Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou ! :coucou:
Rien de neuf côté grossesse :zen: . On continue doucement notre tri pour vider le bureau, j'espère que ce sera bientôt fini :croisedoigts: . Je suis toujours là, moi qui pensais que c'était imminent :lol: ! Comme quoi on n'est jamais sûr de rien :non: ..... Demain piscine et acupuncture, qui sait cela fera peut-être bouger les choses :wink: ! J'ai reçu aujourd'hui le pied Keyo de Bebeconfort pour clipser le cosy et la nacelle, c'est super pratique :good: .

Lilirose : moi aussi j'ai souvent les seins douloureux..... Je serai peut-être la prochaine.......ou pas :tropdrole: ! Que ça me pèse aussi, c'est fou... Pourtant bébé est d'un gabarit plus petit que mes 2 précédents, je dois me faire vieille :lol: !!! Ici ça bouge beaucoup aussi, souvent le soir quand je vais me coucher, on dirait qu'il farfouille dans mes organes, il me fait mal le coquin :ouin: !
Didina : hâte de voir Clochette :-D ! Oui faites des photos vous-même, nous c'est ce qu'on fait :good: ! On a un pied et une télécommande avec notre Reflex numérique, ça aide :wink: . Super jolie chambre :applose: ! J'adore :-D ! D'ailleurs les couleurs sont les mêmes pour la chambre actuelle de mes loulous : murs mauves et du vert anis pour les meubles de mon aîné :good: . Zut, pénible cette poussette, as-tu essayé d'appeler pour savoir ce qui se passe :reflechis: ? Effectivement il est possible de déclencher dans ton cas, selon la vitesse à laquelle bébé grossit et aussi selon ton état à toi.
Babyjoli : dommage le temps pourri pour l'hippodrome :rougedecolere: ..... Superbes photos :good: ! Merci de partager ça avec nous :-D .
Isilwen : merci pour les news de Pooomy :-D ! J'espère que ce n'est pas trop grave :croisedoigts: .... Bébé va bien, c'est le principal, et puis elles sont entre de bonnes mains du coup :good: .

Profitons de nos derniers moments avec bébé au chaud :zen: ..... Bonne semaine ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

babyjoli
Super fraise
Super fraise

didina, merci pour les photos. franchement si j'avais pas trouvé de photographes qui me les faisait gratuites je n'en aurait pas fait!!
super mimi la chambre et au top la fameuse clochette!!! ;)
tiens nous au courant de ton rdv gygy

efaize, tu dois trouver le temps long maintenant! de toute facon on s'est habitué a tes posts vers 17-18h alors si on ne les voit plus on aura compri!!! hihi

Nous on est allé au cours prépa accouchement n°2 cet aprem et comment dire... euh... il m'a servi a rien... avec internet je savais déja tout ce qu'on a abordé! j'étais presque la seule à répondre aux questions de la sf, les autres étaient toutes timides ( jtrouve ca chiant mais bon...) et la sf (qui est un homme) était 2 de tension! LOL l'avantage c'est qu'avec chéri on a bien rigolé!
ah si quand même appris que le travail peut mettre 36h à arriver après mon déclenchement... CA C'EST FAIT!!! :etonnant:
Image

Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

alors petit compte rendu..

ma pépéte est estimée actuellement à 3kg100... donc courbe bien haute mais pas catastrophique ma t-il dit :lol: .... vu que l'insuline est le diabète sont bien régulés on ne parle pas de déclenchement pour le moment,surtout qu'elle est pas décidée à pointer le bout de son nez pour le moment visiblement ^^ je le revois le 12 février pour voir l'évolution..!!

merci pour la chambre ça fait toujours plaisir :-D :-D

Efaize effectivement toujours là :tropdrole: ça sera peut être bien un bébé de Février du coup, il reste plus longtemps à attendre..!! cool pour le pied que tu as reçu, ça doit être bien pratique! pour la poussette j'attend la fin de la semaine pour appeler, on verra bien! de toute façon même si elle arrivait cette semaine je serais obliger d'attendre samedi pour aller la chercher, je suis pas dispo cette semaine..lol

Babyjoli
trop drôle ton cours! moi j'ai des cours individuel et j'aime autant, je peux poser les questions que je veux et comme ça on va direct au principal que je ne connais pas!

ce soir c'est visite de la clinique...à 20h15 :etonnant: :etonnant: mais bon, au moins chéri peut venir avec moi :-D

bonne soirée, a bientôt les filles :bisou:
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

[glow=red]de toute façon même si elle arrivait cette semaine je serais obliger d'attendre samedi pour aller la chercher, je suis pas dispo cette semaine..lol[/glow]

didina, j'avais pas vu la phrase d'avant. quand j'ai lu ca je comprenais pas, je croyais que tu parlais de ta fille!!! :tropdrole: je me suis mise a rigoler toute seule... de ma débilité!
Image

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:

Babyjoli : j'essaierai de poster quand je partirai à la mater :wink: ! C'est vrai que les prépas à l'accouchement moi aussi ça me sert surtout à partager ce que je sais déjà :lol: ..... Pour ma 2e, c'est un sage-femme aussi qui m'a accouchée :wink: ! Enfin une sage-femme stagiaire chapeautée par un sage-femme, qui s'appelait Antoine comme mon fils :lol: ! Ah oui un déclenchement ça peut être très long, c'est pour ça que ça arrive que ça finisse en césarienne d'urgence si bébé ne supporte pas bien les contractions :sage: .
Didina : super le diabète qui se régule :good: ! C'est sympa la visite de la mater :-D .

Bonne soirée ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
poupeerusse
Fraise attitude
Fraise attitude

Aujourd'hui bébé fait 3,3kg !!! :quoi: :zen:
Mon col est modifié, je ne sais pas ouvert a combien, j'ai oublié de demander la précision... Mais il m'a dit qu'il pensais que bébé arriverai avant terme. :applose:
Du coup j'ai l'impression qu'il va arriver TOUT DE SUITE !! :lol:
Gygy a dit que pour faire avancer les choses il fallait faire des calins :tropdrole: Chéri été ravi... !! Je pensais que c'était une légende :???:
La poussette devrait arriver demain selon le magasin... :croisedoigts:

Didina cool la visite de la mater by night :lol: canon la chambre ! Elle a de la chance cette petite puce !
Babyjoli jolies photos ! T'en es qu'au cours 2 ?? :etonnant:
Je te rassure peut etre pas mais moi j'en suis au 7 et j'ai rien appris... :???:
J'espere que vous allez toute bien.
Pooomy on pense a toi on espère que ta ptite puce va arriver bientôt ! :bebegif:
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

:coucou: poupeerusse, cool ca avance pour toi, tu sais ce qu'il te reste a faire, :calin: :calin: :calin: !!! :lol:
oui j'en suis qu'au cours 2 mais c'est totalement normal. nous on en a 4 + un cours en balnéo si on veut donc là j'ai fait le 2, le 6 février je fais le n°3 et le 11 fev le n°4! voila :) d'ailleurs il y avait des filles qui en était a 32sa et je trouvais ca bete car ca veut dire qu'elles vont venir aux cours de respiration plus tot que prévu alors qu'il vaut mieu les faire au dernier moment.. fin bon.. si ca les rassure! LOL apres tout, chacun fait comme il veut
Image

Image
poupeerusse
Fraise attitude
Fraise attitude

Babyjoli ah oui d'accord. Cool la Balnéo :wink:
J'ai la flemme de devoir accoucher ...! :ouin: :non:
Non mais c'est fou de se dire, ca va arriver, on va souffrir 15h mais quand??!!
Autant ca commence dans 1h... :quoi:

Cette aprem je fais les deux derniers cours de prépa avec ma copine SF je suis sa premiere patiente :lol:
Ce soir Notaire :zen: car vendredi on devrait signer un compromis pour une maison !! :quoi:
Tout arrive en même temps ! :applose:
Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Lol Poupeerusse! Oui, il faut mieux pas trop y penser... ça viendra quand ça viendra!
Le seul truc c'est d'être prête, valises, organisation pour se rendre à la mat, etc... histoire d'éviter les stress de dernière minutes.
C'est ma voisine qui gardera Anaë, ma famille est trop loin (dans le sud) et en plus ma mère n'est selon moi plus capable de garder Anaë (elle a une maladie cérébrale rare, je ne peux pas lui faire confiance, d'ailleurs ça me stresserai plus qu'autre chose si c'est elle qui la gardait)...Enfin,bref heureusement que ma voisine est là, sauf qu'elle ne sera pas là du 30 au 2février... faut vraiment pas que j'accouche à ce moment là! :croisedoigts:
Je vais mettre une copine sur le coup au cas où, mais elle a un bébé de 4 mois,... l'idéal serait vraiment qu'il naisse après le 3! (Le 3/2 c'est mon anif :-D , alors oui ça serait un beau cadeau, mais bon je préfère qu'il ai son jour d'anniversaire bien à lui!)

Pooomy: J'ai une petite pensée particulièrement pour toi! J'espère que bébé est toujours bien au chaud et que tout va bien pour toi... Normalement, c'est prévu fin du mois alors autant qu'elle reste encore un peu plus lgtps... C'est toujours mieux, même si c'est long vers la fin!
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!

Petit passage éclair pour vous dire que je suis bien rentrée de l'hôpital. Le verdict des doc c'est déchirure musculaire de la jonction de 2 muscles : un oblique et un droit. Ca s'étend de la poitrine entre les seins jusqu'à l'utérus en longeant la côte droite.
J'ai du spasfon pour limiter les contrax et que mes muscles se reposent et du paracétamol contre la douleur. C'est tout :???: C'est pour ça que j'ai voulu rentrer. Faut juste pas que je bouge sinon je pleure !!
Sinon Biboute va bien. Elle ne souffre pas de douleurs ni des chutes de tension. Je suis tombée 2 fois à 7 de tension cette nuit, la douleur me faisait tourner de l'oeil, mais elle est restée toute nickel au monito donc je suis soulagée de ce côté là. C'est une warrior :-D

Je vais vous laisser.
J'essayerai de passer régulièrement vous mettre de petits mots mais là ça y est j'ai dépassé mon quota je ne tiens plus.

:bisou:

Et un grand merci à ma messagère personnelle !! :bisou: :bisou: :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations