C'est un peu tendu avec zhom je sais pas ce qu'il a mais sa me gonfle donc ce soir c'est décider on en parle.
Chounana tu vas bien ?
Stella c'est gentille mais on est toute avec des boy

Sa ne s arrange pas ma belle mais tampis que veux tu . Monsieur a décider d. Essayer devoir si herbe est plus verte ailleurs. Et il croit que je vais accepter. Mais hors de question.chounana a écrit :![]()
nanacy, ça fait plaisir d'avoir de tes news. tiens bon, tu y es presque.
caro, ça ne s'arrange pas toujours pas? vous avez mis les choses à plat comme tu avais décidé? je suis sûre que ça passera. il faut seulement que tu sois patiente mais fais tout de même attention de ne pas être trop tendue parce que ça pourrait mener à de vraies contractions et une arrivée prématurée de bébé.
moi, je continue mes suivis intensifs. une chose bizarre : on a retrouvé de la protéine dans mes urines des 24h mais le lendemain, je refais une autre analyse et là plus rien!! donc comme c'est pas normal, je suis obligée de refaire encore les urines des 24h aujourd'hui jusqu'à lundi matin. à part ça bébé bouge bien et tout va bien. hier j'ai eu une journée pleines de fausses contractions et c'était vraiment fatiguant parce que ça m'essoufflait beaucoup. prochaine écho le 6!!! trop hâte!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités