post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

Je vient faire comme Julie
bonne nuit les coupines!!!
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
julie1211
Top fraise
Top fraise

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Vive l'insomnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:

Vaut mieux en rire...
Image

Image
miche1986
Fraise active
Fraise active

coucou à toutes!!

Bha moi j'a bien arrivé à dormir après un Mac Do!! :tropdrole: Mais je suis réveillé depuis 4h!! :rougedecolere:
Donc j'ai pris mon petit déj. et maintenant je suis sur le PC :cop: car rien à la TV!!Je me recoucherai vers 6h30 quand mon homme partira au boulot!!
Raz le bol de ces nuits de ....!!
Aller à tout à l'heure pour papotter car là je suis un peu seul!! :lol:
a :rr+:
Image

Bientot la rencontreImage

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Micheeeeeee ! tu vas rire mais à 4h j'étais encore debout ! Je suis retournée dans le lit que vers 4h30 ! et réveillée à 6h30 par le réveil du boulot de mon mari ! :ouin:

du coup j'ai déjeuné et jme connecte sur un peu tous les sites pour faire les soldes mais je trouve rien de bien,ni pour moi, ni pour bébé, j'vais voir pour le chéri... sinon HOP direction les magasins !

Bonne matinée les filles!
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bah les filles!! :tropdrole: moi ze bien dormi!!!! :calin:
pas d'insomnie j'ai fait un beau rêve ou je me voyais accoucher de ma tite puce.Et la ce matin on vas faire des courses a carrefour, pour le miam-miam.Puis 13H rdv avec la sage femme pour qu'elle nous parles de l'allaitement et de l'enfance. :rougedecolere: et 17heure l'échographie de contrôle pour voir une dernière fois ma tite puce.
J'avais déjà fait l'echo morpho du dernière trimestre et tite bouille peser 1,763 kilos et pour la radiologue apparament c'est pas assez, pff toute façon elle était méchante et m'avait fait mal au bidon, et j'avais pas profiter de voir tite princesse car elle avait fait trop mal :marre: :rougedecolere: Alors la je compte bien faire valoir mes droit hein :tropdrole: hein plus je vais a la clinique ou j'accouche donc tranquille c'est privé, je paye donc .... hein j'ai le droit de rester a baver devant l'écran autant que je veut non,! :lol: Donc pour ma part pas de fofo pour la journée j'essaie de passer ce soir pour lire vos ti aventures!!!

du côté de :bebegif: hier soir j'ai senti en bas du pubis que sa travailler, puis des douleur sur les grande lèvre et sensations d'aiguille dans le vagin, petite contraction quand j'avais mal au pubis et j'ai senti comme si elle se nicher vers le bas. :wink: .Alors après je sais pas ce que sa veut dire hein...sa ce trouve faut espoir...hihi elle va bien ce faire désirer cella, comme toute les filles "pas maquiller pas coiffer, je sort pas moi hein!!"
:bisou: :bisou: a ce soir
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
maguy05
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C'est vrai ma petite princesse s'appelle Julia

Merci pour vos félicitations

Popotte créole, oui j'ai eu une épisio mais dans l'action je ne m'en suis même pas rendu compte c'est quand elle m'a recousu que je lui ai demandé ce qu'elle faisait :lol: les premiers jour ça tire un peu mais ça va et faut pas commencer à faire plein de chose à la maison car sinon ça tire

Bisous à tous
julie1211
Top fraise
Top fraise

Et oui bébé bio tu es en train de connaitre l'effet "ouille ouille ouille ça brule ça pique" lol

Vivelment ce soir que tu nous racontes ton rdv !

Sinon ben moi je viens de rentrer des soldes ! j'avais dit pas d'abus, heu... 200 € pour ma fille et 70 €pour papa et moi lol !

j ai été chez Kiabi ça s'est bien passé pas trop de monde et il y a la caisse prioritaire future maman du coup hop comme une lettre à la poste!

bon jvais faire une tite siestounette en attendant que les nouveaux habits de bébé finissent de laver et que je puisse étendre !

:bisou: à plus tard les fifilles
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:

HA OUI 200 euros très raisonnable tout sa! :tropdrole:
Nous c'etait 200euros pour les courses du mois et 40euros pour le Zhom en solde.
Sinon je suis pas allé au rdv de la sage-femme enfin si, mais en retard donc crotte hein si j'ai des soucis pour l'allaitement je lirais des bouquins ou plus simple et plus sûr j'appel maman a la rescousse.!!
J'ai vus pendant 30minute ma princesse EN 3D la radiologue n'arrête pas de dire que c'était un beau bébé!que c'était un beau mélange :-D
J'ai eu un super CD avec pleins de photos!!
D :bisou: emain je vous en mettrais quelques unes la je vais faire un bon gros dodo!!
Comme j'ai vus ma petite princesse, sa me rassure donc je serais patiente jusuq'as sont arrivée!!J'attend qu'elle ce décide plus elle reste plus elle prend des force!!
Franchement je vous aimes trop les filles sa fait trop du bien de parler et de se suivre et on a une bonne ambiance ici!!faudra pas ce perdre de vus enfin de clavier :tropdrole: ouais bof c'était nul la! :bisou:
leela
Première fraise
Première fraise

Bon, bah moi je fais pas dodo!!!Du coup je traine sur les sites de fringues anglais et c'est une tuerie quoi!!!!
Sauf que je ne peux rien acheter du tout, a cause de la taille!!!
Demain je dejeune avec mon boss et diner avec des collègues!!!
Entre les deux j'irais faire un tour dans les magasins pour mon ptit mec....Il a dejà plus de fringues que moi!!!lol
Mon neveu qui a 5 ans m'as dit aujourd'hui " hey Tata , Chocoat (il l'apelle chocolat je sais pas pourquoi) il viendra 4 jours chez moi et 4 jours chez toi, mais juste si il est noir!!!!!" , je sais pas pourquoi il veut absolument que ce soit un black ou un metisse ( a savoir que le neveu en question est moitié antillais)!!! Alors que pas du tout moi je suis d'origine algerienne et le père est français de métrople!!!!
Bref , c'est rigolo !
Ma petite soeur de seize ans m'a proposé de le garder le samedi....5 euros de lheure , elle est chié quand même!!!!!
Bon je vais tenter de faire dodo!!!
Bises les meufettes!!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Y a t il des insomniaques debout comme moi ?? :rougedecolere: :ouin:

aujourd'hui c'est encore plus fort qu'hier, le sommeil est là mais j 'ai des remontées gastriques acides coincées depuis cet aprém et impossible à faire passer... ça fait trop mal je sais pas quoi faire !! :marre: :marre:

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleaseeeeeee
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »