Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous? J'ai 29 ans, je suis en essais depuis 12 mois. Il semblerait que ma phase lutéale est trop courte (9-10 jours) et ma gynéco m'a mise sous Utrogestan pour 3 mois. Comme le moral est un peu en baisse en ce moment je me suis dit que ça serait sympa d'échanger avec des filles dans ma situation!
Merci et à bientôt!
les essayeuses sous utrogestan
Re: les essayeuses sous utrogestan
Salut maellis!
Tu fais bien de venir en parler ca fais du bien et ca remonte le moral de voir quon est pas seule a galerer!!
Tu as fais des examens ou ta gyneco attend de voir ce que donne l utro?
Moi cest un peu different, jai le syndrome opk cad que mes hormones deconnent et jai peu d ovulations. Jen suis a mon c10 et Jai pris utrogestan 2cycles et la jentamme mon 3eme sous duphaston (meme genre) et jattend tjs mon
!!! Ca a bien régularisé mes cycles en tt cas! Les
arrivent environ 3 jrs apres la fin du traitement. Tu le prend du 16 au 25? Tu fais des courbes des temp sinon? Tu as pu voir si tu avais de belles ovu?
C dificile dattendre ms ca viendra! Les filles du forum te le confirmeront, pr qqun qui n a pas dautre pb la progesterone aide vraiment dc garde espoir ca va marcher!!
Courage et nhesites pas si tu as des questions!
Tu fais bien de venir en parler ca fais du bien et ca remonte le moral de voir quon est pas seule a galerer!!
Tu as fais des examens ou ta gyneco attend de voir ce que donne l utro?
Moi cest un peu different, jai le syndrome opk cad que mes hormones deconnent et jai peu d ovulations. Jen suis a mon c10 et Jai pris utrogestan 2cycles et la jentamme mon 3eme sous duphaston (meme genre) et jattend tjs mon

C dificile dattendre ms ca viendra! Les filles du forum te le confirmeront, pr qqun qui n a pas dautre pb la progesterone aide vraiment dc garde espoir ca va marcher!!
Courage et nhesites pas si tu as des questions!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa
BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Marjolique, non je ne fais pas de test d'ovulation car mes courbes ont tjs été tres belles et parfois je sens meme mon ovulation donc je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Mais je suis preneuse de tes conseils comme toujours
comment va ton bébé d'ailleurs? les nuits ne sont pas trop dures???
Ce matin j'ai la migraine et hier j'ai eu mal au ventre, tout ça ce sont mes symptomes de regles normalement, c'est a n'y rien comprendre... mes hormones doivent faire n'importe quoi sur ce cycle!
j'ai rdv avec ma gyneco le 13 fevrier, plus qu'a patienter!
Je ne vais pas etre en attente d'un
a la fin de ce mois, c'est mort :/
Bienvenue parmi nous Maellis, j'espere que le traitement va vite porter ses fruits et que ton moral sera du coup meilleur! c'est vrai que ca fait du bien de trouver du soutien ici... parce que dans la vie de tous les jours, on a l'impression d'etre la seule pour qui tout va de travers! je vous dis pas le nombre de grossesse autour de moi...
Mais je suis preneuse de tes conseils comme toujours

comment va ton bébé d'ailleurs? les nuits ne sont pas trop dures???
Ce matin j'ai la migraine et hier j'ai eu mal au ventre, tout ça ce sont mes symptomes de regles normalement, c'est a n'y rien comprendre... mes hormones doivent faire n'importe quoi sur ce cycle!
j'ai rdv avec ma gyneco le 13 fevrier, plus qu'a patienter!
Je ne vais pas etre en attente d'un

Bienvenue parmi nous Maellis, j'espere que le traitement va vite porter ses fruits et que ton moral sera du coup meilleur! c'est vrai que ca fait du bien de trouver du soutien ici... parce que dans la vie de tous les jours, on a l'impression d'etre la seule pour qui tout va de travers! je vous dis pas le nombre de grossesse autour de moi...
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
C5: ++ grossesse arretée à 8SA >>> fc le 13 dec 2013
Reprise des essais janvier 2014
C2: ++++ Esperons que ca tienne cette fois!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86b59a.png
arret pilule juin 2013
bonsoir snooky! Bonsoir Milly!
Merci de votre accueil!
Snooky, pour répondre à tes questions, je fais des courbes depuis 4 mois et j'ai de beaux plateaux, la gynécologue m'a même dit "oh c'est rare de voir de si belles courbes!". Mais mon plateau haut ne dure que 9 jours, donc un peu juste. Elle ma donc prescrit l'Utrogestan pour 3 mois et m'a fait faire une échographie pelvienne qui dit que tout va bien. Et rdv dans 3 mois si toujours rien...
Je dois prendre l'Utrogastan à J17, c'est à dire le premier jour de température haute après ovulation, et ce pendant 15 jours.
Affaire à suivre! On se tient au courant!
A bientôt
Merci de votre accueil!
Snooky, pour répondre à tes questions, je fais des courbes depuis 4 mois et j'ai de beaux plateaux, la gynécologue m'a même dit "oh c'est rare de voir de si belles courbes!". Mais mon plateau haut ne dure que 9 jours, donc un peu juste. Elle ma donc prescrit l'Utrogestan pour 3 mois et m'a fait faire une échographie pelvienne qui dit que tout va bien. Et rdv dans 3 mois si toujours rien...
Je dois prendre l'Utrogastan à J17, c'est à dire le premier jour de température haute après ovulation, et ce pendant 15 jours.
Affaire à suivre! On se tient au courant!
A bientôt
Pour moi l'utrogestan a donné une amelioration progressive, j'espere que tu vas deja voir du mieux sur ce cycle!
bon ma temperature est montée ce matin
... j'ai deja les pertes marrons depuis hier alors ça m'etonnerait que j'ai ovulé avant hier vu qu'elles arrivent tjs environ 8j apres mon ovulation, je pense que c'etait plutot vers le 8 vu ma courbe (j'ai vu ma glaire filante et pincements ovaire a ce moment là) mais que ca devait etre de mauvaise qualité suite a ma fausse couche...tout est un peu dereglé! j'espere que ca va se remettre au prochain cycle!!
Petite question, vous prenez de l'acide folique en preconception? moi oui parce que suite a ma fausse couche je me dis que...
bonne journée à toutes!

bon ma temperature est montée ce matin

Petite question, vous prenez de l'acide folique en preconception? moi oui parce que suite a ma fausse couche je me dis que...
bonne journée à toutes!
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
arret pilule juin 2013
Cc!
Maellis cest super que tu ai de belles ovu et une belle courbe, tinquiete avec utrogestan ca va vite venir! Il faut y croire!!
Milly cest vrai que ta courbe est bizarre soit tu as ovulé le 8 ms la temp n a pas grimpé, soit tu viens juste dovuler... tu verras bien si ca reste en plateau haut. Ms le corps doit surement avoir besoin dun peu de tps pr se remettre de la fc. Il faut etre patiente...
moi a courbe est plate pr le moment, normal je sors juste des
.
bientot la reprise des calins et jespere une ovulation pr ce cycle!! Ca serait un beau cadeau d anniv, et oui jai 30 ans a la fin du mois!!! Haaaa
bise a vs!
Maellis cest super que tu ai de belles ovu et une belle courbe, tinquiete avec utrogestan ca va vite venir! Il faut y croire!!
Milly cest vrai que ta courbe est bizarre soit tu as ovulé le 8 ms la temp n a pas grimpé, soit tu viens juste dovuler... tu verras bien si ca reste en plateau haut. Ms le corps doit surement avoir besoin dun peu de tps pr se remettre de la fc. Il faut etre patiente...
moi a courbe est plate pr le moment, normal je sors juste des

bientot la reprise des calins et jespere une ovulation pr ce cycle!! Ca serait un beau cadeau d anniv, et oui jai 30 ans a la fin du mois!!! Haaaa

bise a vs!
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Oui je prend de l acide folique depuis que jai commencé les essais!
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Coucou Snooky!
Moi aussi j'aurai bientôt 30 ans (le 28 février) et ça serait un super cadeau!
Allez on croise les doigts! Pour l'acide folique je devrais en prendre mais j'oublie souvent donc je me dis que j'attendrai le test + pour le prendre plus sérieusement... Si seulement...!
A bientôt!
Moi aussi j'aurai bientôt 30 ans (le 28 février) et ça serait un super cadeau!
Allez on croise les doigts! Pour l'acide folique je devrais en prendre mais j'oublie souvent donc je me dis que j'attendrai le test + pour le prendre plus sérieusement... Si seulement...!
A bientôt!
oui snooky, le logiciel me detecte l'ovulation a J16 mais je n'y crois pas... comme par hasard la veille au soir je prend la progesterone et le lendemain la temperature qui stagnait depuis des jours augmente... peut etre un lien?
enfin je vais arreter de me prendre la tete pour ce cycle, vivement mes regles et puis c'est tout
ah oui snooky ta courbe est aussi plate que la mienne au début
mais bon au moins ta temperature est bien stable quand tu la prends, tu dois avoir de jolies courbes non?
snooky et maelis je vous souhaite un beau
pour vos 30 ans alors!!! pour moi c'est plus que rapé
ils sont bien tassés les 30!
Pour ma part quand j'etais enceinte, je prenais gynefam, c'est un complement alimentaire avec de l'acide folique du fer+ toutes les autres vitamines necessaires pour éviter toute carence. Tant que je ne suis pas enceinte je me limite a l'acide folique, je ne l'avais pas pris la derniere fois, j'essaye de faire au mieux
pas envie de revivre ca...
enfin je vais arreter de me prendre la tete pour ce cycle, vivement mes regles et puis c'est tout

ah oui snooky ta courbe est aussi plate que la mienne au début

snooky et maelis je vous souhaite un beau

Pour ma part quand j'etais enceinte, je prenais gynefam, c'est un complement alimentaire avec de l'acide folique du fer+ toutes les autres vitamines necessaires pour éviter toute carence. Tant que je ne suis pas enceinte je me limite a l'acide folique, je ne l'avais pas pris la derniere fois, j'essaye de faire au mieux

31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
arret pilule juin 2013
Milly, je pense que tu as raison de ne pas te prendre la tete. De tte facon tu seras fixee d ici 10jrs. Et nouveau cycle= nouvel espoir!
C est bizarre car dhabitude mes courbes ft le yoyo tt le tps, cest surement le duphaston qui fait que ca se regularise je pense... c artificiel a mon avis...on verra bien!
Maellis, l acide folique cest juste une vitamine quelconque cest pas grave si tu l oublies de tps en tps, moi ca marrive! Mais je prefere continuer on sait jms...
tu en es ou ds ton cycle??
jespere qu on aura un beau cadeau danniv ou de st valentin pr cheri!!
je prefere ne pas trop me faire de films qd meme, cest fou je suis bcp plus zen qu au debut des essais. Maintenant jme dis que ca viendra et jarrive a relativiser...
cest pareil pr vs? Enfin jai qd meme trop hate!!! Surtt que je sais pas pr vs ms on arrive a un age ou plein de filles autour ont deja des bebes ou st enceinte et ca fait tellement envie!!!
Bientot notre tour!!!
C est bizarre car dhabitude mes courbes ft le yoyo tt le tps, cest surement le duphaston qui fait que ca se regularise je pense... c artificiel a mon avis...on verra bien!
Maellis, l acide folique cest juste une vitamine quelconque cest pas grave si tu l oublies de tps en tps, moi ca marrive! Mais je prefere continuer on sait jms...

jespere qu on aura un beau cadeau danniv ou de st valentin pr cheri!!

je prefere ne pas trop me faire de films qd meme, cest fou je suis bcp plus zen qu au debut des essais. Maintenant jme dis que ca viendra et jarrive a relativiser...

Bientot notre tour!!!

Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!