les essayeuses sous utrogestan

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maëllis
Première fraise
Première fraise

Re: les essayeuses sous utrogestan

Merci Milly! toi au moins tu as de la chance tu as déjà été enceinte, donc tu sais que c'est possible pour toi!!

Snooky pour répondre à ta question j'en suis à j13 de mon cycle et l'ovulation ne devrait pas tarder (en général j15) donc ça chauffe!

Ce qui est drôle c'est que j'ai toujours pensé que je tomberais enceinte super facilement, un peu comme ma mère (selon ses dires, du premier ou du deuxième coup, et elle a eu 5 enfants!) et au début des essais je n'étais pas si pressée que ça car mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps.
Mais au bout de 12 mois, et comme toi, toutes mes copines qui sont enceintes, de devoir prendre des hormones pour traiter une petite infertilité, ben là j'en prends un petit coup! En plus on avait tout bien fait dans l'ordre, mariage, maison et... il se fait attendre!
Mais bon les semaines sont hyper chargées donc c'est bien, on a pas trop le temps de réfléchir!
Allez on croise les doigts pour notre anniv, sinon je te souhaite au moins que ça arrive dans l'année (ne soyons pas trop exigeantes, ça sera déjà bien!)
A bientôt
29 ans
12 mois d'essais: ---
C1 utrogestan: ---
C2 utrogestan: test + puis FC
C3 utrogestan: ---
C4 utrogestan: test +
Image

maouoi
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles........

Comment allez-vous?

Ici sa va pas du tout, entre les douleurs vaginales, entre les cuisses et dans les bassins, je ne sais plus comment me tenir et la nuit c est horrible à peine si j arrive à déscendre du lit pour aller faire pipi. Oh lala cette grossesse m a fait voir de toutes les couleurs. Bébé s est fait tellement désirer, qu au fond il s est dit j arrive mais tu vas voir lol mdr.

Sinon hier, j avais un rdv avec gygy, tout va bien, le col est haut et fermé. Bébé bien placé maais j avais pas droit à une petite écho car la machine est tombée en panne et d ailleurs la plus part des patients étaient passées avec le collègue de gygy. Donc aucune idée pour le poids à la naissance.

Courage à vous toutes les filles.
NOUS T AIMONS TANT MON CHER ISHAMImage
Milly88
Top fraise
Top fraise

coucou

snooky, c'est un peu trop proche de moi pour arriver a me dire que j'ai de la chance car avec ma fausse couche je sais que je peux tomber enceinte. Je peux te dire que j'ai exactement les memes interrogations qu'avant, surtout avec mon cycle bizarre, je me demande si je peux encore tomber enceinte ou si tout est detraqué... :( et surtout j'ai une grande angoisse en moi de refaire une fausse couche...

je croise les doigts pour ton ovulation, tu dois y etre...

maouoi, je vois que c'est dur dur , ouhhh le coquin ce bébé!!!!mais l'essentiel c'est que tout est ok, tout se passe bien pour toi, ca fait plaisir!!! courage!! :bisou:
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
C5: ++ grossesse arretée à 8SA >>> fc le 13 dec 2013

Reprise des essais janvier 2014
C2: ++++ Esperons que ca tienne cette fois!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86b59a.png
marjoliq
Top fraise
Top fraise

coucou les filles bon je vois qu'il y a de la prise de tete dans l'air!!!!! essayez de vous motiver et surtout ayez des p'tits projets à coté brico, déco voyage boulot sorties ...... moins vous focaliserez et plus ça marchera!!!!! vous etes les prochaines :-D

Milly normal que ton cycle soit détraqué après la fausse couche c'est pareil pour tout le monde et ton :+++: arrivera plus tot que tu ne crois!

snooky et maellis je suis de tout cœur avec vous les filles!

maouoi l'accouchement est proche!!! c'est pour ça les douleurs!!!!

pour moi petits pbs de constipation avec bb normal quoi!!!! sinon il est adorable joli et gentil comme un p'tit cœur!!!! les nuits on gère il le faut bien! là suis seule avec mylann pdt 3 jours le papa passe un concours voilà les filles!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Milly88
Top fraise
Top fraise

coucou Marjolique, courage pour les 3 jours tte seule avec bébé, fais lui un ptit bisou pour moi :bisou:

Ca y'est mon cycle bizarre est fini! 21j seulement et voila mes :regles: donc j'avais bien eu une ovulation bizarre surement de mauvaise qualité vers J8 comme je l'avais senti ce qui fait une phase luteale de 13j. J'espere que sur ce cycle a venir ca va s'ameliorer...

bonne journée à toutes!
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
C5: ++ grossesse arretée à 8SA >>> fc le 13 dec 2013

Reprise des essais janvier 2014
C2: ++++ Esperons que ca tienne cette fois!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86b59a.png
Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

olalal j'ai pris du retard dans la lescture !!
Bonjour à tte et à la dernière venue !

Marjorie trop contente pour toi, il est enfin là c'est génial.

Milly, pas de panique après ma FC ca a été le bazar complet, 3 fois des règles dans le mois qui avait suivi, une soi disante ovu à j+6 pour le deuxieme cycle qui a fini par un :+++: !! Courage!! C'est chiant je sais, et puis je confirme, qd j'ai eu le :+++: je n'étais pas rassurée pour autant. Il n'y a que l écho du 1er trimestre qui m a rassurée! La crevette a bien grandit normalement, tout est bien en place, ca fait du bien même si c'est jamais gagné tant qu'il n'est pas là.
L' acide fofo m avait aussi été prescrit avant et tjs pdt le début de grossesse, il aide à la nidation et évite les malformations! Attention je dis pas qu'il aide à tomber enceinte: je rapport les propos de l'obstetricien!
Le forum m'avait vraiment aidé à tenir le coup et à me remonter le moral. Ca fait vraiment du bien.
Tenez bon les filles!
je vous embrasse et je continue à vous suivre
Arrêt pilule sept 2012
Les vrais essais depuis mars 2013
Dudu depuis mai 2013
C6:++ suivi par Fc
C8: +++++

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Maellis, oui ds l annee ca serait parfait! Jespere tellement, il se fait attendre cest clair on sera les plus heureuses qd ca arrivera!!
Aller milly, nouveau cycle= nouvel espoir ca va venir!
Maouoi courage bientot la fin!
Marjolique cest super que tt aille bien pr toi
Ab super pr ta premiere echo et que ca grandisse bien! Tu en es ou niveau symptomes??
Pas d ovulation pr l instant de mon côté, cest tjs aussu plat! Jespere que je vais en avoir une belle pr une fois... :croisedoigts:
bisous les filles et on garde le moral!!!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Je refais surface ... Oui je sais ce n'est pas sympa, pas envie de parler après tout cela. Mais parce qu'il y a un mais, j'ai une bonne nouvelle. Mes tests sont très positif... J'ai contracté le cmv juste avant de tomber enceinte. Je refais une prise de sang vendredi et ce sera la dernière en ce qui concerne le contrôle de l'avidité. Et je passe mon tour pour l'amiosynthese ouf.
Nous avons appris que nous attendions un petit gars :)
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon silence.
Je vous souhaite une excellente année 2014 remplie de bébé en bonne santé.
Marjorie : félicitations !!!!' Quel beau début d'année.
J'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos messages :(
Bonne soirée
Biz
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Je refais surface ... Oui je sais ce n'est pas sympa, pas envie de parler après tout cela. Mais parce qu'il y a un mais, j'ai une bonne nouvelle. Mes tests sont très positif... J'ai contracté le cmv juste avant de tomber enceinte. Je refais une prise de sang vendredi et ce sera la dernière en ce qui concerne le contrôle de l'avidité. Et je passe mon tour pour l'amiosynthese ouf.
Nous avons appris que nous attendions un petit gars :)
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon silence.
Je vous souhaite une excellente année 2014 remplie de bébé en bonne santé.
Marjorie : félicitations !!!!' Quel beau début d'année.
J'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos messages :(
Bonne soirée
Biz
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou cacy!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! et en plus bonnes cest génial!! du coup ton bébé n'a pas été infecté? ça a donné quoi ta derniere prise de sang?
en tt cas, bien contente que tu ailles mieux... cest super tu vas pouvoir profiter de la suite de ta grossesse sereinement!
tiens nous au courant pour la suite!

:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations