Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou!

Nanou je suis contente et rassurée pour toi que l'echo se soit bien passė! Un garcon c' est chouette!! Il a l'air sur de lui ton echographe pour dire aussi tot ! Mais mon pere qui a fait médecine m'a dit qu'en général quand il voit que c'est un garcon on se trompe rarement alors que les filles il peut y avoir erreur car le zizi peut apparaitre plus tard. Lol! Tu en as de la chance pour les nuits nous ca fait une semaine que c'est reparti dans le chaos... Elyes est passé dans un grand lit alors? Leane en fait mercredi et jeudi dernier nous a fait de la fievre quasi 40 la pédiatre a rien trouvé et les nuits sont dures depuis certes elle est malade a le nez bouché mais avec moi regresse devient un vrai bébé. Du coup je sais pas quoi faire... cette nuit fut la pire impossible qu'elle se rendorme de 00h a 3h30 au moins je suis hs et a cran...

Pour le prénom on en a 2 mais toujours pas lequel on va s'arreter Lol donc toujours en réflexion.
Sinon on a avancé dans les preparatifs lentement mais surement. J doit encore me remonterr les habits en naissance et jusqu'à 3 mois.

Gros bisous!!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

ptitepeg
Super fraise
Super fraise

génial Nanoue que tout aille bien. faudrait que je refasse ma signature (reglette) avec les infos de ma nouvelle grossesse! j'aime bien lire le petit commentaire sur l'evolution de bébé sem. apres sem.
à 13sa+4j noé avait une LCC de 7,9cm... c'est déjà qch dans notre ventre!!! ca m'impressionne!!
je me demande mm parfosi s'il y en a pas un deuxieme de cacher parce que mon bide est enorme!!!...
ce matin, je suis allée aux toilettes au boulot, ca m'a fait comme une contraction, un truc hyper douloureux dans le bas ventre... :-S

Boumette: j'espere que tu va svite regler le probleme des nuits agitées de Léane... t'as besoin de te reposer...

Seb a dû emmener Noé chez le medecin cet apres-m', ce matin il s'est levé avec comme un panari à l'annulaire. le bout du doigts gonflé avec du pue à l'interieur. resultat: 5 jours d'antibios et de pansements. le doc a percé la boule de pue, Noé na mm pas pleuré! un champion!

sinon le caractere... ca va ca vient! lol!! il peut etre adorable mais peut tres vite me faire la colere du siecle en tapant, mordant...
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Boumette oh ben cest au tour de Leane de faire de mauvaises nuits :marre: j'espère que ca va sarranger mais bon cest peut etre aussi en gde partie à cause de son rhume pas facile de dormir avec le nez bouché ! Jai laissé Elyes ds son lit à barreaux pour l'instant vu quil redort bien jai peur de le changer et qu'il ne redorme plus :lol:

Ptitepeg ben moi cest le contraire je me demande vraiment où je le mets ce bb de 10cm :tropdrole: mon bidon ne grossi plus jai l'impression depuis 15jours je crois que ca va faire comme bb1 :lol:

Aujourd'hui jai eu qq petites traces marrons en messuyant bon je panique pas trop pour l'instant vu que lecho etait lundi et que tt allait bien... jai rdv chez gygy le 30 in verra ce qu'elle me dit mais je sens bien que je vais de nouveau être arrêté tôt comme ma précédente grossesse....

Pichenette aurelie comment se passe vos grossesses tt va bien ?

Micha et naomie vous en êtes où ?

Melo des news !!! Les autres :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou nanou j espere que tu va bien..
Sinon moi oui ma grossesse ce passe bien. J ai ete amner ma declaration a la CAF sayé..
je c pas si tu ressent des choses dans ton ventre mais moi hier soir sa ma vraiment fait une sensation bisard javais limpression que bebe "frollait " ma peau alors jc pas si jme fait des films pck c peut etre tot mais une amie ma dit qu elle avait senti des choses tres vite. Au debut sa fesait comme des bulles
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
micha21
Top fraise
Top fraise

salut les filles

nanou un Pti mec c coooool. Ileys va avoir un frère avec qui jouer lol!!!!!! Wouhaouuuu déjà 2 ans !!!! J'ai l'impression qu'on était toutes enceinte ( de bb1) juste hier .

Moi je suis sous traitement menaupur , clomid et ovitrelle :(
J'espère que ça va marcher incha Allah.
Sinon rien de spécial boulot, Mohamed et ses bêtises.

BON COURAGE À CELLES QUI SOUHAITE UN JOLI :+++: et J'espère Que LES FUTURS MAMANS SE PORTENT BIEN ;)
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Micha jai déjà entendu le nom de ces medocs mais je sais pas à quoi ca sert... ca fait combien de temps que tu essayes bb2 ? cest gygy qui tas prescris ca ? Tas fais des exams ?

Aurelie jai senti Elyes à 4 mois de grossesse... pour bb2 pour linstant tjs rien :-(
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nanou sa te fesait comment??

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
micha21
Top fraise
Top fraise

naou oui c Gynécologue qui m'a prescrit. J'ai fais des test (Huhner pds, frotii .....) :rougedecolere: tout va bien . Ça fai 16 mois que je suis en essai. Ces médoc servent à stimuler mes ovaires et produire de bon ovules. J'espère que ça va marcher c mon premier mois d'essai avec ce traitement .

Bisouuuuuuuuuu
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Micha ah oui 16 mois waouh ça passe vite !!!!!!!!!! Je pensais que ça fesait moins ! T'en mieux si gygy se bouge et t'as donné ce qu'il faut :good: j'espère que ca va marcher :trefle:

Aurelie en fait pour Elyes jai jamais senti de bulles ou de trucs bizarre jai direct senti un pti coup :-D jmen rappelerai tjs on était à l'aéroport en salle dattente pour monter ds lavion et je m'inquiétais que lavion soit mauvais pour le bb et jai senti son 1er petit coup à ce moment là... dun air de dire "cest bon maman tkt tt va bien" :lol: et en arrivant à l'hôtel jme suis couché sur lit et jai appuyé sur mon ventre pour lui dire "hey hey t'es tjs là, tt va bien ?" Et il ma repondu et de là les coups on commencé tous les jours :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nanou :lol: c est trop mignon.. c clair comme si il voulais te rassurer hihi. :-D
donc c est pas impossible que je ressente deja des petites chose ?? Jvai sur 4mois le 6fevr..

Si quelqu un d autre a des temoignage par rapport au bebe qui bouge jsuis preneuse .. comme ptiteboumette ou naomie :-D

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations