Alors kelly pour la sieste affaire à suivre Lol. Ce matin réveil a 8h15 j'ai essayé de le faire dormir vers 11h dans sa chambre dans le noir mais rien a faire pourtant je voyais bien qu'il était un peu fatigué. Il a fini de tété a 13h15 et c'est endormi a mon sein. Du coup je l'ai mis dans son lit et pour l'instant pas de pleure. Dans le noir aussi. Il dort profondément. J'espère sa va durer. Mais du coup ce n'est . Pas encore une victoire car il ne c'est pas endormi tous seul.
On verra les prochaines siestes.
Oui les vaccins pas la joie. Le mien aussi avait hurlé le pauvre. Sa fait mal au coeur. Mais j'ai un médecin génial donc sa va.
Pour le taff on est dans la mm galère je crois.
Alandra pour la nounou sa coûte moins cher que de la garde a domicile. Apres le prix exacte je ne sais pas je crois que sa tourne aux alentours de 3 4 euro de l'heure sans les frais dentretien. Mais la caf donne un financement en fonction de ton mode de garde. Aussi en fonction des salaires du couple.
Donc sa va du coup si tu as un boulot et que tu gagne plus que ce que tu donne a la nounou a la fin du mois. Sinon autant rester chez soi Lol.
Pour ma part je n'ai toujours pas de travail. Je cherche et postule bcp et mm des candidatures spontanée mais pour l'instant rien. Soit je suis trop qualifié pour certains poste ou alors ils ne veulent pas car je n'ai pas un diplôme d'état. Enfin bref la galère quoi.
Et donc si je trouve du boulot du jour au lendemain j'ai la cousine de mon homme qui a un cap petite enfance qui accepte de garder mon fils. Elle ne travail pas. Puis par la suite je cherchais une nounou qui acceptera nos horaires car du coup mon homme bosse toutes les après midi et le soir. Donc il pourra le garder. Et il a un jour de repos dans la semaine donc en gros se sera que 4 demi journée. .. a voir
Et pour l'allaitement bah je pense commencer le mixte d'ici 2 semaines car je ne me vois pas tirer mon lait tous le temps pour qu'il en ai assez pour la journée. Du coup il aura un ou 2 bib de lait artificielle.
Et toi alandra tu reprends bientôt le taff ? Tu va faire comment ?
Voilà voilà pour les news.
Bisous les filles