un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Alors kelly pour la sieste affaire à suivre Lol. Ce matin réveil a 8h15 j'ai essayé de le faire dormir vers 11h dans sa chambre dans le noir mais rien a faire pourtant je voyais bien qu'il était un peu fatigué. Il a fini de tété a 13h15 et c'est endormi a mon sein. Du coup je l'ai mis dans son lit et pour l'instant pas de pleure. Dans le noir aussi. Il dort profondément. J'espère sa va durer. Mais du coup ce n'est . Pas encore une victoire car il ne c'est pas endormi tous seul.
On verra les prochaines siestes.

Oui les vaccins pas la joie. Le mien aussi avait hurlé le pauvre. Sa fait mal au coeur. Mais j'ai un médecin génial donc sa va.

Pour le taff on est dans la mm galère je crois.

Alandra pour la nounou sa coûte moins cher que de la garde a domicile. Apres le prix exacte je ne sais pas je crois que sa tourne aux alentours de 3 4 euro de l'heure sans les frais dentretien. Mais la caf donne un financement en fonction de ton mode de garde. Aussi en fonction des salaires du couple.
Donc sa va du coup si tu as un boulot et que tu gagne plus que ce que tu donne a la nounou a la fin du mois. Sinon autant rester chez soi Lol.

Pour ma part je n'ai toujours pas de travail. Je cherche et postule bcp et mm des candidatures spontanée mais pour l'instant rien. Soit je suis trop qualifié pour certains poste ou alors ils ne veulent pas car je n'ai pas un diplôme d'état. Enfin bref la galère quoi.
Et donc si je trouve du boulot du jour au lendemain j'ai la cousine de mon homme qui a un cap petite enfance qui accepte de garder mon fils. Elle ne travail pas. Puis par la suite je cherchais une nounou qui acceptera nos horaires car du coup mon homme bosse toutes les après midi et le soir. Donc il pourra le garder. Et il a un jour de repos dans la semaine donc en gros se sera que 4 demi journée. .. a voir

Et pour l'allaitement bah je pense commencer le mixte d'ici 2 semaines car je ne me vois pas tirer mon lait tous le temps pour qu'il en ai assez pour la journée. Du coup il aura un ou 2 bib de lait artificielle.
Et toi alandra tu reprends bientôt le taff ? Tu va faire comment ?
Voilà voilà pour les news.

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Alors perso pour la nounou c'est 3.80€/h + 3€/jour de frais d'entretien.
C'est sur qu'elle galère cette recherche d'emploi surtout avec un bébé c'est dur de chercher efficacement
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

C'est clair la galère car du coup moi j'aimerais bien me présenter a chaque asso ou entreprise ou je postule mais c'est compliqué avec aronn. La j'attends une réponse je croise les doigts car j'en ai déjà marre de chercher et d'avoir que des réponses negative. Si seulement on pouvait être payé pour rester avec son loulou Lol
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
mielina
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 mai 2012, 14:53
Localisation : Lyon
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

coucou les filles. Pour ma fille la sieste se fait aussi dans son lit et je baisse les volets. Par contre j'ai interet à la coucher après le bib parce que sinon elle pleure alors que si je la met direct dans son lit elle s'endort toute seule pour 1h et après elle est en pleine forme prête à jouer jusqu'au prochain bib.
Moi je reprend le boulot le 12 février... j'ai hate et en même temps je suis si bien avec ma puce.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11



Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Popote Je te comprends c'est un handicap lorsqu'on a un enfant derrière pour la recherche d'un emploi je suis dans la même situation ...j'espère que tu finira par trouver :wink:

Moi pour l'allaitement je compte poursuivre au minimum 6 mois c'est un choix même si je trouve entre temps du travail pas de bibi pour la simple raison qui est que mon lait est le plus adapté à mon fils voilà voilou.

Sinon c'est une bonne idée pour la cousine pour le mode garde au moins c'est quelqu'un de la famille sur qui tu peux avoir confiance :applose: :applose:

:bisou:
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou

Moi aussi alandra j'aimerais 6 mois au moins car du coup on m'a toujours dit que pour que ce soit bénéfique pour lui il faut 6 mois révolu. Mais du coup j'ai peur de pas avoir assez a tirer ... j'essaie desfois et je ne tire pas gd chose. Tu fais comment toi ?

Tu recherche dans quoi le travail ?

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

:coucou:

Concernant l'allaitement c'est sur que pour vouloir allaiter au minimum 6 mois encore faut il le pouvoir ? Moi c'est un choix j'ai allaité bb1 jusqu'à 8 mois et j'ai regretter de ne pas pouvoir le faire assez. C'est une vrai richesse alors profitons en!!! Si jusqu'à maintenant ton bébé prend du poids correctement c'est que ton lait est suffisant... as tu consulté un médecin pour le sevrage de ton bébé?

Pour le travail je recherches essentiellement dans les métiers judiciaires mais c'est pas donné dans ce domaine et toi de ton coté sa avance ?

:bisou:
:bisou:
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou alandra.
Oui oui il prend très bien au niveau poids. J'ai toujours assez de lait. Mais c'est tirer mon lait que j'ai du mal car le mien prend les deux seins systématiquement. Des fois il s'endort sur un donc j'essaie de tirer l'autre mais je ne tire pas gd gd chose. Peut être que je tire mal, je sais pas alors du coup si je trouve du travail je vais avoir du mal a tirer ce dont il a besoin pour la journée. Ah voir je ne suis pas rendu la je trouve rien ou plutôt je n'ai que des réponses négative ou même pas de réponse du tous Lol.

Et non je n'ai pas vu de medecin encore pour passer au mixte. Je le vois la semaine pro pour le rdv des 3 mois.

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou,

Je comprends mieux ta situation...et sinon tu cherches à travailler dans quoi? Dure dure de trouver du travail de mon côté :ouin:

:bisou:
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Il y a toujours quelqu'un ?? :reflechis:

Mon loulou a fait sa visite des 3 mois jeudi dernier 6kg 60cm un bébé en pleine forme. Hihi
Il commence a bien gazouiller j'adore il attrape tous autour de lui. Il adore un doudou qu'il leche a longueur de temps. :lol: je crois qu'il a trouver le doudou qu'il va enmener partout.

Sinon toujours en pleine recherche de taff. Plein de lettre de motivation à la main mais rien souvent ils ne prennent même pas la peine de répondre :rougedecolere: :rougedecolere:

Et vous des nouvelles ???

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités