Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titecoeur001
Fraise active
Fraise active

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:applose: :applose: SUPEEEEEEEER :applose: :applose:

Contente pour toi ma belle et je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux :croisedoigts:

Je ne dirais rien non plus ne t'inquiètes pas :-D

Ici Noa va très bien et depuis 1 semaine il fait ses siestes tout seul dans son lit qans chouiner et depuis 3 à 4 jours on le met aussi dans son lit le soir et il s'endort tout tranquillement :zen:

Fière de mon bébé d'amour :coeur: :coeur:
Lilou née sans vie le 10 Janvier 2011.Je t'aime

Noa né le 20 Mai 2012, 3kg860 pour 52cm. Je t'aime fort mon N'ourson

Image

Léo, mon petit chaton né le 16 Janvier 2014, 2kg980 pour 47.5cm. Je t'aime très très fort Image

safiya11
Super fraise
Super fraise

bravo Noa ils deviennent grand nos bébés!!

Ca me fait plaisir de vous parler ici, hier j'ai parcourut notre post d'essayeuse il était top quand même.

Ici Jilali qui faisait ces nuits se réveil maintenant en plein milieu et ne veut pas se rendormir à part dans notre lit et encore il continue parfois jusqu'à épuisement et il s'endort en sanglot je sais pas ce qu'il a et à part le prendre dans mes bras le temps qu'il se calme je sais pas quoi faire.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

bravo Noa ils deviennent grand nos bébés!!

Ca me fait plaisir de vous parler ici, hier j'ai parcourut notre post d'essayeuse il était top quand même.

Ici Jilali qui faisait ces nuits se réveil maintenant en plein milieu et ne veut pas se rendormir à part dans notre lit et encore il continue parfois jusqu'à épuisement et il s'endort en sanglot je sais pas ce qu'il a et à part le prendre dans mes bras le temps qu'il se calme je sais pas quoi faire.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

oui oui moi aussi mais bon facebook as repris la releve et on se parle toujours autant :-D

felicitation safiya :applose: :applose: :applose:

moi pareille c'est parce que ta parler de noa sinon je t avait pas reconnu en titecoeur morgane!!! :wink:

alors pour moi lucas et toujour infernal "4 ans et demi" et maël marche depuis 3/4 jours c'est toujour chateau branlant mais y arrive!!
et as le modele de son frere il fait des crises crie et tape!
Image
Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

depuis son accouchement on as jamais eu des nouvelles de vanillachoco :???: :???: :???:
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Félicitations Safiya !!!

De mon côté, Emma est à l'école et se plait très bien.

Diego marche depuis ses 14/15 mois, il dort bien la nuit, ne se laisse pas faire avec sa soeur ... héhé ! Il donne des coups de boule quand il n'est pas content (on doit d'ailleurs faire très attention!) il a eu une période où il mordait sa soeur quand il était contrarié mais ça lui a passé. Il est très expressif du visage donc il arrive à faire craquer sa mamounette chérie en moins de deux ! Mais on essaie de tenir bon... on fait plus les mm bêtises avec un deuxième ! lol Par contre, il n'a que 7 dents et demi ..... (et demi pcq il s'en est cassé une en 2 pdt les vzcances!) Et il peine bcp à les sortir !!
A part ça, je suis fachée :rougedecolere: après ma pédiatre car elle nous soutien depuis le début que je ne dois pas décaloter Diego; que ça allait se faire naturellement. Du coup la semaine dernière, suite à une visite chez le médecin, elle m'a dit d'aller consulter un urologue car son prépuce est presque refermé et que ça pouvait engendrer des complications.....
Evidemment, je n'ai pas rdv tt de suite (8novembre ou 11 octobre, ce sont les deux dates proposées) mais la secrétaire me demande de sonner demain pour expliquer le cas a une infirmière de consultations et p-ê qu'on m'intercalera en urgence..... Et vous avec vos petits garçons, ça se passe comment ???
titecoeur001
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Ici Noa marche depuis ses 10/11 mois c'est un vrai casse cou!!
Il dit pas mal de petits mots et depuis 1 semaine environ il s'endort tout seul dans son lit pour faire ses siestes et maintenant pour la nuit également. :applose:

Pour le decalotage ça s'est fait tout seul et le decalotage est complet. Mais après c'est différent suivant les enfants. Je sais que 2 fois par semaine dans le bain je le decalotais de façon à vérifier l'avancement de la chose, mais mon neveu à eu le même problème: le prépuce était quasi refermé. Ce week end il s'est fait circoncir car c'était la seule chose à faire pour remédier au pb.

Pas cool de la part de ta pédiatre de vous lâcher d'un coup comme ça! :???:

:bisou:

Image

Léo, mon petit chaton né le 16 Janvier 2014, 2kg980 pour 47.5cm. Je t'aime très très fort Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Pfff je t'assure qu'on l'a en travers de la gorge. Et evidemment en tant que maman, on se sent coupable de n'avoir rien fait... "et si j'avais quand même décaloté comme mon père m'avait dit!"
Enfin, on verra à la visite chez l'urologue ce qu'il dit : j'ai l'espoir qu'il me dise de le faire moi-même à tous les bains et tous les changes pour lui éviter ça car je suppose que les petits bonhommes ont mal quand même lors de la circoncision?!
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

envidebébé a écrit :depuis son accouchement on as jamais eu des nouvelles de vanillachoco :???: :???: :???:
Elle n'a pas posté ailleurs ???? elle n'est pas sur Facebook ?
Aucune réponse ??? mm pas l'annonce de son accouchement ?
titecoeur001
Fraise active
Fraise active

Bah pour la circoncision de mon neveu il a été endormi mais il avait les testicules qui se baladaient aussi donc ils ont tout fait d'un coup mais après je pense que juste pour la circoncision ils endorment quand même :reflechis:

Après oui je pense que ça doit être quand même douliureux mais c'est vite passé aparemment. Il faudrait demander à des amis ou connaissances musulmanes je pense qu'ils sauront mieux nous répondre

Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations