bébé pour juillet 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
isamela
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juillet 2014

Jeila09 a écrit :Merci a toutes de vos précieuses informations
Malheureusement je viens de perdre mon travail (j'étais encore en période d'essai et ca na pas du plaire a mon patron le faite que je sois enceinte)

Je suis complètement chambouler et dégoutée, j'essaye de ne pas trop me stresser pour BB mais c'est dur
courage a vous les filles et reposez vous bien :bisou:
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai perdu ton boulot, il y a vraiment des imbéciles partout. Mais tu es sur qu'il ont droit de te virer comme ça même pendant la période d'essai? En tous cas courage et sinon comment va tu aujourd'hui?

Bonne journée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.

Jeila09
Top fraise
Top fraise

isamela a écrit :
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai perdu ton boulot, il y a vraiment des imbéciles partout. Mais tu es sur qu'il ont droit de te virer comme ça même pendant la période d'essai? En tous cas courage et sinon comment va tu aujourd'hui?

Bonne journée :bisou:
Eh bien un peu dure, je cours les boîtes d'intérim et autres entreprises mais je me doute bien que personne ne me prendra sachant ma position.
J'ai vraiment peur de ne pas réussir avec BB sans travail, je ne connais pas les aides, ni les petits boulots possibles ou autres

Concernant mon ancien patron je ne sais pas du tout mais je pense que comme j'étais encore en période d'essai, il peux tout faire
:???:
Image
isamela
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Alors j'avais mon écho de contrôle aujourd'hui par rapport au décollement et à mes saignement. Le verdict est tombé j'ai fait une FCS :ouin: donc voilà l'aventure s'arrête la pour moi.
Profiter bien de vos grossesse prenais bien soin de vous

Bonne soirée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
Jeila09
Top fraise
Top fraise

isamela a écrit :Bonsoir les filles,

Alors j'avais mon écho de contrôle aujourd'hui par rapport au décollement et à mes saignement. Le verdict est tombé j'ai fait une FCS :ouin: donc voilà l'aventure s'arrête la pour moi.
Profiter bien de vos grossesse prenais bien soin de vous

Bonne soirée :bisou:
Je suis tellement désolée pour toi, je sais ce que c'est j'en ai eu une aussi :???:
J'espère que tu retenteras bientot, mais surtout essaye de ne pas trop y penser
Moi c'est venu alors que javais la tête occupée par mon déménagement, alors que ca faisait plus d'un an que j'essayais
Courage :bisou:
Image
MissKey67
Première fraise
Première fraise

Jeila09 pourquoi tu viens pas sur facebook, on n'est plus trop sur le forum depuis. allez viens on t'attends!
Jeila09
Top fraise
Top fraise

MissKey67 a écrit :Jeila09 pourquoi tu viens pas sur facebook, on n'est plus trop sur le forum depuis. allez viens on t'attends!
Merciiiiii a toi, mais pour le moment je ne l'ai annoncé a personne de mon entourage ni ami(e)s, car ayant fais une FC il y a 1an et demi, je ne voulais pas le redire aux gens et devoir annoncer la FC après

J'attend donc mon écho de Lundi pour être un peu plus rassurée, et dès que c'est bon et que je l'annonce pour les fêtes , je m'inscris sur le forum Facebook :bisou:
Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
comment allez vous ?
Y A PLUS PERSONNE j avais oublier que j avais fait le fofo :-(
quoi de beau en preparation pour les fetes,comment se passe votre grossesse
moi hier rendez vous gygy trop bien bb va bien et il a la bougeote :-D
1472382_171794649697979_1605800722_n.jpg
voici ma crevette :)
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
kikaloulou

Bonjour a vous les futurs mamans

je viens m'inscrire apres plusieurs jour d'hesitation...
je suis enceinte de bébé3 on est pas encore sur de la dpa car quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais a peu près a 8sa. j'ai mon écho des 12sa le 7 janvier et d'après le gygy il serai prévu pour le 25 juillet.
je suis déjà maman de 2 petits bout.

un garçon né le 28 juin 2010 ----> dpa 10/07/2010
une fille née le 7 juillet 2011 ---> dpa 14/07/2011.

je suis allez sur le forum des magic maman pour mon 1er ma fille pas le temps car mon fils était jeune. de plus j'avais appris la grossesse de ma fille a 14sa.

voila j'espère continuer cette aventure avec vous si vous avez des questions pas de souci je peux répondre a tout.
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

kikaloulou a écrit :Bonjour a vous les futurs mamans

je viens m'inscrire apres plusieurs jour d'hesitation...
je suis enceinte de bébé3 on est pas encore sur de la dpa car quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais a peu près a 8sa. j'ai mon écho des 12sa le 7 janvier et d'après le gygy il serai prévu pour le 25 juillet.
je suis déjà maman de 2 petits bout.

un garçon né le 28 juin 2010 ----> dpa 10/07/2010
une fille née le 7 juillet 2011 ---> dpa 14/07/2011.

je suis allez sur le forum des magic maman pour mon 1er ma fille pas le temps car mon fils était jeune. de plus j'avais appris la grossesse de ma fille a 14sa.

voila j'espère continuer cette aventure avec vous si vous avez des questions pas de souci je peux répondre a tout.
:coucou:
bienvenue a toi :wink:
je suis sur les 2 fofos moi on a presque la meme dpa :-D :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Voilà je me permets de poster sur ce forum afin de vous proposer la vente à distance ou bien en réunion culinaire de produit tupperware.

N'hésitez pas à aller visiter mon compte facebook si vous avez des questions et surtout d'en parler autour de vous.

https://www.facebook.com/tupperware.alexa
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations