bébé pour juillet 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
peg67500
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juillet 2014

Coucou les filles!

Ma grossesse se passe plutôt bien! j attends une fille et je n aurais que mon echo morpho le 1 er Avril ( le gygy ne veut pas faire l echo avant :wink: )
Ingrid comment ca se fait que tu ne sois pas restée sur Facebook?
Contente pour vous que tout se passe bien :-D
:bisou: à toutes

loulou85340

Salut les filles, Je suis enceinte de BB1 prévu pour juillet 2014, puis-je me joindre à vous pour partager ? Merci et à bientôt j'espère. :bisou:
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Je ne suis pas rester sur Facebook car trop t embrouille au début après il y a eu celle qui on eu la grossesse arrêter chose vécu donc coup sûr le moral et quand je mettais un truc bas pas de réponse donc j avais ma place donc parti voila :bisou: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Lza
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

En effet, il n'y avait plus grand monde ici et je n'étais pas venue depuis très longtemps...

Je suis contente de voir que vos grossesse se passe bien malgré la distance qui été prise. C'est dommage d'ailleurs!

Ici tout va bien. Depuis les résultats de mon amnio je savoure! C'est un petit mec en pleine forme.

Bonne journée!
Image

Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Lza a écrit :Salut les filles,

En effet, il n'y avait plus grand monde ici et je n'étais pas venue depuis très longtemps...

Je suis contente de voir que vos grossesse se passe bien malgré la distance qui été prise. C'est dommage d'ailleurs!

Ici tout va bien. Depuis les résultats de mon amnio je savoure! C'est un petit mec en pleine forme.

Bonne journée!
:coucou:
Ah cool toi aussi petit mec C la période garcon :-D
Comment vas tu? Bébé est pour quand
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Lza
Top fraise
Top fraise

Oui le choix du roi! C'est ce que tout le monde me dit! 22 juillet c'est la date officielle mais j'espère que ce sera quelques jours avant car c'est l'anniv de ma nièce le 22! Je voudrais lui laisser son anniv!

Et toi rappelle moi ta date?
Image

Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Lza a écrit :Oui le choix du roi! C'est ce que tout le monde me dit! 22 juillet c'est la date officielle mais j'espère que ce sera quelques jours avant car c'est l'anniv de ma nièce le 22! Je voudrais lui laisser son anniv!

Et toi rappelle moi ta date?
Bonjour
Moi logiquement le 18.07 mais je pense avant style fin juin je vois la gym vendredi 18 :-D
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je viens tres peu car je dois me reposer un max ma puce c est retourné donc sa me rassure fin j ai l echo le 5mai la et tout peu encore changer. Sinon j ai fini aux urgences y a 15jours et verdict mon col est ouvert de l interieur donc plus dangereux qu un col ouvert par l exterieur car madame descend en entonnoir :'(. Donc repos au maximum pour tenir jusqu a debut juin apres je peux accoucher c est pas grave. Sinon j ai aussi perdu du bouchon la sa me rassure moins j ai rendez vous mardi avec la sage femme je serais si mon col s ouvre aussi de l exterieur. Sa sent l hospitalisation mais bon on verra bien. Gros bisous a toute.
peg67500
Fraise active
Fraise active

shoupinette76 a écrit :Salut les filles je viens tres peu car je dois me reposer un max ma puce c est retourné donc sa me rassure fin j ai l echo le 5mai la et tout peu encore changer. Sinon j ai fini aux urgences y a 15jours et verdict mon col est ouvert de l interieur donc plus dangereux qu un col ouvert par l exterieur car madame descend en entonnoir :'(. Donc repos au maximum pour tenir jusqu a debut juin apres je peux accoucher c est pas grave. Sinon j ai aussi perdu du bouchon la sa me rassure moins j ai rendez vous mardi avec la sage femme je serais si mon col s ouvre aussi de l exterieur. Sa sent l hospitalisation mais bon on verra bien. Gros bisous a toute.
Coucou shoupinette
Ouille pas super les nouvelles, j espere que ton bébé ne voudra pas sortir avant début Juin!
Tu es enceinte de combien de SA?
Reposes toi un maximum, il n y a plus que ca à faire
Moi aussi au repos car col modifié mais bien moins alarmant que toi
Tiens nous au jus pour ton rdv de la semaine prochaine
Bon courage et j en profite pour vous souhaiter
de joyeuses Pâques à tous les bidous :bisou:
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Coucou, je suis a 29sa+5 donc beaucoup trop tot encore. Mais aujourdhui malgre le repos que j ai je contracte toujours sa devient difficile. Mon ventre est tres bas ce qui pese enormement et la nous rentrons toute dans la periode ou il prenne enormement nos ptit bout donc faut essayer de tenir un max. Et en plus mon petit bonhomme de 11mois me reclame enormement je peux pas le rejeter alors je le prend un max
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations