Je n'étais pas repassé, ces deux derniers jours j'étais sur les rotules et très peu à la maison donc le soir pas le courage d'être sur le fofo!!
Aujourd'hui après 2 semaines d'absence on a enfin reçu notre machine à laver, alors maintenant c'est machine machine et encore machine!!
Ce soir dernier cours de prépa avec la sage femme, un petit récap sur ce qu'on a déjà vu et qui me pose question mais surtout sur la poussée!
Efaize Bébé veut faire du rab apparement :) Il est trop bien dans ton bidou!!
Babyjoli J'ai aussi acheté les biberons MAM! Je les trouve super et à la crèche les enfants qui ont allaité ont plus de facilités de passer au biberons avec les MAM! Par contre leur gros inconvénient c'est si bébé veut boire son lait réchauffer, et bein y a pas mal de soucis de fuites au chauffe bib à cause justement de la valve anti colique, alors il faut chauffer le bib dans un autre et le transvaser ensuite dans le MAM!
Les cours de prépa j'ai aussi trouvé ça chiant, et c'est vrai que finalement avec internet bein ça ne m'a servi à rien du tout! Si la sage femme n'était pas à 2 minutes à pieds j'y serais pas allé!!
Didina Sympa la chambre :) J'adore le sticker de fée clochette au dessus du lit!!
Alors cette visite de la maternité ?
Poupeerusse Super pour la maison

Moi je trouve ça cool de se dire que ça peut arrivée à n'importe quel moment!! Mais j'ai l'impression que ce moment ne va jamais arrivée!! Pour le moment j'ai pas de contractions douloureuses, le week-end dernier j'en ai eu pas mal et dimanche aprem et assez régulières mais depuis plus rien!! J'ai hâte d'avoir mon rdv semaine prochaine pour savoir si mon col à bougé!!
T'inquiète pas, les ressentis que tu as sont normaux! Moi aussi, super sereine à certains moments et puis d'un coup je flippe et j'me sens pas prête! C'est une nouvelle vie qui commence et l'inconnu fait toujours un peu peur!
La chance, tu es à 1 minute de la maternité!! Avant j'habitai juste en face, mnt je suis à 30 km du coup je réfléchi à deux fois avant d'y aller! Pas envie de faire le trajet pour un faux travail!!