bébé pour juillet 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lza
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juillet 2014

Mon dieu c'est vraiment terrible... Je ne sais même pas quoi te dire. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage dans cette épreuve.
Image

Image

MissKey67
Première fraise
Première fraise

Aie horrible jte comprend en un annee jai perdu un oncle et apres son fils c horrible. Je te souhaite de surmonter ta douleur pense a toi et ta crevette on dit souvent un deces pour une naissance tu retrouveras un peu d'elle dans ta fille oups jai dit fille.. premonition .... viens sur fb ca te fera du bien. Courage
Mag8958
Top fraise
Top fraise

BBangeticoeur a écrit :Coucou misskey67, félicitation pour ton beau :+++: moi aussi c'est bébé kinder surprise ( BB3 ) :lol: Ma première va prendre 4 ans le 9 janvier et mon deuxième 1 an le 3 janvier et là bb3 prévu pour le 6 juillet 2014

Sinon moi je ressent des vagues dans le bas du ventre ( au dessus du pubis ) rien à voir avec la sensation de gaz :lol:

:bisou:
Je ressens la même chose que toi, pendabt les repas je crois que mon bb est aussi gourmand que sa mère hihi
Moi 30 ans, opk + muqueuse utérine trop fine (2 mm en mars...)
Lui 29 ans en Teratospermie... arrêt androcur en août 2012 et plus aucune contraception depuis septembre 2012...
C14 +++++ pds à 380 le 28/10, 3600 le 01/11 et 63551 le 18/11. Echo du 8/11 ;-) ptite crevette de 2, 6 mm
Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Alors moi c'est pas des vagues mais j'entend mon ventre faire des glouglou apres chaque repas c'est trop drole. Moi en ce qui concerne la fatigue bah le soir je suis au dodo à 20h voir meme avant. Surtout que j'ai un petit bonhomme de 7 mois qui ne me laisse pas faire de grosse nuit. Je reprend le travail lundi sa va etre corsé. Ma première écho est prévue le 11 décembre j'ai hate.
isamela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'aimerais avoir votre avis ce matin j'ai eu quelque saignement mais vraiment léger je suis donc allé aux urgence et la il m'ont dit que depuis mon écho de datation la grossesse avait évolué et que maintenant on voyait un petit embryon de 2 mm mais qu'apparemment il y avait un petit décollement et que c'était pas encore gagné et que je devez me reposer mais j'avoue que j'angoise un peu. Il m'as dit que si d'ici lundi je ne saigne plus je pouvez allé travailler mais dans le cas contraire je devez utilise l'arrêt qu'il m'as fait jusqu'à jeudi. Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
MissKey67
Première fraise
Première fraise

Je pense que tu ne devrais pas plaisanter avec ces choses la et ne pas aller bosser quoi quil arrive.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles,

je me présente, laetitia, 36 ans, maman de deux petits gars de 5 ans et demie et 2 ans et demie, enceinte de quatre semaines de grossesse, nausées jour et nuit donc je prends postaphène le soir pour être tranquille la nuit et la journée je grignote ou mange des pommes! :???:

shoupinette, que ça doit être dur d'être enceinte en venant d'accoucher il y a quelques mois! :???: enfin, ce sera sympa pour eux puisqu'ils seront proches mais bon, en attendant, courage!

isamela, on ne se connait pas mais effectivement, quand il y a un décollement, vaut mieux se reposer! parfois une semaine suffit pour que ça se résorbe!

miskey, mag :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Jeila09
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes :coucou:

Je m'appelle Camille et j'ai 26ans, je suis en couple depuis 1an et j'ai déjà subi une fausse couche il y a 1an et demi :???:

Je viens d'apprendre que jétais enceinte de 8sem ! C'est la plus belle nouvelle que je pouvais avoir.
Mais petit problème, venant de changer de région j'ai un nouveau travail depuis 1mois et j'ai peur que mon patron ne me garde pas malgrè que le travail se passe bien
Je suis perdue mais j'ai vraiment envie de le garder :boum:

Bon courage a toutes :bisou:
Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Eh bien non ce n'est pas si simple d'être enceinte avec un bébé qui va prendre que 7 mois dans quelques jours. En ce qui concerne ton décollement vas y mollo il ne faut surtout pas rigoler avec sa. J'en ai eu un pour le première grossesse et j'étais suivi souvent pour voir l'évolution mais avec du repos et surtout ne pas porter lourd sa va bien se passer. Pour le travail alors je vais te dire une chose moi je commence demain mon cdd j'ai appris ma grossesse deux jours avant l'entretien donc je n'ai pas voulu en parler car on n'est jamais très sur avant le 3eme mois. La depuis 14h j'ai des contractions et la avec le spasfon sa c'est calmé mais j'ai mal dans le bas ventre. Je verrais si sa continue bah je crois j'appellerais la maternité
Jeila09
Top fraise
Top fraise

Oui Shoupinette, je sais ce que c'est j'ai fais une FC il y a 1an et demi, quelle décéption :(
C'est pour ça que celui là (qui a l'air bien parti), j'aimerai le garder !

Je voulais l'annoncer avec un cliché d'une écho, mais je peux en faire une fin décembre? (je suis a 8sem d'aménorhés, et fin décembre cela fera 8sem de Grossesse)

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations