Cc les poulettes
Boumette waouhhhh déjà la dernière echo

j'en reviens pas

tu as racheté des vêtements pour numéro bis ou tu as tt gardé de Leane ??? Moi j'ai tt gardé de Elyes mais bon même si c'est encore un pti mec yaura un bb d'hiver et un bb d'été donc à mon avis ça collera pas trop

vous avez des idées de prénoms ??? Ça approche vous devez avoir des pistes allez dit !!!!!!!!!!!
Ptitepeg il pesait combien encore Noé a la naissance ? Leurs estimations de poids je trouve ça très approximatif moi ! Une copine a moi ils lui prédisaient une crevette et pourtant bb de 3kg800 et une autre l'inverse et bb de 2kg600 ! Donc bon je m'y fierai pas trop
Les autres
micha pichenette Belinder melo ça va ????
Naomie et Céline vous avez eu vos

? Donnez des news les filles
Bon sinon ici revirement de situation totale pour les nuits d'Elyes !!!

il nous refait des nuits tip top depuis mardi !!! Et j'ai même eu le droit à une grasse mat ce matin jusqu'à 9h30

je pense que ma grossesse a eu un gros impact sur Elyes et qu'il a été complètement perturbé de ce qui arrivait et je pense qu'il s'inquiétait bcp d'où les nuits hyper dures ! Je dis ça car les mauvaises nuits ont commencé 1 ou 2 semaines après avoir appris mon

et comme par hasard nuits nickel depuis mardi jour où on a annoncé et expliqué à Elyes que maman avait un bb ds le ventre et qu'il allait être grand frère ! Il est tt content il a vite réalisé car il me fait des bisous sur le ventre déjà

donc je pense qu'il a du ressentir qu'il se passait qqch. et il a peut être eu peur de me perdre vu ses nuits merdiques et il était collé à moi ! Bref tt est rentré ds l'ordre ouffffffffff

si j'avais su je lui aurais expliqué bien plus tôt

comme quoi les enfants ressentent vraiment tout
Sinon je suis en congés tte la semaine youpiiiiiiiii

au programme repos glandage et repos

et puis aujourd'hui j'ai 13 personnes à la maison pour faire l'anniversaire de Elyes !!! Et oui 2 ans aujourd'hui mon amour

j'en reviens pas j'ai l'impression d'avoir accouché hier

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche
2021 : fin des essais bb3