Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
envidebébé
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

emi alors as tu eu tes regles?

moi toujour pas pourtant depuis l accouchement j etait regler on veras cest chiant j ai pas envi de recommancer a avant ou j avais mes :regles: tout les 3 mois :???: :???: :???:
Image
Image

Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

J'ai chipé le pc du chéri, du coups j'avais envie de voir s'il y avait des news par ici, super contente de voir que le papotage continue !!

Contente de te lire Emi !

Bon les autres vous allez devoir me supporter ici aussi, mouahahaha!

En parlant de regle et tout ca, moi je suis completement a la ramasse niveau contraception, mon medecin ne veut me donner que la pilule, car j'ai du cholesterol et qu'il me dit que c'est ce qui me convient le mieux (j'ai la cerazette), sauf que si Esteban est la, c'est bien la preuve que le pilule ne me va pas!!

Mais il ne veut pas me donner le patch " ca ne va pas avec le cholesterol, et si tu oublies ta pilule, tu oublieras ton patch' 1 fois par semaine conte 7, je pense que je saurais me débrouiller.

L'anneau quand je lui en parle, il me répond comme s'il trouvait ca ringard ' oh non pas l'anneau quand meme', comme si c'était démodée.

Chéri ne veut pas le sterilet, je ne veux pas l'implant.. Alors.. je fais quoi moi...??

Et bien je n'ai pas de contraception ! En meme temps je supporte mal l'idée d'avaler un comprimé tous les jours, j'ai l'impression d'etre dans un traitement a long terme, genre une grosse maladie. Je supporte pas l'idée que les hormones modifient mon comportement, et je pense que c'est pour ca que je l'oublie si souvent. Et avec ce medecin borné la.. pfff!!!
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

Cynthia je pense que tu devrait aller voir un autre médecin je suis un peu comme toi la pilule j'aime pas, d'ailleurs après ce 2e (en espérant que tout aille bien) je met un stérilet direct et je pense en cuivre comme ça plus d'hormone.

mais c'est toi qui es censée choisir ta contraception avec toutes les campagnes qui essaye de promouvoir touts les différents moyen de contraception ton médecin es un peu de l'ancienne école je trouve tu pourrais peut être en trouver un qui de corresponde mieux!
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison, mais j'aimerais éviter les hormones, et le sterilet chéri ne veut pas ( la mere d'un ami a lui est tombée enceinte avec le sterilet, qui s'est logé dans la tete du bébé, ce récit l'a traumatisé)

En fait pour le moment on s'est bien habitué au preservatif, alors je crois qu'on va laisser ca comme ca pour le moment^^
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

Berk ton histoire du stérilet Fleyia ça fait peur.

Emi des nouvelles, tu nous as pas dit 3e ou pas 3e???

Coucou les autres revenait papoter je suis nostalgique de ce groupe!!! :ouin:
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Hello les filles....
Alors pour répondre à la fameuse question 3eme ou pas? Et bien non.... J'ai fait une pds et elles sont arrivées peu de temps après.... 10min en fait ! lol
Sinon ça nous a laissé l'occasion d'en parler avec mon mari et finalement on a décidé à NoEl (son esprit aidant un peu !lol) de remettre le couvert une dernière fois (la bonne celle ci !) ... on est donc officiellement en essai (uniquement sur le site car personne au courant, sauf ma collègue).
Et là, j'attends mon ovulation. J'ai acheté lundi des test d'ovulation qui m'ont coutés la peau des fesses comme on dit.... 40€ pour la fameuse marque CB... mais il y a 10tests dedans.... ça ne fait que 4€/test ...je relativise ... mais bon, si ça peut me rassurer car avec mon caractère, j'ai difficile à ne pas avoir ce que je veux qd je le décide (bon pas des conneries qd mm....) Mais voilà, ça m'arrangerait que ce soit ce mois ci... et évidemment on est tjs pressée qd on veut un bb...
Donc voili voilà ... pas de :testovu: positif pour le moment, mais aucun signe d'ovulation non plus... ça commence seulement à se modifier au niveau des glaires... dc on positionne :calin: tous les 2 jours ... Et je ne connais pas la durée de mes cycles puisque arrêt pilule début janvier.... et en parlant de janvier.... BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!! :chatjoyeux: :ha: :fete:
Hihi !

Pour la photo, j'essaie de la scanner depuis 1h ! ;-)
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
voilà je voulais vs annoncer ma 3eme grossesse
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh Emi félicitation :applose:

ca fait bizarre de revenir ici :-D
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

coucou lababou
oui ca ft bizarre.... merci a toi
titecoeur001
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:

:applose: emi toutes mes félicitations pour cette super nouvelle :-D
Alors tu aurais une préférence pour :cigonerose: ou pour :cigogne: ??

Ici tout va bien. L'arrivée de Léo s'est très bien passé et pour le moment avec Noa je n'ai rien à redire. Croisons les doigts pour que ça continue comme ça :croisedoigts:

Plein de gros bisous :bisou:
Lilou née sans vie le 10 Janvier 2011.Je t'aime

Noa né le 20 Mai 2012, 3kg860 pour 52cm. Je t'aime fort mon N'ourson

Image

Léo, mon petit chaton né le 16 Janvier 2014, 2kg980 pour 47.5cm. Je t'aime très très fort Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations