post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

olivele a écrit :Tant mieux si vs avez bien ri !!! C clair que je comprends sa réaction ! Pas facile d'arriver qd tt le monde se connait déjà :wink: Ben du coup j vais profiter pr me ^présenter qd même ! G 28 ans, c mon 2ème ti bout, le 1er a 9 ans 1/2 et là j'attends une fille ! J'en peux plus d'attendre et je veux voir sa petite bouille ! Comme vs ttes j'imagine !
Enchanté, moi j'ai eu 27 ans et j'attend mon premier bebe qui est un garcon pour le 29/01 mais bon je le ferais sortir avant lol! Je te connais un petit peu parce que je suis un peu vos histoires sur l'autre post, ca permet de voir plusieurs opinion, de compatir, de se dire des fois " ah ben je suis pas folle puisque je suis pas la seule a me plaindre" :lol:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage

olivele
Top fraise
Top fraise

Ok Popotte ! Moi aussi desfois g l'impression de passer mon temps à me plaindre ! Mais bon la SF dit que c'est normal :etonnant: enfin il me reste 2 semaines max, ça va passer vite !
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
miche1986
Top fraise
Top fraise

slt à toutes!!

Bienvenue à toi olivele dans ce post!! Hé oui je crois qu'on attend toutes une chose: c'est l'arrivée de notre bout de chou!!Ta grossesse se passe bien??
Mais qui va pointer le bout de sa bouille le 1er?????????????????????,
Bha je vois que certaines sont courageuses pour le ménage!!Moi je viens de me réveiller d'une sieste!!Je me sentais capable de rien faire car le ventre me tiré de trop!!
Je crois que c'est maintenant que je vais m'y mettre!!Puis j'ai l'intention de faire de la cuisine donc ça va chauffer!!!
Sinon pour la proposition pour l'emission c'est trés spécial!!Il faut vraiment que ça plaise!!Moi ça me ferait ... (désolé) que quelqu'un soit derrière nous et nos fesses pour nous filmer lors de ce moment si magnifique et intime d'une famille!!Enfin c'est mon idée!!
BHon je vais aller grignoter et en route pour la popotte et le ménage!!On est toute à fond aujourd'hui!!
Aller à tout à l'heure!!
Image

Bientot la rencontreImage

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Bah non c'était pas du moquerie?
pourquoi sa y ressembler?
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
miche1986
Top fraise
Top fraise

petit récapitulatif!!

[highlight=#FF40FF]Bébé-bio :[/highlight] :cigonerose: DPA le 27/01/2010
[highlight=#BFFF40]Popotte créole :[/highlight] :cigogne: DPA le 29/01/2010
[highlight=#BF80FF]Ctsata :[/highlight] :cigogne: (garçon il me semble?) césar prévu le 8/01/2010
[highlight=#FFFF40]Jualex 2010:[/highlight] DPA le 15/01/2010
[highlight=#FF8000]Julie1211 :[/highlight] :cigonerose: DPA le 15/01/2010
[highlight=#80FFFF]Sandra 18021:[/highlight] DPA le 7/01/2010
[highlight=#00BFFF]f1978 :[/highlight] :cigogne: DPA le ??
[highlight=#FF0000]Olivele :[/highlight] :cigonerose: DPA le ??/01/2010
[highlight=#FF40BF]Magludo : :[/highlight] :cigogne: DPA le 23/01/2010
[highlight=#8000BF]Miche 1986 :[/highlight] :cigogne: DPA le 17/01/2010
[highlight=#FF4000][/highlight]Leila : :cigogne: DPA le 17/01/2010

Bon il me manque des données donc j'attend vos réponses!!Moi je trouve ça sympa de faire un petit récapitulatif!!Enfin c'est mon avis, vous n'êtes peut être pas d'accord avec moi!!
Aller a tout à l'heure!!
Modifié en dernier par miche1986 le 05 janv. 2010, 13:46, modifié 2 fois.
Image

Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

miche1986 a écrit :petit récapitulatif!!

[highlight=#FF40FF]Bébé-bio :[/highlight] :cigonerose: DPA le 27/01/2010
[highlight=#BFFF40]Popotte créole :[/highlight] :cigogne: DPA le 29/01/2010
[highlight=#BF80FF]Ctsata :[/highlight] :cigogne: (garçon il me semble?) césar prévu le 8/01/2010
[highlight=#FFFF40]Jualex 2010:[/highlight] DPA le 15/01/2010
[highlight=#FF8000]Julie1211 :[/highlight] :cigonerose: DPA le 15/01/2010
[highlight=#80FFFF]Sandra 18021:[/highlight] DPA le 7/01/2010
[highlight=#00BFFF]f1978 :[/highlight] :cigogne: DPA le ??
[highlight=#FF0000]Olivele :[/highlight] :cigonerose: DPA le ??/01/2010
[highlight=#FF40BF]Magludo : :[/highlight] DPA le ??/01/2010
[highlight=#8000BF]Miche 1986 :[/highlight] :cigogne: DPA le 17/01/2010

Bon il me manque des données (sexe du bébé, DPA précise...)donc j'attend vos réponses!!Moi je trouve ça sympa de faire un petit récapitulatif!!Enfin c'est mon avis, vous n'êtes peut être pas d'accord avec moi!!
Puis si des personnes manquent dite le et on rajoute car j'ai mis vraiment les dernières personnes qui papoter sur le post ces derniers temps car si je prends depuis le début y a une liste de 15km!! :tropdrole:
Aller a tout à l'heure!!
Image

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

re coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

Pour Sandra18021, elle a accouché le 30 décembre, on attend son retour pour qu'elle nous raconte tout ça !! hihihi !
ah oui c'est vrai que JuAlex & moi avaons la même DPA ! M'en souvenais plus !

voilà le ménage est fini pour moi, j'en avais oublié de manger !! non di diou !

Je suis allée aussi au labo pour faire ma dernière prise de sang toxo + vérif urines, elles étaient toutes étonnées de me voir encore debout et d'aprés les filles du labo mon ventre est trés trés trés bas ! j'avais envie de eur dire "normal je viens de me frapper 2h 30 de ménage en tout genre" :tropdrole:

Il me reste encore à faire tourner une machine, étendre le linge, attendre que ça sèche , repasser lol

Quoi d'autre ??

Olivede bienvenue parmis nous au fait !! comme je l'ai dit dans ton autre post, j'ai 24 ans, je vis à Marseille et pour moi c'est BB1 qui me fait languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

La nuit elle me fait la nouba la coquine ! alors jme lève et je fais ça : :cop: :manger: :temps: et ainsi de suite !! mdr
Image

Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

tu me fais trop rire julie!! :tropdrole: :lol:
Bha ta maison doit briller!!Tu es à fond!!! :repassage: :aspirateur: :linge:
C sur que bébé doit être bien en bas avec toutes ses taches ménagéres!!Bha je te trouve bien courageuse!!
Moi j'ai fait un peu de cuisine et ça me tire dans le bas du dos et le ventre!!Donc je suis vite obligé de me poser un peu car ça devient insoutenable sinon!
Aller moi je file mettre une machine et étendre mon linge!!Puis après il faut que je mette ma viande à cuire et faire ma cuisson du blé Ebly!! :tropdrole:
Puis quand futur papa sera rendu, il faut qu'on essait de mettre le cosy dans la voiture car on a toujours pas essayé!!C'est pas le jour J qui faudra y penser!!
Aller a+
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Miche pour la recap il manque Leela c'est un garcon est la dpa est le 17/01 si je ne me trompe pas..... et tout a fait d'accord avec toi pour l'emission...
Oh enfin un premier bebe dans notre fofo
[glow=red]Felicitation sandra et bienvenue a ton petit :bebegif: j'attends avec impatience ton retour [/glow]
Julie et bebe bio vous etes impressionnante aujourd'hui vous avez installer la flemmardise au placard... en tout cas je vous donne plus beaucoup de temps pour courir a la mater et avoir vos bébés dans les bras...
En tout cas moi ca fais une heure que je dis que je vais faire des courses et je suis toujours chez moi lol :-D
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: LES FILLES !!

1ere machine finie j attaque la deuxième ! Ah oui je vous assure que je suis hyper motivée, en fait faut pas s'arrêter sinon la flemme s installe comme de la poussière sur un meuble en plein soleil mdrrrrr EN UN ECLAIR non di diou !

Bon si rie ne s'est passé cette nuit, j'ai rdv demain matin à 11h chez ma gygy pour connaître le verdict !! :applose:

AH OUI !!! j'ai trouvé autre chose à faire pour m'occuper demain !! Lever toutes les décos de Noyel :-D défaire le sapin etc...

Faut aussi que je me fasse le brushing avant la nuit sait on jamais que je sois impec pour ma princesse mdrrrr je suis tarée en plein !

Séance calinou ce soir peut etre que ? ah non peut pas :( Gygy demain zut ! j ai mal calculé mon coup (c'est le cas de le dire mdrrr) :-(
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations