Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

cc les filles comment ca va :coucou:

moi pas la forme du tout mes nausées et vomissements s'intensifient depuis qq jours alors que je suis à 10,5 sg et que ça devrait commencer à s'estomper :ouin: avant j'avais des nausées tte la journée mais je ne vomissais "que" le soir.. depuis qq jours je vomis midi et soir et là aujourd'hui déjà 2 fois alors qu'il n'est que 13h :etonnant: vivement les congés demain soir cette petite semaine de repose va me faire le plus grand bien je crois :-D
sinon miracle cette nuit Elyes a fait sa nuit complète ds son lit sans aucun réveil :applose: jespère qu'il va reprendre les bonnes habitudes et que ca va continuer :trefle: j'ai annoncé ma grossesse à ma mère hier j'avais fais faire un t shirt avec écrit "bientot grand frère" pour Elyes et m'a mère l'a découvert hier qd il était chez elle, elle était super contente :-D allez J-4 pour mon écho ca approche !!!!!!!!!!!!! :trefle: :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Nanoue: trop bien pour la nuit d'Elyes!! pourvu que ce soit le debut d'une tres longue serie!!!!!!
Par contre moins bien pour le snausées... j'ai vraiment de la chance de ne pas connaitre ça!

Nous aussi on est dans les annonces en ce moment!!

Allez 4 jours ca va passer vite!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

bienvenue aux nouvelles! y a des parcours vraiment douloureux je vois...

nanou j'espère que ca ira mieux avec vomito, moi c'est nausées et remontées gastriques en ce moment surtout au moment de faire dodo....je peux pas etre allongée! Et Numérobis a toujours autant la bougeotte! :-D
Pour ton dos j'espère aussi que ca va le faire...car moi j'ai pas de soucis à la base bin comme je disais je morfle vraiment du dos et du bassin.

Sinon aujourd'hui j'ai eu ma dernière écho! tout va bien elle a la tête en bas bien positionnée... l'échographe m'a dit que ça allait être un petit bébé mais pour lui il dit que c'est bien, tant mieux pour la suite :lol: elle fait environ 1,7kg (je suis à 32SA+1) quand je lui ai demandé son poids estimé à la naissance il ne savait pas vraiment me dire juste me répéter qu'elle serait petite mais en bonne santé! lol.... je vois la gynéco à la fin du mois elle va surement me dire. Après je reste assez sceptique sur les estimations...en rentrant j'ai regardé le poids de Léane à la 3ème echo elle faisait 2,1kg! quand même une différence! J'étais à 32SA+5. Et on m'avait qu'elle ferait au mini 3,2kg à la naissance plutot bon bébé en fait. Là tout ce que j'espère c'est ne pas faire vraiment un mini mini gabarit ... :???: Léane avait perdu beaucoup de poids et je m'étais inquiétée, là j'ai pas trop envie de m'inquiéter aussi... Après l'accouchement est en mars Numérobis a encore le temps d'engraisser! :croisedoigts: et qui sait je vais me retrouver avec un gros bébé! ahahahah cette 2ème grossesse à l'air tellement différente...
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles sa va??
Vos grossesse se passe bien? Bon.mise a part nanou jespere que t nausees vont s estomper .

Petiteboumette ta commencer quand les achats bebe?.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Boumette: moi j'espere que bébé 2 ne sera pas trop gros au contraire!! toutes les mesures laissaient penser que Noé ferait plus de 4,5Kg, c'est pour ça qu'ils ont declenché 9 jours avant .. et declenchement raté (Noé voulait resté au chaud!!!).. et.... cesarienne!!
donc là j'espere vraiment avoir un vrai accouchement!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les poulettes :coucou:

Boumette waouhhhh déjà la dernière echo :etonnant: j'en reviens pas :quoi: tu as racheté des vêtements pour numéro bis ou tu as tt gardé de Leane ??? Moi j'ai tt gardé de Elyes mais bon même si c'est encore un pti mec yaura un bb d'hiver et un bb d'été donc à mon avis ça collera pas trop :reflechis: vous avez des idées de prénoms ??? Ça approche vous devez avoir des pistes allez dit !!!!!!!!!!! :-D

Ptitepeg il pesait combien encore Noé a la naissance ? Leurs estimations de poids je trouve ça très approximatif moi ! Une copine a moi ils lui prédisaient une crevette et pourtant bb de 3kg800 et une autre l'inverse et bb de 2kg600 ! Donc bon je m'y fierai pas trop :lol:

Les autres micha pichenette Belinder melo ça va ???? Naomie et Céline vous avez eu vos :regles: ? Donnez des news les filles :wink:

Bon sinon ici revirement de situation totale pour les nuits d'Elyes !!! :etonnant: :applose: il nous refait des nuits tip top depuis mardi !!! Et j'ai même eu le droit à une grasse mat ce matin jusqu'à 9h30 :applose: je pense que ma grossesse a eu un gros impact sur Elyes et qu'il a été complètement perturbé de ce qui arrivait et je pense qu'il s'inquiétait bcp d'où les nuits hyper dures ! Je dis ça car les mauvaises nuits ont commencé 1 ou 2 semaines après avoir appris mon :+++: et comme par hasard nuits nickel depuis mardi jour où on a annoncé et expliqué à Elyes que maman avait un bb ds le ventre et qu'il allait être grand frère ! Il est tt content il a vite réalisé car il me fait des bisous sur le ventre déjà :coeur1: donc je pense qu'il a du ressentir qu'il se passait qqch. et il a peut être eu peur de me perdre vu ses nuits merdiques et il était collé à moi ! Bref tt est rentré ds l'ordre ouffffffffff :applose: si j'avais su je lui aurais expliqué bien plus tôt :lol: comme quoi les enfants ressentent vraiment tout :etonnant:

Sinon je suis en congés tte la semaine youpiiiiiiiii :applose: au programme repos glandage et repos :tropdrole: et puis aujourd'hui j'ai 13 personnes à la maison pour faire l'anniversaire de Elyes !!! Et oui 2 ans aujourd'hui mon amour :applose: :applose: :applose: :applose: j'en reviens pas j'ai l'impression d'avoir accouché hier :etonnant:
Modifié en dernier par nanou57 le 19 janv. 2014, 11:53, modifié 2 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui et puis J-1 avant mon echo !!!!!!!!!!! :applose: j'ai hâte de savoir que tt va bien :trefle: !!! Et puis on saura peut être le sexe de bb2 :trefle: :trefle: :trefle: :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

encore une fois bon anniversaire Elyes!!!
Noé fait aussi des bisous à mon ventre mais franchement je ne suis pas sûr qu'il comprenne encore. il n'a pas 20 mois...
ton echo paraissait tellement loin et finalement c'est déjà demain!!! et moi j'ai passé le cap des 3 mosi, ca passe trop vite en fait!!!
idee prenoms ici: lyséa pour une fille et theo pour un garçon; mais rien de sûr pour le moment, surtout pour un garçon!

Noé faisait 3,560Kg à la naissance et etait estimé à 4,6Kg 9 jours plus tard... autant dire qu'il n'aurait jamais fait ce poids... :-/

Image
Naomiemavie
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Joyeux Anniversaire a Elyes !!!! :bisou: sa passe vite !

J'espère que vous allez bien ?
Moi icic après un cycle de 43 jours ( autant dire méga long ) Ou je misé beaucoup d'espoir bah ce midi la désillusion une fois de plus.. Sa devient une habitude ^^

Bisous les filles
Anniversaire de ma Princesse 3 Naomie "Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles :coucou:

Naomie dslee ma belle :-(

Grosse journée pour moi je suis épuiséeeeeeeeeeeeeeeeee :ouin: alors tt d'abord mon echo du 1er trimestre ! Tt va bien clarté nucale impec.. Bb2 mesure 7,1cm de la tête aux fesses soit env 10cm avec les jambes :applose: et nous allons encore avoir un petit mec ! Bon j'avoue que j'aurai aimé acheter des petits pyjamas rose pour changer mais bon le principal c'est que tt aille bien hein !!! :applose: :good: donc jvou raconte ma journée ! J'étais censé à la base passer mon echo a 12h40, rentrer et flemmarder sur mon canap tte l'âprem !!! Donc au final j'ai passé mon echo vers 13h00 (ça va pas trop de retard) sauf que après je suis descendu voir ma gygy pour une ordonnance contre les nausées... La secrétaire ma dit d'attendre qu'elle me prendrait entre 2.. Résultat 1h30 pour avoir ce foutu papier ! :rougedecolere: ensuite elle a vu l'état de mon œil (Ben oui j'ai chopé la conjonctivite du pti donc œil rouge tt gonflé :marre: ) elle a tel a sa collègue ophtalmo à l'hôpital pour qu'elle me prenne de suite... Résultat 1h30 en plus !!!! :marre: ensuite j'ai du aller au labo faire ma pds pour la trisomie je suis donc sorti de tt ces rdv a 16h30 !!! :marre: j'ai ensuite du aller à la pharmacie, je suis passé ensuite au Mc do car mon estomac crié famine (Ben oui j'étais parti à l'écho sans même prendre mon pti déjà ! Donc rien ds l'estomac de la journée !) je suis arrivé chez moi a17h15, à peine le temps de manger qu'il a fallu que je partes chercher Elyes a 17h30... Là j'en peux vraiment plu !!!!! Donc je vais aller dodoter de suite !!!! :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations