elle chouine, elle pleure un peu et puis elle se rendort.