Coucou !
Rien de neuf côté grossesse

. On continue doucement notre tri pour vider le bureau, j'espère que ce sera bientôt fini

. Je suis toujours là, moi qui pensais que c'était imminent

! Comme quoi on n'est jamais sûr de rien

..... Demain piscine et acupuncture, qui sait cela fera peut-être bouger les choses

! J'ai reçu aujourd'hui le pied Keyo de Bebeconfort pour clipser le cosy et la nacelle, c'est super pratique

.
Lilirose : moi aussi j'ai souvent les seins douloureux..... Je serai peut-être la prochaine.......ou pas

! Que ça me pèse aussi, c'est fou... Pourtant bébé est d'un gabarit plus petit que mes 2 précédents, je dois me faire vieille

!!! Ici ça bouge beaucoup aussi, souvent le soir quand je vais me coucher, on dirait qu'il farfouille dans mes organes, il me fait mal le coquin

!
Didina : hâte de voir Clochette

! Oui faites des photos vous-même, nous c'est ce qu'on fait

! On a un pied et une télécommande avec notre Reflex numérique, ça aide

. Super jolie chambre

! J'adore

! D'ailleurs les couleurs sont les mêmes pour la chambre actuelle de mes loulous : murs mauves et du vert anis pour les meubles de mon aîné

. Zut, pénible cette poussette, as-tu essayé d'appeler pour savoir ce qui se passe

? Effectivement il est possible de déclencher dans ton cas, selon la vitesse à laquelle bébé grossit et aussi selon ton état à toi.
Babyjoli : dommage le temps pourri pour l'hippodrome

..... Superbes photos

! Merci de partager ça avec nous

.
Isilwen : merci pour les news de Pooomy

! J'espère que ce n'est pas trop grave

.... Bébé va bien, c'est le principal, et puis elles sont entre de bonnes mains du coup

.
Profitons de nos derniers moments avec bébé au chaud

..... Bonne semaine !