Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Coucou les filles, super doudidi. Moi aussi tous les Rdv cpa, anesth Sf et gygy sont pris sa se concrétise de jours en jours.

C'est un peu tendu avec zhom je sais pas ce qu'il a mais sa me gonfle donc ce soir c'est décider on en parle.

Chounana tu vas bien ?

Stella c'est gentille mais on est toute avec des boy :tropdrole:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur

chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

élodie, super le baby shower!!! c'est un super bon moment à passer entre amies!!

caro, il faut toujours en parler lorsqu'il y a un soucis dans le couple. cool pour tous les rv pris!!

moi, j'ai fait ma première visite de suivi pour le diabète lundi. pour l'instant je ne vois pas trop ce que ça m'a apporté. j'y retourne tout à l'heure à 13h30. par contre j'ai du faire une albuminerie sur 24h donc recueillement pipi durant 24h parce qu'on m'a décelé de la protéine dans l'urine. je ne sais pas trop ce que ça donnera puisque résultat vendredi. tous les rv aussi sont pris. rv anesthésiste le 19 février. tous les rv sont pris jusqu'en avril mais peut-être accouchement mi mars!!!! :wink:

Stella, c'est gentil mais comme l'a dit caro, toutes les 3 ce sera des garçons!!! :-D

voilà les filles :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je croise pour toi ma belle en espérant que l albuminé trie sera bonne je sais pas çe que sa peu déclencher de particulier tu nous tiens au jus hein!

Je t'aime petit cœur
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ça fait un moment j'avais pas posté ici,

Comment va votre grossesse?

Moi j'ai quelques fausses contractions, essoufflée et le sommeil J'en parle même pas, depuis le début de la grossesse que j'en arrache! Mais sinon, j'ai une dernière écho vendredi prochain pour voir si bébé à bien la tête en bas.

Je commence à me sentir un peu maladroite et sentir la lourdeur du ventre!

Bise

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Nancy bon courage et super tu va voir ta crevette bientôt. Moi aussi dans 11 jours <3 moi sa se passe pareille des fausses contractions en ce moment c'est un peu difficile dans mon couple donc je pense que c'est pour ça.

Gros bisous

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

nanacy, ça fait plaisir d'avoir de tes news. tiens bon, tu y es presque.

caro, ça ne s'arrange pas toujours pas? vous avez mis les choses à plat comme tu avais décidé? je suis sûre que ça passera. il faut seulement que tu sois patiente mais fais tout de même attention de ne pas être trop tendue parce que ça pourrait mener à de vraies contractions et une arrivée prématurée de bébé.

moi, je continue mes suivis intensifs. une chose bizarre : on a retrouvé de la protéine dans mes urines des 24h mais le lendemain, je refais une autre analyse et là plus rien!! donc comme c'est pas normal, je suis obligée de refaire encore les urines des 24h aujourd'hui jusqu'à lundi matin. à part ça bébé bouge bien et tout va bien. hier j'ai eu une journée pleines de fausses contractions et c'était vraiment fatiguant parce que ça m'essoufflait beaucoup. prochaine écho le 6!!! trop hâte!!

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chounana a écrit ::coucou:

nanacy, ça fait plaisir d'avoir de tes news. tiens bon, tu y es presque.

caro, ça ne s'arrange pas toujours pas? vous avez mis les choses à plat comme tu avais décidé? je suis sûre que ça passera. il faut seulement que tu sois patiente mais fais tout de même attention de ne pas être trop tendue parce que ça pourrait mener à de vraies contractions et une arrivée prématurée de bébé.

moi, je continue mes suivis intensifs. une chose bizarre : on a retrouvé de la protéine dans mes urines des 24h mais le lendemain, je refais une autre analyse et là plus rien!! donc comme c'est pas normal, je suis obligée de refaire encore les urines des 24h aujourd'hui jusqu'à lundi matin. à part ça bébé bouge bien et tout va bien. hier j'ai eu une journée pleines de fausses contractions et c'était vraiment fatiguant parce que ça m'essoufflait beaucoup. prochaine écho le 6!!! trop hâte!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Sa ne s arrange pas ma belle mais tampis que veux tu . Monsieur a décider d. Essayer devoir si herbe est plus verte ailleurs. Et il croit que je vais accepter. Mais hors de question.

Sinon moi aussi on m a trouver des protéines dans les urines je vois la Sf le 27 je sais pas si je dois l appeler aujourd'hui mais je pense que oui je vais l appeler au pire demain je fais le 4 e cpa donc je prendrais l ordonnance en passan.

Je t'aime petit cœur
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Salut toutes,

Poir moi écho aujourd'hui finalement à 15 heures 30 (heure du Québec).

Je vous tiens au courant!:)

Caroo, mince si ru as des protéines dans tes urines... Tiens nous au courant!!! J'espère rien de grave...

Bises xxx

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Chounana,

Toi aussi des protéines! Ah non... Prenez soin de vous les filles et donnez des nouvelles! Moi aussi beaucoup de fausses contractions:( Il faut bien s'hydrater et se coucher sur le côté gauche et surtout se reposer le plus possible!!!

Bises xxx

Image

CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma belle . J'ai appeler la Sf elle m a dis qu il n y a rien d alarmant vu le taux. En revanche j'ai un Gardnerella qui m embête et du coup big ovule vaginaux encore et toujours

Je t'aime petit cœur
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations