post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maguy05
Top fraise
Top fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

Coucou les filles

Pour moi la DPA était pour le 22/01/10 mais à notre grand bonheur elle est arrivée le 30/12/09 en bonne sané avec un poids de 3.160 kg pour 51 cm elle est adorable.

Je n'ai pas fait de péridurale, pour celle qui y pense je vais vous raconter mes sensations ce qui pourra vous aider à choisir avec ou sans.
Pour moi les contractions étaient douloureuse mais supportable c'est un grosse grosse colique et quand tu pousses tu ne la sens même plus... le plus dur c'est le passage de la tête on la sens bien arrivée !!!! ça fait mal, mais il faut supporter la douleur avec beaucoup de courage pour pousser car il faut que bout de chou arrive et ne reste pas trop longtemps dans le vagin. La sage femme était super quand j'ai eu un moment de panique car avec la fatigue je n'en pouvais plus de pousser elle m'encourager avec les bons mots et même me criait dessus quand j'étais un peu dans l'abandon. (au fait je suis arrivée à la mater avec un col à 6cm à 4h du mat et elle est arrivée à 7h51)

Voilà en espérant que cela va vous aider à choisir mais quand bébé arrive sur votre ventre c'est merveilleux et on oublie la douleur précédente

Bisous à toutes et meilleurs voeux !!!!!
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

[glow=red]Felicitations Maguy et bienvenue a ta poupee[/glow]
Elle s'appelle comment?? Contente que ce soit bien passé pour toi, et heureuse de voir que la peri n'est pas automatique lol
Sinon pas de dechirure ni d'episio?
J'avais predit le 1er janvier pour toi , mais me suis trompé :-( enfin on va dire que je n'etais pas loin :-D
Holala je suis contente pour toi, profite bien de ta poupée et fais lui des bisous pour nous.... Bon je vais avoir une conversation avec mon fils, il a etait galant en laissant passer une fille maintenant il peut y aller quoique cstata passera avant je crois bien!
Magludo moi aussi j'ai une trouille terrible mais je me dis plus je vais attendre plus dans ma tete ca va travailler et c'est ce qui est le plus embetant!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
miche1986
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: FELICITATION MAGUY!!!Un gros coucou à ta petite puce!! :coucou:

Oh faite elle s'appelle comment?
On attend des photos de sa petite bouille!!
CE qui est cool c'est que tu n'as pas attendu trop longtemps pour accoucher!!Arrivé à 4h du matin et accouché à 7h51, c'est le pied!!
Moi je suis plutot pour la péridurale mais je verrai bien le moment rendu!!Si mes contractions sont gérables, je ne la prendrai pas!!Je verrai bien d'ici quelques jours!!
C'est super pour vous!!La famille s'est agrandi pour toi!!Ca doit être que du bonheur!!
Comment se passe les journée alors un coup rendu à la maison?
GRos bisous et encore félicitation!! :bise: a+
Image

Bientot la rencontreImage

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Hello les copinettes de bidou !!!

Maguy !!!!!! je pensais à toi hier en plus !! Toutes mes félicitations ! Merci d'être passée nous faire un tit coucou ça fait plaisir :))

alors ben les filles, comme vous le voyez je suis tjs sur pattes lol même pas eu une seule contraction hier ni aujourd'hui, juste que je sentais qu'elle était encore bien descendue, ça pique ça brûle ouilleeee !!

hier soir pas réussit à dodo avant 3 ou 4h du mat'.... :ouin:

Ce matin réveil difficile, j'ai du repousser le réveil du portable au moins 5 fois lol !
J'ai donc eu mon rdv avec ma gygy, elle m'a confirmé qu'elle continue à glisser vers la sortie mais mademoiselle a l'air bien au chaud et fait sa feignant depuis le dernier rdv du 22 décembre... le col n'a pas bougé, mou et ouvert à 1 et demi :(

Mon infection à cause des "candidas" (ça me fera tjs rire cette infection, vous me voyez dire "j'ai des candidas dans mon vagins" ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) bref lol, du coup la gygy m'a dit FEU VERT pour les calinous avec le mari !! il est grand temps qu'elle arrive !!!

A l'écho, ma fille était tranquillou en train de dormir !!!
Sacrée elle va !

vous allez me prendre pour une dingue si je vous dit ce que j'ai fait aprés être allée à la banque...
Je suis allée au centre de lavage auto :tropdrole: j'a fait aspirateur dans toute la voiture, lavage extérieur au karsher mdrrr et cet aprém je fini par nettoyer la poussière sur les plastiques au chiffon hahahhaha
Image

Image
miche1986
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: julie tu me fais vraiment trop rire!!Je rigole en te lisant!! :rire:
tu as eu un planning de fou ce matin!!Bha c'est clair qu'elle est bien accroché ta puce car avec tout ça, y en a beaucoup qui serait née!!
Pour la voiture :voiture: ,si tu veux tu peux venir faire la mienne!!
Moi j'ai défait mon sapin :sapin: et surtout ramasser toutes les pines de sapins qui étaient tombés!! J'ai essayé de mettre mon sapin dehors, ce que j'ai arrivé à faire mais pas sans mal!!Arrivé à la porte, boum badaboum :rougedecolere: :tropdrole: le sapîn est tombé!!Bha là c'était la cata car toutes les pines se sont défaites sur mon soll!!Puis pour relever un sapin de 1m50 c'est pas facile!! Enfin j'y suis arrivé quand même!!
Maintenant je vais aller laver la chambre de bébé pour que les meubles soient montés ce soir!!
Moi pour les gros calinous :calinou: , j'ai essayé mais je peux te dire que j'ai dérouillé après!! :etonnant: :ouin: Puis sans rire, c'est pas évident quand on a un gros bidou!! :enc: Franchement nous on a eu un gros coup de fou rire :tropdrole: car franchement pas évident du tout!!
Moi aussi j'ai des décharges au niveau du col et dés fois, je serre bien les dents quand c'est fort!!
Enfin, c'est des petits malins nos loulous ou loulouttes!!
Aller sur ce j'y vais!!
A toute
Image

Bientot la rencontreImage

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:tropdrole:
Julie et ses candidat mdr!!!!
Bon finalement je me suis recoucher après jusqu'à 11H30
j'ai eu une belle contraction... :-D qui a fait mal :lol:
Alors je me dit que je vais continuer dans cette lancer et on verras bien, pas de promenade aujourd'hui mais demain soir les courses a carrefours et vendredi des amis de Zhom d'amour qui viennent manger...Puis peut-être une séance de solde demain matin qui sais....j'arriverais peut-être a me faire des zolies contractions, pour le moment moi qui voulait tant faire des calinous :calin: bah pas possible, une amie a des problème donc elle reste un peut...bon j'avoue que sa tombe mal, mais moi je suis un peut comme Mère théresa.
Bon je suis fatiguer pff je vais allé faire un petit ronflon.

Et bien sur félicitation pour le nouveau né et on attend des nouvelles vite vite :bebegif: :bisou: :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
julie1211
Top fraise
Top fraise

Coucou bebebio et miche :))

Roh ben ce matin j ai eu tellement un regain d'énergie non contrôlée qu'aprés en rentrant j'ai mangé et j'ai dit "allez une tite sieste de 30 mn et ça repart" ... Résultat : J' ai pas entendu le réveil et j'ai dormi pdt 3h :tropdrole: :tropdrole:

Un gag à moi tte seule !

Demain les soldes les filles !!!!! Vous allez tenter les magasins? J'hsite encore ... me connecter sur les sites de vente en ligne trés tôt ou me pointer dans les magasins ?! :reflechis:
Histoire de me faire une nouvelle garde robe pour aprés la naissance.
L'armoire de ma fille est pleine à craquer mais je vais encore trouver le moyen de craquer :lol:
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Coucou la Julie ha oui comme moi hihi j'ai bien dormit.
Et super contente j'ai eu des contractions aujourd'hui. :-D
Demain direction les soldes...je compte bien y accoucher dans le magasin comme sa 1ans de shooping gratuit...enfin je rêve un peut la!
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
leela
Première fraise
Première fraise

Coucou les Meufettes!!!

Tout d'abord felicitations Maguy et merci de nous avoir fais partager ça, ça rassures!!

Pour moi, tout va bien, je continue a déplacer les meubles , canapé, lit bébé, et oui il faut optimiser au max l'espace quand on a 20m²!!!! Ménage, magasin... Rien n'y fait bébé est bien accroché!!!lol

Demain les soldes...C'est frustrant, perso je n'achète rien car je ne sais pas si je vais retrouver mon corps de rêve :tropdrole:

Sinon, c'est bon pour le boulot, tout est réglé!!! je reprends bien en temps et en heure , mais à 20h/semaine jusqu'a septembre, avec le Clca au final je perds un tout petit peu, mais je vais pouvoir profiter de mon ptit cul!!!!
Par contre j'étais sur le cul en apprenant que comme je bosse et ben j'ai pas droit du tout aux aides pour maman isolé... Je trouve ça abusé franchement! mais bon, je devrais toucher les apl et l'alloc de base !!!

J'ai hâte les filles!!!!!!!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles !! à demain... ou pas... :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »