Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

Coucou,

Bienvenue parmi nous je te souhaite un bo :+++:

:bisou:

louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

comment allez vous? bientot l'heure des :testgrossesse: vivement la fin de la semaine et que l'on apprenne de bonne nouvel.....

bia je vois que tu prend de la maca? est ce que tu pense que ca peut réellement marcher??

:bisou: et bonne journée
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Pour te répondre louloutt, je vais bien si ce n'est que j'angoisse à l'idée que les :regles: montrent le bout de leur nez et que les symptomes que j'ai eu ne soient que psychologiques...
Bia
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

9 DPO aujourd'hui, toujours mal au ventre et aux seins, le ventre alors c'est de trop, j'ai même eû du mal a m'endormir cette nuit, je me sens également gonflée, toute la matinée j'ai eu la nausée.... mais j'ai déjà beaucoup trop vécu ça, donc on verra samedi. Quand allez vous faire votre :testgrossesse: ??

louloutt je prends plus de maca, j'ai essayé pendant 2 mois et ça n'a rien donné, à part que j'avais beaucoup de glaires blanc d'oeuf et une libido je vous raconte pas, mon pauvre chéri il en pouvait plus :-D Mais pour les filles qui n'ont pas de glaire je conseille vivement la maca, c'est naturel, ça fait pas de mal du tout.

:bisou: :bisou: :bisou:
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lolytia a écrit :Coucou les filles,

Comment allez-vous? Pour te répondre louloutt, je vais bien si ce n'est que j'angoisse à l'idée que les :regles: montrent le bout de leur nez et que les symptomes que j'ai eu ne soient que psychologiques...

on est malheureusement toutes dans le meme cas dans la deuxième partie du cycle, l'angoisse puis la tristesse de les voir débarquer mais il y aura bien un mois ou la tristesse se transformera en bonheur et je :croisedoigts: pour que ce soit le plus vite possible
:bisou: :bisou:
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Au risque de vous paraitre ridicule, ça veut dire quoi DPO :reflechis:

En fait, ce qui me fait peur c'est que de ma fille, j'ai attendu 3 cycles sans aucun résultat et puis son géniteur, je savais que ce n'était pas l'homme de ma vie (j'étais en dépression, idées noires et je me suis dit qu'au moins j'aurais quelqu'un qui m'aime vraiment, je sais ce n'était pas très mature comme réaction :oops:). J'ai donc eu une prise de conscience au 4ème cycle, je me suis dit je vais reprendre la pilule et aller travailler, c'est plus raisonnable et là, au moment où j'y pensais plus, mes :regles: ne sont pas revenues. Evidemment j'étais folle de joie quand même.

Alors je me dis que le fait de vraiment vouloir être enceinte, je vais avoir du mal à y arriver, enfin maintenant c'est sans doute toutes les angoisses de l'attente :wink:
Bia
Top fraise
Top fraise

DPO = Days Pos Ovulation... la phase luteal commence après l'ovulation et dure normalement 14 jours. Voila je suis a 9 jours après mon ovu, donc je devrais avoir mes rrr dans 5 jours.

Je suis d'accord avec toi Lolytia, pour la grossesse de ma fille j'y pensais pas du tout et je suis tombée enceinte au 1er cycle, la pour le 2ème je galère depuis 2 dans déjà, c'est vrai que j'y pense tout le temps, mais c'est pratiquement impossible de pas y penser.

Allez essayée de rester zen les filles... notre :+++: arrivera très bientôt :wink:
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis d'accord avec vous les filles, le psychologique dois beaucoup jouer, quand j'ai arréter ma pillule, j'étais super contente de concevoir ce :bebegif: mais j'y pensais pas trop et au bout du 3ieme cycle je suis tombée enceinte mais malheureusement ca c fini en fc et maintenant avec cette épreuve je le désire tellement que j'y pense trop souvent, j'essai de travailler sur moi pour moins y penser, j'y arrive mais parfois le naturelle revient au galop :marre:

lolytia, chacune de nous a son parcours alors si tu as décidé d'avoir ce :bebegif: avec lun pere pour qui tu savais qu'il n'y aurait aucune suite on ne te jugera pas le plus important c que tu sois heureuse et épanouie :-D

Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles!!!

Tout d'abord bienvenu aux nouvelles :fraisinaute: et BONNE ANNEE à toutes! J'espère que vous allez bien! Moi ça va,de retour du ski, c'était super! Pour ce qui est des :+++: alors on en est où? Pour ma part, j'attend le débu de la semaine prochaine pour faire mon :testgrossesse: comme ça je laisse le temps mes :regles: de se pointer...

Pleins de bisous à toutes!
Bia
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraises :)

Alors comment allez vous? Moi je continu avec mes symptômes, douleurs au bas ventre et mal aux seins :reflechis:

Marjo t'es courageuse, 12 DPO et tu vas faire ton test que la semaine prochaine, moi je tiendrai pas, je suis a 10 DPO et si pas de rrr je ferais mon teste samedi.

Allez je croise les doigts pour nous toutes!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations