coucou
caro: le 26 sa va vite arrivé

moi je dois attendre le 3 mars

.
Idem pour le sommeil , reveiller toute les heures pour changer de position mais au final je retourne toujours coté gauche sinon sa va pas . Aller les filles encore 2 mois et nos loulou sont avec nous
nana: pour la kiné tu peut y aller sans problème elle ne t'allonge pas sur le ventre , moi elle m’assoie sur un tabouret et je prend appuis sur la table qui est lever au maximum pour que mon bidon ce positionne en dessous de la table
Ta circulation de sang ne passe pas très bien ,essaye de dormir les jambes surélevés c'est pas toujours confortable mais sa peut te soulager , a tu des bas de contention ?
Sinon j'ai vu mon médecin cet semaine pour mes essoufflements et de me sentir oppresser la nuit donc il ma donner de la ventoline sa a fait effet mais je vais en parler a mon gygy lundi pour demander son avis , sinon je prend du tardyferon aussi et depuis j'ai des douleurs au ventre

.
Ce soir je vais me faire chouchouter , une esthéticienne vient a la maison faire mes ongles , c'est une première pour moi.
bisous