Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jedo
Top fraise
Top fraise

Re: Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++

ah oui tu as eu aussi des points ? J'en ai eu trois mais ça s'est résorbé rapidement..
c'est surtout que je me suis demandée si je devais vraiment la reprendre vu que j'ai toujours des saignements... apparemment ça peut arriver que cela dure. J'ai quand même commencé à la prendre il y a une semaine.

sinon le moral est bon ? moi la fatigue commence à se faire ressentir, quand le réveil de mon homme a sonné ce matin je n'étais pas capable d'ouvrir un oeil (la petite s'était endormie à 5h30 après le biberon)... Je vais commencer une cure de vitamines et magnésium, en même temps vu le temps qu'il fait chez moi depuis deux mois (pluie et vent à volonté), je n'arrive même pas à trouver un créneau de beau temps pour me promener en poussette avec la puce :???: . C'est désespérant ! Surtout que je ne suis pas du genre à rester enfermée alors parfois je suis un peu déprimée !
Et puis même si la petite n'a qu'un mois, ça lui ferait du bien une bonne promenade ! Vivement que cela cesse !
Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !

tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !

sibemol
Super fraise
Super fraise

jedo a écrit :ah oui tu as eu aussi des points ? J'en ai eu trois mais ça s'est résorbé rapidement..
c'est surtout que je me suis demandée si je devais vraiment la reprendre vu que j'ai toujours des saignements... apparemment ça peut arriver que cela dure. J'ai quand même commencé à la prendre il y a une semaine.

sinon le moral est bon ? moi la fatigue commence à se faire ressentir, quand le réveil de mon homme a sonné ce matin je n'étais pas capable d'ouvrir un oeil (la petite s'était endormie à 5h30 après le biberon)... Je vais commencer une cure de vitamines et magnésium, en même temps vu le temps qu'il fait chez moi depuis deux mois (pluie et vent à volonté), je n'arrive même pas à trouver un créneau de beau temps pour me promener en poussette avec la puce :???: . C'est désespérant ! Surtout que je ne suis pas du genre à rester enfermée alors parfois je suis un peu déprimée !
Et puis même si la petite n'a qu'un mois, ça lui ferait du bien une bonne promenade ! Vivement que cela cesse !
Moi aussi, j'ai eu des points car il y a eu une déchirure lors de la sortie du placenta (alors qu'il n'y avait rien eu pour le passage de la petite...). je ne sais pas combien mais pas mal car elle a mis un moment (il y a avait une déchirure du vagin et du périnée...). En plus, ils ont mis un moment à se résorber car j'ai eu super mal pendant près de 3 semaines.

Les saignements longs, je connais: les miens ne se sont arrêtés qu'il y a peu pour laisser place à des pertes plus claires mais ce n'est pas encore arrêté. Moi aussi, je dois prendre mon rdv post natal (va falloir que je m'active mais à la mater, ils m'avaient même pas dit vers quelle période il faut aller faire le bilan, sympa! C'est à la PMI cet après midi qu'on m'a dit vers 1 mois et demi après l'accouchement donc en gros, à peu près la semaine prochaine).

Pour les balades, je te comprends: moi aussi je désespère de voir ce temps pourri chez moi aussi. Et dès qu'il y a ne serait-ce qu'un mini rayon de soleil, je file dehors avec le landau (même pour faire 200m, juste histoire de prendre l'air!).

Moi aussi, je suis crevée en ce moment, bien que la petite ne me réveille qu'une fois la nuit (et une tôt le matin). Mais depuis que ses reflux sont plus pénibles la journée et que je ne peux pas la poser pendant plusieurs heures parfois, je ne peux plus me reposer la journée donc je commence à manquer aussi de sommeil. (surtout que je me rends compte qu'on dort bien moins profondément depuis la naissance de la petite). Du coup, le moral en prend un coup, surtout pendant les crises de douleur de la petite (de se sentir impuissante, ça me désespère... Heureusement qu'il y a ses grands sourires pour remonter un peu le moral (depuis ces 1 mois, c'est miss sourires, et toujours au moment où j'aurais le moins idée de sourire... A croire qu'elle sent quand j'en ai besoin!).
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
jedo
Top fraise
Top fraise

pour le rdv post natal on m'a dit entre 6 et 8 semaines... mais bon évidemment je pense plus aux rdv pour la petite qu'au mien :-D
je ne l'ai toujours pas pris !

après les saignements j'ai eu le droit à une crise d'hémorroïdes ce week-end (désolée ce n'est pas la classe)... j'ai rien eu durant la grossesse, elles sont apparues à l'accouchement mais ça s'était résorbé tout seul. Pour les éviter il faudrait diminuer la consommation de café, ils sont marrant eux c'est mon carburant depuis 1 mois !! Pas du genre accro mais bon ça me rebooste un peu quand même !
Je me sens quand même moins fatiguée qu'il y a une semaine, à croire que je prends le rythme...

Pour l'instant elle a du mal à se régler niveau biberon et nuit... comme elle a du mal à s'endormir après le biberon de 19h30 ou 20h (selon le jour), le biberon se décale à partir du moment où elle dort !
Genre hier elle a bu à 20h et elle n'a réussi à s'endormir qu'à 21h, elle s'est réveillée à 2h... du coup ça a fait 6 heures entre deux biberons mais après elle s'est réveillée à 5h30 pour l'autre biberon.
En plus vu que j'ai changé de lait pour un anti-colique, elle le boit rapidement car il est moins épais et ça a diminué le temps de prise entre les biberons ! Bref c'est franchement un casse-tête !
et là depuis qu'elle prend le lait AC, c'est cool car plus de coliques mais elle régurgite parfois alors qu'avant pas du tout et elle commence à être constipée :marre:
la pharmacienne m'a conseillée de finir l'avant dernier lait en alternant avec le lait AC pour voir le problème qui domine vraiment les autres et qu'à partir de là on pourra prendre un lait qui lui correspond le plus. Je vais bien voir ce que cela donne.
En tout cas il y a une chose qui se passe mieux, elle arrive à se rendormir toute seule dans son lit quand elle se réveille. Avant quand elle se réveillait, elle pleurait de suite ! Maintenant elle chouine, elle pleure un peu et puis elle se rendort.
Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !

tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !
isabela
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Je viens vous donner des news : j'ai eu mon transfert de 2 embryons vendredi matin, prise de sang lundi matin, dur d'attendre. J'espère que j'aurai une bonne nouvelle.
Bise bonne soirée
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

isabela a écrit :Coucou les filles
Je viens vous donner des news : j'ai eu mon transfert de 2 embryons vendredi matin, prise de sang lundi matin, dur d'attendre. J'espère que j'aurai une bonne nouvelle.
Bise bonne soirée
Super Isabela!
Comment ça se passe ?
C'est après demain ta pds ou la semaine d'après?

Bisous les filles
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]
isabela
Fraise active
Fraise active

C après demain.......
G hâte
sibemol
Super fraise
Super fraise

isabela a écrit :C après demain.......
G hâte
C'est pas étonnant de faire une pds si tot?
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

isabela a écrit :C après demain.......
G hâte
Tu m'étonnes !!
Tu nous diras, hein !!
Ils t'en ont implanté deux ? Il en reste des congelés ?
Tu te sens comment ??

Bisous

[/font]

isabela
Fraise active
Fraise active

Bien sur que je vous dis dès que je sais. Deux de réimplanter et il en reste 6 au congel. Moi ça va g un peu mal au bide mais je ne sais pas si c un signe j'essaie de ne pas trop psychoter.
Test 10 jours après le transfert sachant qu'il a été fait 5 jours après l'ovulation.
Allez plus que 24h d'attente.....
Bisous
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

isabela a écrit :Bien sur que je vous dis dès que je sais. Deux de réimplanter et il en reste 6 au congel. Moi ça va g un peu mal au bide mais je ne sais pas si c un signe j'essaie de ne pas trop psychoter.
Test 10 jours après le transfert sachant qu'il a été fait 5 jours après l'ovulation.
Allez plus que 24h d'attente.....
Bisous
Courage pour l'attente !!!
Je croise les doigts très fort !!!
Pour les signes, c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas s'y fier, c'est tellement différent d'une femme à l'autre !!!

Bisous

[/font]

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations