Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ciintiia tchiika

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Manie88 A toi de faire attention mais ont le poids que tu prendra ira surtout a bébé :-) donc pas d inquietude

cafrine des iles
Top fraise
Top fraise

Ce n'est pas des contractions sa je sais car j'en ai souvent c'est une forte douleur que je ressens au niveau du col une douleurs vive et soudaine qui ne dure que 10 seconde mais sa dure trop longtemps quand sa fait mal je me demandais si c'était le col qui travaillait? Desfois la miss me donne des coups a cette endroit mais la sa fait pas pareil
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:
babyjoli
Super fraise
Super fraise

cafrine, je penserai plutot à la compression d'un nerf mais tu verras avec ta sf ce qu'elle te dit! mais ca arrive a beaucoup de filles donc ca ne doit pas être très grave
Image

Image
nanilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

tjs malade mais plus de fièvre depuis cette nuit, c'est déjà ça. Je suis quand meme retournée voir le doc, on a fait une prise de sang pour vérifier le CMV. Mais il était plus rassurant, il m'a dit que ça prendrait plus de temps à guérir, c'est normal vu le peu de médoc qu'on peut prendre enceinte et on est quand même plus fragile...

Côté allaitement, moi j'ai allaité ma première 5 mois, j'ai arrêté à la reprise du boulot, je ne voulais pas tirer mon lait pendant la journée. Pour moi ça a été un réel plaisir, passé les premières semaines qui sont quand même difficile, il faut l'avouer. On allaite à la demande, parfois, elle ne faisait que jouer. Mais sinon j'ai adoré le contact avec bébé. Pour l'implication du papa, je tirais parfois mon lait pour lui laisser le plaisir d'un bibi à lui aussi.
Mais par contre, certaines ne sont clairement pas faites pour ça, il faut pouvoir le reconnaitre, il n'y a aucun mal à ça.
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je commence à angoisser face à l'accouchement et quand bb sera là.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'y pense, je zappe l'accouchement, mdr, comme si elle allait apparaitre toute seule, hihi.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
ciintiia tchiika

Pour l accouchement je crois que c est naturel d avoir peur :-).
Franchement même après mon premier accouchement j ai du stress mais surtout pcq j espère que sa durera pas longtemps lol
Image
ManoonR
Première fraise
Première fraise

cafrine des iles a écrit :coucou es files
dite j'ai une petite question samedi j'ai ressenti comme des décharge electrique au niveau de mon col trés douloureux , je voulais savoir si cela vous est deja arrivé ou pas? et ce que c'est ?
merci

[align=justify]Je suis allée aux urgences pour cette raison (entre autre) et la première chose qu'on m'a dit c'est que j'étais probablement constipée. Alors que je ne l'étais absolument pas, mais c'est peut être ton cas ?
Dans le cas contraire, concrètement, c'est pas grave, ça ne signifie rien, ça ne veut pas dire que tu es en travail ou quoi que ce soit. Mais on ne m'a pas expliqué d'où ça venait, on m'a juste dit que c'était fréquent en fin de grossesse et que ça n'avait rien d'inquiétant.

Pour l'accouchement moi aussi je commence à sérieusement baliser. D'ailleurs je sais pas ce que j'ai mais ça va pas fort en ce moment. Aujourd'hui on a visité la maternité et on a vu un bébé en passant dans un couloir (à peine quelques jours, du coup). J'ai eu tellement de mal à ne pas pleurer. Je passe mon temps les larmes aux yeux. Tout me stress, tout m'énerve, je suis irritable à souhait. Sans compter les douleurs de la grossesses, les contractions, les maux de dents. Je dors plus c'est du grand n'importe quoi ...[/align]
Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Re les filles !

Bienvenue aux deux nouvelles, bienvenue parmi nous ! :-D

Leithiane :
je pense que c'est normal de ressentir ça et je crois qu'on en est toutes rendues là à ce stade de la grossesse.
Il faut réussir à se convaincre que tout se passera, que des millions de femmes partout dans le monde le font et y arrivent alors pourquoi pas nous ?

Bonnie : pareil que toi sauf que j'ai surtout la trouille pour l'accouchement parce que je sais que ce jour-là, je serai toute seule, enfin mon chéri sera là mais c'est moi qui vais la sortir ! :tropdrole: Après, pour l'arrivée vraiment, mon chéri pourra m'aider mais le jour, on ne peut compter que sur soi-même et sur le personnel soignant mais voilà...
Mais on y arrivera, il n'y a pas de raisons ! :bisou:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Super les filles 3 pages à lire alors que j'étais la ce matin :tropdrole: on ne m'y reprendra plus du coup :lol:

Cafrine comme t'ont dis les filles sa doit être normal perso j'ai jamais ressenti sa mais sa dois pas être top

Pour moi les nausées revienne grrrrr

Pour l'allaitement c'est au feeling moi perso sa me plait bien au moins essayer et voir après mais le top serais les 3 à 6 premiers mois après pour l'alcool il ne faut pas boire et se comporter comme si on était un peu encore enceinte et ce n'est pas une question d'âge a 24 27 ou autre c'est pareil :tropdrole:

Pour la cigarette moi je ne fume pas mais bon quand on peut voir se que sa peut faire à notre bebe malformation etc je trouve sa très triste pour l'enfant qui un jour sera grand et comprendra d'où viens ces malformations je ne juge en rien mais pour moi être enceinte il ne faut pas fumer du tout

Je comprend mieux pour les couches lavable tu as la possibilité de tester c'est plutôt cool je trouve
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
cafrine des iles
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos reponse . Non je suis pas constipe mais si c'est normal alors , je me demande aussi si c'est le fait d'avoir pas un peu trop forcer c'était après avoir fait les courses je demanderai a ma sage femme

Moi je souhaite allaiter après je me dis on verra comment sa se passe au moins je veux essayer moi cest le sevrage qui me fait peur pour quand je vais reprendre le travail

moi aussi je stress un peu pour l'accouchement mais c'est plus est ce que je vais pousser comme il faut et la douleur vais je arriver a la gerer car ya une chance que je ne puise pas avoir la péridurale a cause de mon dos tout tordu
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations