un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

il y a mois popote lol

Ton fiston se porte bien. On a fait des bébés au top lol.
A 2mois et demi le mien faisait 5kg420 donc je pense qu'au prochain rdv il en fera 1 de plus.

De mon côté aussi dur dur les recherches d'emploi et pas de réponse evidemment. Tu cherches dans quoi toi?

Mon fils aussi a trouver son doudou, il sourit dès qu'il le voit et il lui parle pendant des heures et des heures... Evidemment ce n'est pas celui qu'on avait choisis et MR a décidé de choisir le seul doudou musical cad qu'il ne passe pas à la machine :marre: Bon du coup je suis bonne pour aller en acheter 2 ou 3 lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]

Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Mdr kelly pour le doudou. Je vais aussi aller en acheter un ou deux de plus on sait jamais si il en perd un ou s'il le dépouille complètement.

J'espère qu'il y en aura toujours je l'avais acheté a Noël.

Je recherche dans le social. Conseiller en insertion, intervenant social, coordinateur de projet ... Il y en a pourtant des offres mais je sais pas aucune réponse. :rougedecolere: :rougedecolere: pas assez d'expérience je pense. Mais il faut bien commencer un moment ou un autre. :???:

Et toi tu recherche dans quoi ?

Mais du coup ces recherches infructueuses me chamboule tous car la cousine a mon homme devait me garder aronn elle a un cap petite enfance et pas de travail. Mais la elle ne peut plus attendre elle va donc chercher du taff. Je sais pas si je dois chercher un assistante maternelle du coup car je sais pas quand je vais trouver du travail. Et en plus ce ne sera pas un tps plein pour l'AMque les après midi car mon homme ne bosse jamais le matin. ..

Enfin bref Lol
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Si jamais tu ne retrouves pas le fameux doudou en magasin il existe des sites où on peut acheter les doudous mêmes ceux des collections précédentes. Mais bon si c'était il y a 2 mois tu ne devrais pas avoir de soucis. Il ressemble à quoi le doudou de ton fils?

Moi je faisais de la communication avant donc je cherche comm et relation client. Dur dur. Pareil pas assez d'expérience ça m’énerve il faut bien commencer un jour quoi. J'ai 24 ans je vais pas avoir 10 ans d'expérience!!!
De mon côté on a du prévoir la nounou car en juin je n'ai plus de chômage et je préfère prendre les devants donc fin mars milan est a la nounou. A toi de voir si c'est une question financière, tu peux chercher un taff à 100% les matins quand chéri garde le petit. Après pour la nounou tu pourras en trouver une autre je pense non. Peut être que tu avais vraiment confiance en elle
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Moi mon chômage commence maintenant et j'y ai le droit pdt 365 jours mais j'étais a mi temps avant donc en gros j'ai le droit a 350 euro ... pas terrible quoi mais bon c'est dejà ça et mieux que rien. Et du coup la caf va nous donner un peu plus aussi.

Et oui ils sont chiant avec leurs expériences. Pareil a 24 ans je sort des études donc a part des stages et un service civique et des jobs d'été je n'ai pas fait gd chose ...
Mais bon ce qui m'énerve le plus c'est que je n'ai encore eu aucun entretien après une 15aine d'offre ou j'ai postulé.
Pff qu'elle galère.
Et pour la nounou Oui j'avais confiance comme c'était la cousine a mon homme et que mon fils connaît bien l'endroit et qu'au niveau sous et horaires elle était très flexible.
Mais la du coup ... Je vais commencer a regarder autour de moi ce qu'il y a.
Tu la trouvé comment ta nounou toi ? Tu en as fait plusieurs ? C'est ke feeling qui t'a fait dire que c'est la bonne ?


Le doudou de mon fils c'est la tête de winnie et une sorte de mouchoirs tissu a la place du corps. Les doudou de bébé quoi. Il avait un lapin aussi mais il ne le prend pas.

Demain je vais a une réunion sur le langage des signes pour bébé. Avant de parler si on leur apprend ils peuvent l'employer. Et après quand ils parlent ils peuvent y revenir quand ils sont malade fatigué ...
On verra si c'est intéressant et ma maman arrive demain pour 5 jours.

Enfin voilà pour les news.
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Du coup si ton chomage est de ce montant pourquoi tu prends pas le conge parental? C est sur compliqué cette histoire de sous.

Pour la nounou j ai demande la liste au Ram et j ai appelé celles dans mob quartier. Il y en avait une dizaine j ai fais un premier tri en fonction des horaires et de l age des autres enfants puis un tri au tel. J ai eu un tres bon feeling avec celle de milan elle a bcp d experience de bons diplome et surtout elle garde 2 autres petits mecs de 1 ann( dont sob fils) avec milan s est de suite bien entendu. Au final j ai juste a traverser ma rue.

Comme toi niveau experience j ai juste 1 an d alternanc et des stages/jobs d ete.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

J'ai pas le droit au congé mat car ils prennent 2012 je crois en référence j'étais étudiante et il fallait gagner 7000 euro. Et mm 2013 avec mon mi temps je n'ai pas gagné assez. Le service civique sa ne donne droit a rien. Enfin une belle galère quoi ^^

OK pour ton Am tu n'as pas Peur qu'elle soit débordé avec deux petit du mm âge ?
Je vais m'en occuper la semaine prochaine je crois on sait jamais.
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Non elle travaillait en creche avec 5 enfants a gerer elle s est mis a son compte pr son fils. C est sur qu elle aura pas le temps de s ennuyer.

Ah je savais pas qu il fallait 7000€ je pourrai l avoir alors pr pas bcp de plus mais bon 320€ quoi. Qui peut se le permettre franxhement.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
HeidiXX
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

kikou les filles; j'espere que vous allez bien ainsi que vos petits loulou..
mon petit coeur lui a fait une terrible constipation: pas de selles pendant 4jours ,révolu le 5eme jour par la plus grosse couche que je n'ai jamais vu hihihihihihihi
sinon c bientot la reprise je déprime :ouin: :ouin: j'aimerai tant passer un peu plus de temps avec lui ,et il est encore trop petit pr le laisser avec la nounou mais pas de choix quoi :-(

Ohhh que Je t'aiiiiiiiiiiiiiime!!! Image
Avatar du membre
mielina
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 mai 2012, 14:53
Localisation : Lyon
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

coucou les filles! ça y est j'ai repris mercredi. Contente de reprendre mais en même temps j'aurais bien voulu rester encore un peu avec ma ptite puce.
Alors au rdv des 3mois, 57cm pour 6k330
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11



Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Contente d'avoir vos nouvelles et de voir que vos loulou vont bien malgré une constipation :wink:

Font ils leur nuit ? Ils sont réglé au niveau des bib ou tété ? La nounou se passe bien ?

Moi toujours pas repris le taff. En mm temps je n'ai toujours rien trouvé. ..

Kelky tu as trouvé quelque chose ?

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités