Hello les filles....
Alors pour répondre à la fameuse question 3eme ou pas? Et bien non.... J'ai fait une pds et elles sont arrivées peu de temps après.... 10min en fait ! lol
Sinon ça nous a laissé l'occasion d'en parler avec mon mari et finalement on a décidé à NoEl (son esprit aidant un peu !lol) de remettre le couvert une dernière fois (la bonne celle ci !) ... on est donc officiellement en essai (uniquement sur le site car personne au courant, sauf ma collègue).
Et là, j'attends mon ovulation. J'ai acheté lundi des test d'ovulation qui m'ont coutés la peau des fesses comme on dit.... 40€ pour la fameuse marque CB... mais il y a 10tests dedans.... ça ne fait que 4€/test ...je relativise ... mais bon, si ça peut me rassurer car avec mon caractère, j'ai difficile à ne pas avoir ce que je veux qd je le décide (bon pas des conneries qd mm....) Mais voilà, ça m'arrangerait que ce soit ce mois ci... et évidemment on est tjs pressée qd on veut un bb...
Donc voili voilà ... pas de

positif pour le moment, mais aucun signe d'ovulation non plus... ça commence seulement à se modifier au niveau des glaires... dc on positionne

tous les 2 jours ... Et je ne connais pas la durée de mes cycles puisque arrêt pilule début janvier.... et en parlant de janvier.... BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!
Hihi !
Pour la photo, j'essaie de la scanner depuis 1h ! ;-)