Félicitations Safiya !!!
De mon côté,
Emma est à l'école et se plait très bien.
Diego marche depuis ses 14/15 mois, il dort bien la nuit, ne se laisse pas faire avec sa soeur ... héhé ! Il donne des coups de boule quand il n'est pas content (on doit d'ailleurs faire très attention!) il a eu une période où il mordait sa soeur quand il était contrarié mais ça lui a passé. Il est très expressif du visage donc il arrive à faire craquer sa mamounette chérie en moins de deux ! Mais on essaie de tenir bon... on fait plus les mm bêtises avec un deuxième ! lol Par contre, il n'a que 7 dents et demi ..... (et demi pcq il s'en est cassé une en 2 pdt les vzcances!) Et il peine bcp à les sortir !!
A part ça, je suis fachée

après ma pédiatre car elle nous soutien depuis le début que je ne dois pas décaloter Diego; que ça allait se faire naturellement. Du coup la semaine dernière, suite à une visite chez le médecin, elle m'a dit d'aller consulter un urologue car son prépuce est presque refermé et que ça pouvait engendrer des complications.....
Evidemment, je n'ai pas rdv tt de suite (8novembre ou 11 octobre, ce sont les deux dates proposées) mais la secrétaire me demande de sonner demain pour expliquer le cas a une infirmière de consultations et p-ê qu'on m'intercalera en urgence..... Et vous avec vos petits garçons, ça se passe comment ???