Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
Aie Poomy, en effet pas cool pour toi, j'espère que ca va bien se soigner, au moins que tu sois soulagée... et tant mieu si ca ne fait pas souffrir ta puce, tant qu'a faire! reposes toi bien bisous
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Ma journée piscine et acupuncture s'est bien passée, ça fait du bien
!
Poupeerusse : col modifié, c'est bien, ça
! Oui les câlins ça peut aider : le sperme contient des prostaglandines et c'est ce qu'on met sur le tampon de déclenchement en mater, bon par contre, il faut le faire plein de fois pour une réelle efficacité
. Cela déclenche des contractions
. Super la poussette
!!!! Sympa le compromis
! Ne t'inquiète pas ça dure pas 15 heures le travail ! Y'en a pour qui ça dure 4 heures, moi j'ai eu 54 heures pour ma 2e (mais 48 heures de travail inefficace, malgré des contractions toutes les 5 minutes.....) donc on ne peut pas savoir. Normalement on dit 1cm par heure, mais cela dépend vraiment des femmes
.
Babyjoli : le cours en balnéo ça doit être sympa
! Que 5 cours en tout, c'est pas beaucoup
.....
Lapinvert : moi pareil, ma famille est loin (1H30 minimum de route pour ma mère et les parents de mon homme, 7H pour mon père.....) du coup on a des amis qu'on peut appeler n'importe quand pour venir prendre en charge les enfants à la maison en attendant ma mère et mon beau-père.
Pooomy : waouh
!!! Comment as-tu fait cette déchirure
? Bon courage pour la douleur, et surtout repose-toi
.
Bon mercredi
! Ici ce sera tri intensif pour essayer de vider totalement notre bureau
.

Ma journée piscine et acupuncture s'est bien passée, ça fait du bien

Poupeerusse : col modifié, c'est bien, ça

Babyjoli : le cours en balnéo ça doit être sympa

Lapinvert : moi pareil, ma famille est loin (1H30 minimum de route pour ma mère et les parents de mon homme, 7H pour mon père.....) du coup on a des amis qu'on peut appeler n'importe quand pour venir prendre en charge les enfants à la maison en attendant ma mère et mon beau-père.
Pooomy : waouh

Bon mercredi

la balnéo je ne vais pas la faire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de maillot de grossesse et pas envie d'en acheter un juste pour ca et pas envie non plus de mettre mon 2 piece habituel car trop de vergetures et complexée par ca ... LOL donc tant pis. en plus, en discutant avec des mamans qui l'ont fait, c'était bien pour se détendre mais pas de cours spécifique sur la respiration et moi c'est ce qui m'intéresse le plus
-
- Première fraise
bonsoir les filles
[glow=red]babyjoli[/glow] très belles les photos , c'est une très bonne idée , moi j'y ai pas pensé pour mes enfant donc c e matin hop photo hihih dans ma salle de bain , histoire de garder un petit souvenir avant que ce soit trop tard
[glow=red]didina[/glow] jaime beaucoup la petite fée
nous la puce est dans n otre chambre car pas envie de monter à l'etage je ferai une photo demain
, moi je suis sous insuline depuis le 7 eme mois
et la les doses sont énormes
[glow=red]poupeerusse[/glow] oh ca travaille bien pour toi , cool,bébé est pressée de rejoindre tes bras
pourquoi tu te fais du mal en pensant déjà aux heures de souffrances qui doivent arriver
faut y penser le jour J et pi !!!! 15h peut etre que t'aura que 4heures à douiller
[glow=red]lapinvert[/glow] toi aussi tu stress? lol
, relaxe pourquoi voudrais tu qu'il arrive avant ? tu a des signes ? moi j'ai pas de petits donc c'est simplifier je me rappelle pour mes 3 premier c'est vrai que c’était un peu galère a planifier
[glow=red]poomy[/glow] mince alors , repose toi au max , cela ne te posera pas de problème après pour l’accouchement j’espère
si la puce va bien c'est l'essentiel ,maintenant à toi de récupérer
ce matin j'ai eu mon RDV pour faire le point ,
la gyneco ce matin n'a pas réussit a atteindre mon col
, elle le dit posterieur et très haut ,bizarre , pourtant mon gyneco qui a suivi toute ma grossesse n'a jamais eu de mal a le trouver , je comprend pas
a votre avis ?
donc elle ma dit déclenchement mercredi prochain , 39 semaines mais elle m'annonce qu'il risque d'etre sur plusieurs jours vu le col et la position haute de bébé
ce soir monito et ma sage femme ma prescrit une batterie de granule homeopathique , pour le stress , de l'arnica pour les douleurs , et enfin des granules pour essayer de stimuler le col
, elle ma aussi conseillé de rester sous spasfon pour ramollir le col , du moins aider
voilà je vous souhaite une belle et douce nuit
gros bisous

[glow=red]babyjoli[/glow] très belles les photos , c'est une très bonne idée , moi j'y ai pas pensé pour mes enfant donc c e matin hop photo hihih dans ma salle de bain , histoire de garder un petit souvenir avant que ce soit trop tard
[glow=red]didina[/glow] jaime beaucoup la petite fée

[glow=red]poupeerusse[/glow] oh ca travaille bien pour toi , cool,bébé est pressée de rejoindre tes bras

[glow=red]lapinvert[/glow] toi aussi tu stress? lol

[glow=red]poomy[/glow] mince alors , repose toi au max , cela ne te posera pas de problème après pour l’accouchement j’espère

ce matin j'ai eu mon RDV pour faire le point ,
la gyneco ce matin n'a pas réussit a atteindre mon col

donc elle ma dit déclenchement mercredi prochain , 39 semaines mais elle m'annonce qu'il risque d'etre sur plusieurs jours vu le col et la position haute de bébé

ce soir monito et ma sage femme ma prescrit une batterie de granule homeopathique , pour le stress , de l'arnica pour les douleurs , et enfin des granules pour essayer de stimuler le col

voilà je vous souhaite une belle et douce nuit
gros bisous

poupette arrivée le 7 fevrier 2014

-
- Fraise attitude
Pooomy ??
cette dechirure c'est du a quoi?? et du coup tu va pouvoir pousser ??
En tout cas repose toi, j'espère que ce n'est pas trop pénible pour toi...
c'est vrai qu'il te reste encore un mois a tenir biboute au chaud !
Lilirose le spasfon ramoli le col?
je savais pas...
C'est quoi ton homéo pour aider a faire murir le col ?
Lapinvert l'organisation pour le top départ a la mater est simple, j'ai pas d'enfant, et la mater est a 1 minute de chez moi...! Pour ça je n'ai aucune inquiétude, je partirai vraiment au dernier moment !!
15h je sais je suis un peu du sud
mais c'est pour dire quoi...
Cet aprem cours avec ma copine sf c'etait cool elle m'a bien rassurée...
Je n'ai pas pris de poid depuis 3 semaines
toujours a +14kg.
Sinon aujourd'hui contractions irrégulières, gênante mais peu douloureuses..
Poussette pas arrivée... La gérante du magasin m'ecrit des textos personnellement en me disant qu'elle s'occupera bien de moi si j'accouche avant ça rassure
Je pense que je n'aurai jamais ma poussette
Allé encore une vingtaine de jours... Et bibou sera là! Je réalise pas !
J'ai des moments de sérénité et des moments de panique totale !! Je me sens pas prête 

cette dechirure c'est du a quoi?? et du coup tu va pouvoir pousser ??

Lilirose le spasfon ramoli le col?

C'est quoi ton homéo pour aider a faire murir le col ?
Lapinvert l'organisation pour le top départ a la mater est simple, j'ai pas d'enfant, et la mater est a 1 minute de chez moi...! Pour ça je n'ai aucune inquiétude, je partirai vraiment au dernier moment !!
15h je sais je suis un peu du sud

Cet aprem cours avec ma copine sf c'etait cool elle m'a bien rassurée...
Je n'ai pas pris de poid depuis 3 semaines

Sinon aujourd'hui contractions irrégulières, gênante mais peu douloureuses..

Poussette pas arrivée... La gérante du magasin m'ecrit des textos personnellement en me disant qu'elle s'occupera bien de moi si j'accouche avant ça rassure

Allé encore une vingtaine de jours... Et bibou sera là! Je réalise pas !

-
- Fraise attitude
Sur la frise bébé fait 2,7kg
Euh... Il fait 3,3kg le miens ... UN BON BEBE

Euh... Il fait 3,3kg le miens ... UN BON BEBE

poupeerusse: on a le même standing de bébé!!! le miens aussi est plus gros que la frise! Pour la durée de l'accouchement, c'est impossible de savoir! Ma gynéco m'a juste dit de partir à la mat si contraction toutes les 10min. pdt 1h, car c'est bébé 2!
Lilirose: Je n'ai pas de signes, donc je pense accoucher dans 2/3 semaines... Mais c'est clair que j'espère que bébé ne va pas sortir ce wkd car ma voisine est partie!
Pooomy: Contente d'avoir de tes nouvelles! Reposes-toi un max.
D'ailleurs les filles, si j'ai un conseille pour celles qui sont à leur 1er bébé. Dormez tant que vous pouvez. Histoire d'être en forme pour l'accouchement et surtout parceque les 1ers mois sont ultra fatigants! Nuits entre coupées, au début ça va mais sur la durée, ça peut vraiment être difficile par moment...
Moi, je dois malheureusement me réveiller pour déposer Anaë à la crèche et enchainer avec mon boulot!... mais à partir de la semaine prochaine, je la ferai plus cool!
Efaize: Toi aussi c'est toute une organisation avec tes enfants! Je vois que je ne suis pas toute seule! pour ta théorie des câlins... Je la mettrai en pratique dans 15jours
Certainement pas maintenant si je veux pas que bébé sorte avant le 4!
D'ailleurs ma gynéco m'a dit qu'à partir de ce wkd, bébé ne sera plus préma... donc raison de plus pour qu'il reste au chaud jusque là!
Lilirose: Je n'ai pas de signes, donc je pense accoucher dans 2/3 semaines... Mais c'est clair que j'espère que bébé ne va pas sortir ce wkd car ma voisine est partie!

Pooomy: Contente d'avoir de tes nouvelles! Reposes-toi un max.
D'ailleurs les filles, si j'ai un conseille pour celles qui sont à leur 1er bébé. Dormez tant que vous pouvez. Histoire d'être en forme pour l'accouchement et surtout parceque les 1ers mois sont ultra fatigants! Nuits entre coupées, au début ça va mais sur la durée, ça peut vraiment être difficile par moment...
Moi, je dois malheureusement me réveiller pour déposer Anaë à la crèche et enchainer avec mon boulot!... mais à partir de la semaine prochaine, je la ferai plus cool!
Efaize: Toi aussi c'est toute une organisation avec tes enfants! Je vois que je ne suis pas toute seule! pour ta théorie des câlins... Je la mettrai en pratique dans 15jours

Certainement pas maintenant si je veux pas que bébé sorte avant le 4!
D'ailleurs ma gynéco m'a dit qu'à partir de ce wkd, bébé ne sera plus préma... donc raison de plus pour qu'il reste au chaud jusque là!
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Toujours là
.... Je commençais à me sortir de mon petit rhume, mais depuis hier soir, ça repart de plus belle et cette fois glaire nasale épaisse et jaune
.... Pfffffff
! Sinon je suis à 40sa, 38sg
!
Babyjoli : ah oui la piscine je continue jusqu'au dernier moment
! C'est trop agréable
! Pareil pour l'acupuncture
. Ah oui sans maillot spécial pas facile pour la balnéo, mais niveau détente, ça vaut le coup, on ressort en pleine forme et une impression de peser moins lourd
. Tu es avec d'autres femmes enceintes donc qui ont elles aussi des vergetures
! Je pense que Lilirose est déclenchée au contraire car son col est très haut et à cause du diabète gestationnel.
Lilirose : elle devait avoir des doigts trop courts la gynéco
! Bienvenue au club de l'homéopathie
.
Poupeerusse : pour l'homéopathie j'avais mis les références de ce que je prends, je te le remets (Caulophyllum thalictroïdes, Acatea racemosa et Arnica montana en 9CH, 5 granules de chaque matin et soir). Super le poids, parce qu'en général c'est le moment où on prend le plus car bébé gagne beaucoup de poids
. Décidément cette poussette
...... Normal la panique, mais tu verras, c'est simple
! A la mater on te montre tout ce qu'il faut faire (ou pas faire) et tu peux poser les mille questions que tu peux avoir, bébé a surtout besoin d'amour et ça c'est pas dur à donner
! Une fois rentrée chez toi, tu as la PMI qui peut t'aider (pesées de bébé et conseils)
. Pour le poids sur la frise, est-ce que la frise montre le bon nombre de semaines ? Parce que moi quand j'ai le bon nombre de semaines, le décompte de mon accouchement est faux. Ils comptent une grossesse plus courte que la normale
.
Lapinvert : serre bien les cuisses ce week-end
! Oui tu as encore le temps, faut encore le garder au chaud
! Pour les enfants c'est vrai que c'est un peu la course matin et soir, mais en ce moment c'est mon homme qui gère pour me permettre de me reposer
. Il est en arrêt car il souffre de vertiges et maux de tête, donc des fois il me réveille parce qu'il ne peut pas conduire la voiture pour emmener les petits, mais en général c'est plutôt l'après-midi qu'il se sent mal, donc à part les matins piscine et prépa quand j'avais les séances Yoga, ça va je peux dormir
! Et c'est clair qu'il faut bien se reposer, parce qu'après, surtout si on allaite (moi je vais allaiter), et bien les heures de sommeil se font rares
.....
Bonne journée !

Toujours là

Babyjoli : ah oui la piscine je continue jusqu'au dernier moment

Lilirose : elle devait avoir des doigts trop courts la gynéco

Poupeerusse : pour l'homéopathie j'avais mis les références de ce que je prends, je te le remets (Caulophyllum thalictroïdes, Acatea racemosa et Arnica montana en 9CH, 5 granules de chaque matin et soir). Super le poids, parce qu'en général c'est le moment où on prend le plus car bébé gagne beaucoup de poids

Lapinvert : serre bien les cuisses ce week-end

Bonne journée !

Poupeerusse, moi la frise indique 2,3kg alors que ma pepette faisait déja 2,180kg il y a 4 semaines!! HIHI donc bon...
efaize, quelle déception, je me suis ruée sur le fofo en voyant que tu avais publié a cette heure ci.. tellement habituée que tu postes dans la soirée que là je pensais que tu partais a la mater... :( tant pis ce sera pour une prochaine
-
- Informations
-