les essayeuses sous utrogestan

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: les essayeuses sous utrogestan

Allo allo!

Comment vous allez les filles???!
Arrêt pilule sept 2012
Les vrais essais depuis mars 2013
Dudu depuis mai 2013
C6:++ suivi par Fc
C8: +++++

Image

snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou!!

pour ma part ça va. fin de C9, je termine duphaston auj. ma courbe est bizarre comme tjs et j'ai eu des pertes marrons en milieu de cycle (au moment où ma courbe a plongé) comme avt le traitement. je ne sais pas à quoi c'est du... si ça se trouve c'était mes règles mais je ne pense pas car à J15 c'est bcp trop tot et marron, abondant le premier jr et après en diminution jusqu'à disparition.. bizarre! j'y comprend rien de rien. vs en pensez quoi??
bref ds tous les cas j'attend mes règles pr la fin de semaine on verra bien.
jai pas de rv gygy prévu mais je pense en prendre un pour février pour faire le point.
et vous comment ça va?
Ab, les symptômes de début de grossesse sont pas trop présents?
Petite question: vs avez quoi comme type de pertes après l'ovulation en début de grossesse?
Milly ça va?
Marjolique, j'espère que ton accouchement c'est bien passé et que tout va bien pour toi et ton petit bébé!!
Maoui bon courage pour la fin!
Cacy?????

bise à toutes! et vivement le ++ je désespère!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou snooky!

Alors perso j'ai jamais eu les pertes marrons en milieu de cycles. Ce qui est certain ce ne sont pas tes règles, ma gygy me l a tjs confirmé "pas de sang =pas de règles"! Rappel moi depuis qd tu prends duphaston? Tu fais pas les tests d'ovu??!
Bon à ta place, je reprendrai RDv chez gygy si cela fait au mois 3 mois que tu es sous dudu, et si tu ne le fais pas, je commencerais les tests d'ovu! y a pas plus clair pour savoir qd est l'ovu! Ta gygy ne t'as jamais fait faire de prise de sang??!Concernant les pertes, moi à force, je trouvais que le jour de l'ovu elle était transparente et bcp plus abondante. Après l'ovu, ca redevenait des pertes je dirai normal, en diminution jusqu'à l'arrivée des :regles: ! Qd j'ai eu mes 2 :+++: les pertes ne s'arrêtaient pas, ca m'avait mis un peu la puce à l'oreille !

En tout cas n'hésites pas à poser des questions, si je peux t'aider, ca sera avec plaisir!
POur les désagréments du début de grossesse, je n'ai pas à me plaindre, j'ai été malade que 3 fois et que le soir!! Sinon des nausées bien souvent l'après-midi ! Je ne me plains pas!!
On a notre echo du 1er trimestre mardi prochain, je décompte les jours !

bonne journée à vous
bises
Arrêt pilule sept 2012
Dudu depuis mai 2013

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou ab!
Pour le duphaston cetait mon deuxieme cycle. Mais javais pris utrogestan pdt 2 cycles avt. Donc on peut dire que ca fait 4 cycles que je prend de la progesterone.
Pour les tests d ovu si jai essayé mais en fait avec mon problème d OPK ca ne marche pas a cause des taux hormonaux qui st chamboulé. Les miens etaientbtjs negatifs dc j'ai laissé tomber!
De tte facon je prendrai un rv avec mon gyneco en fevrier pr faire un point.
Ce qui est perturbant cest que je ne sais meme pas si je peux tomber enceinte car jai eu un bilan hormonal mais c tt, pas d echographie ni dhystero... du coup je lui en parlerai au prochain rv.
c est super que tu n ai pas trop de symptomes desagreables! Les premiers que tu as eu ct quoi? Je me demande si des qu il y a eu nidation tu sens rapidment ton ventre durcir ou grossir en fait?? Ou sinon tu sens vraiment un changement au toucher qu au bout de pls semaines???
Merci pr les infos!! Biz

Bonne journée
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Normalement elle devrait te prescrire une hystero. Je m'y connais pas niveau OPK. J'ai faillit passer à cet exam mais j'avais fait entre temps ma FC donc cela à éliminer bcp de problèmes. Si tu as besoin d'être rassurée, n’hésites pas à lui demander de faire des examens complémentaires.

Pour te répondre les deux seuls "symptomes" que j'ai eu pour les 2 fois c'est :
- Les jours qui suivent le test d'ovu +, j'avais des douleurs dans le ventre comme qd tes règles sont censés arrivées, pas tous les jours mais ca me l'a fait plusieurs fois.
- Et après la poitrine qui gonfle et douloureux les côtés.

Concernant le ventre, rien de dur, juste tu sens que ca travaille à l’intérieur.

voilà! biz biz
Arrêt pilule sept 2012
Dudu depuis mai 2013

Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise

cc les filles ça y est je refais surface!!!!! j'ai donc l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de mylann mon petit bouchon qui est donc arrivé lundi 6 janvier à 11h45 par césa programmée! 3.210kg pour 50cm un beau bb tout doré et du coup préservé du trauma de l'accouchement j'en suis complètement folle comme vous pouvez l'imaginer et je remercie le ciel chaque jour pour ce magnifique cadeau!!!!! la césa fut très éprouvante à vivre bcp de chose sont remontées très dur psychologiquement!!!! mais bb est là c'est l'essentiel quant à moi aucune douleur et je marche comme si je n'avais rien subi hallucinant!!!! mylann est un bb très très sage!!! voilà les filles!!! pour ma part pas d'essais avant au moins deux ans je compte profiter au max de mon bb. donc retour à la pillule après plus de 4ans d'arret ça fait drole!!!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Félicitations majolique!!!!
Cest vraiment genial je suis super heureuse pr toi!!
Tant mieux si tt cest bien passé et que tu te remets vite.
Jm bien le prenom aussi cest original! Il doit être adorable cest sûr. Profites en un max tu las tellement attendu...
En tt cas ca donne de lespoir.
Gros bisous a toi et ton pti bout!!
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Milly88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Felicitations marjoliq!!! Tu as raison profites bien de ton ptit bout, tu l'as tellement merité apres ton parcours si difficile!!! :bisou:

Pour ma part j'avais pris un peu de distance avec le fofo histoire de vraiment tourner la page fc et de reprendre les essais sans y penser tout le temps et sans prise de tete...

Mais la, obligée de me reprendre la tete... Regardez ma courbe!!! Je n'ovule pas!! Ma temperature n'est ni en plateau bas ni en plateau haut, elle stagne desesperement a 36,5... Je n'ai jamais eu de probleme d'ovulation mes courbes ont tjs ete tres claires... Mais la, la fausse couche se rappelle a moi en me montrant que mon corps est tout perturbé.

Ce qui est etrange cest que je suis sure d'avoir ovulé entre la fc et le retour de mes regles au moment de noel ( javais pris ma temperature 2j avant:36,2, jai eu fortement mal aux seins:36,5 et le lendemain:36,7) et la que dalle... Pourquoi?????????

Jen ai marre... Ca me blase...
Votre avis? :(

Snooky je vois que toi aussi cest un peu le flou... Pfff jespere vraiment que notre :+++: pointera bientot le bout de son nez!!!

Ab cest super si tout se passe bien, ca fait plaisir!!!
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
C5: ++ grossesse arretée à 8SA >>> fc le 13 dec 2013

Reprise des essais janvier 2014
C2: ++++ Esperons que ca tienne cette fois!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86b59a.png
marjoliq
Top fraise
Top fraise

cc les filles merci pour vos félicitations!

Milly il faut attendre un peu en effet sur ta courbe on ne voit pas d'ovu fais tu des test d'ovu justement? moi ça m'avait aidé pour détecter l'ovu peut etre serai ce une bonne idée!!!! je regarderai ta courbe et te dirai si je vois qqc!!!!!

:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
maouoi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: :coucou: les filles.

MARJORIE: toutes mes félicitations pour ton petit mec, heureuse que tout s est bien passé. Oh le prénom, trop beau. Profite au max de ta vie à 3. Gros kiss et prends soin de vous.

Les filles courage à vous.

Ici sa peu aller.

Gros kiss à vous toutes
NOUS T AIMONS TANT MON CHER ISHAMImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations