Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ciintiia tchiika
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2014, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Bonjour à toutes :)

Je suis nouvelle dans le groupe et mon nom est ciintiia.

Je suis enceinte d'une petite princesse Myllie qui est prévu pour le 4 mars.
Elle sera ma deuxième princesse car je suis déjà maman d'une adorable canaille de 3 ans qui s'appelle Angie :)

J'aimerai vous demander votre avis sur l'allaitement et d'abord vous expliquer ma situation.
Alors voilà, pour ma première princesse l'allaitement n'étais même pas envisageable :s entre la peur de la douleur, du rejet de bébé et bcp d'autres choses. Par contre, pour ma deuxième j'hésite :s je me dit que se serai meilleur pour elle, pour moi sans oublier la gratuité :s mais j'ai peur pour la réaction de ma première plus tard, le fais d'être seule a pouvoir gérer les bibis donc fatigue, la peur que sa fasse mal . Mais je dois l'avouer aussi j'aime profiter lorsque je peut de m'amusée ,boire un verre sans être bourrée bien sur. (Je précise que je viens d'avoir 24ans) enfin voilà si vous pouviez me conseillé se serai génial.

Merci d'avance
:-D

Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

[align=center]:coucou: les mam's et future mam's

Merci pour votre soutien les filles.

Je pense que les petites decharge au niveau du col c bébé qui doit appuyer dessus ou alors c l'utérus qui bouge encore.
Pr les contractions le ventre devient tout dur sa peut être douloureux comme sa peut ne pas l'être.

Pr l'allaitement,je l'ai fais pr mon 1er, j'ai tenu 6 semaines, perso j'ai voulu allaiter pr ne pas avoir de regret savoir ce que c'était. A la maternité j'ai était très bien entourer, mais je ne supporter pas d'allaiter devant tout le monde, et le papa a eu du mal a trouver sa place. Donc pour le 2nd bébé je n'allaiterais pas, mais je dis toujours qu'il faut essayer rien qu'a la maternité.

Sinon ce matin, j'ai passé ma dernière écho donc je suis a 35SA + 3 jours, bébé mesure 38cm de la tête au pied pour 2 kg 520, estimation pour la naissance est comprise entre 3 kg 500 et 4kg, comme pour mon 1er.

bizzzzz :bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Tu es sûrepour la taille 38 cm cça me parait tout petit.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
ciintiia tchiika
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2014, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Merci du conseil Lille.q ;-)
Moi on ma prévu la naissance autour de 2kg800 et 3kg.
Par cointre je ne comprend pas je suis de tout pile 35sa et il y a 2semaines on a estimer bébé a 41cm :reflechis: ils se sont sûrement tromper a la grosse écho sinon je vais accoucher d une géante lol ;-)
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

[align=center]Oui oui 38 cm, pr mon 1er on m'avait fait la même remarque il faisait 37cm et qd il est né il mesuré 51 cm, sinon j'aurai peut être un bonhomme michelin a la naissance :tropdrole:[/align]
Image

RosalieImage
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Ce n'est pas la mesure de la tête aux pieds à mon avis, mais de la tête au coccyx, ce qui me semble nettement plus logique.
C'est comme ça aussi qu'ils donnent les mesures parfois.
Car la mienne faisait 32cm de la tête aux pieds à 23sa...
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Je pense que Bonnie a raison, ça doit être cette mesure qui t'a été donnée.

Au fait Bonnie, bien reposée ?
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

bienvenue ciintiia! je pense que l'allaitement est une question de feeling mais par contre 0 alcool, comme pendant la grossesse. après tu peux allaiter juste pour essayer, comme moi. je pense allaiter seulement 1 ou 2 mois max/
lilie q, moi aussi ca me parait minus! lol et l'estimation a la naissance me parait également bizarre. moi a 32sa elle faisait 42 cm pour 2,180kg et estimation a terme 52 cm pour 3kg500 à 3kg800. alors je sais que c'est différent pour chaque bébé mais là la marge me parait grande

nous nous sommes allé à la prépa accouchement n°2 et franchement ca m'a servi à rien. avec internet, on sait déja quand partr a la mater et puis j'avoue que les fofo aident beaucoup. mais bon c'était rigolo l'homme SF parlait à 2 à l'heure... ca mferait flipper qu'il me fasse accoucher je pense qu'il me stresserait + qu'autre chose! hihi
Image

Image
nanie88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1559
Enregistré le : 28 juin 2011, 13:51
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

bonjour,

je peut me joindre a vous??

mon terme est pour le 2 avril....

je m'appel stéphanie c'est ma seconde grossesse et encore une nenette :) j'ai 25 ans!
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

coucou stéphanie! oui plus on est de fous plus on rit comme on dit!! félicitation pour ta poupette! ta première a quel age?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités