Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titiju
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Je me doute bien que même avec une fille tu sera contente, tant que tout e passe bien et que bébé soit en pleine santé c'est l'essentiel.
Avec mon vécu c'est vrai que cette grossesse n'est pas du tout la même que la 1ere. Je suis angoissé, stressé, impatiente jai très peur. Mais je dois je m'oblige a positive pour ma puce qui grandit dans mon ventre et qui doit avoir une maman au top. Après mis a part mes craintes la petite grandit bien, on entend bien son coeur au monitoring avec des accélérations et sa la sage femme trouve super car ca montre une bonne vitalité. Ce soir rdv chez le gygy donc jen saurais plus.
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image

kat4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je vous souhaite a toute une très bonne année.
Je suis désolé de ne pas vous avoir donnez de mes nouvelles avant mais pas le moral du tous.Pour moi l'année commence très mal car j'ai fais une fausse couche .donc voila j'ai rdv demain avec mon gygy pour lui poser un tas de questions car au urgence mater ca été une horreur.
Je vous embrasse et vous souhaite en core plein de bonnes choses :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Coucou Kat4 désolé pour ta fausse couche, c'est jamais facile car pour nous dès le debut de la grossesse c'est notre bébé et peut importe le stade c'est dure a encaissé. Ça va paraître cliché ce que je vais dire mais lorsque cela arrive si tôt c'est qu'il y avait une raison, une malformation et que notre corps et bien fait il élimine naturellement! ! Après les prises en charge aux urgences sont pas tjr super surtout lorsque c'est pour une chose comme ça. Tout depend sur qui on tombe. Courage, courage,!!
:bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Kat je pense fort à toi, moi j'y ai eu droit en juin et c'est vraiment une épreuve. J'ai passé exactement 4 heures dans le couloir des urgences à attendre que la gygy veuille bien se déplacer et faire une écho avec pour verdict : je vous fais un curetage sous anesthésie générale à 13h... Comment dire, j'étais seule, je flippais de ne pas me réveiller suite à l'anesthésie, un super souvenir quoi... Mais le point positif c'est qu'effectivement, la nature est bien faite et élimine le bébé s'il à une anomalie chromosomique.

Fausse couche ça c'est fait, maintenant cap sur le prochain ++ coupinette !!!

De mon côté j'en suis à J17 et toujours à 2 barres. J'ai seulement un stick pour demain et du coup j'espère que les boîtes que j'ai commandé sur Pharma BB arriveront demain...

Depuis 2 jours j'ai des brûlures, hier j'ai eu des nausées... Mais c'est la tête ça car je n'ai pas encore ovulée. Bizarre non ?

Quel parcours !!!

Je vous souhaite une bonne aprèm les filles
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kat je suis DSL pour toi, j'espère que tu vas surmonter rapidement cette épreuve et qu'une grossesse arrivera vite.
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Poulette j'espère que tu as eu tes test aujourd'hui pour pouvoir continuer. Oui si tu nas pas encore ovulé tu ne peux logiquement pas avoir de symptôme de grossesse mais par contre c'est peut etre signes d'une ovulation qui approche!!

titiju
Top fraise
Top fraise

Ah et pour voir ou en est ton cycle tu peux regarder sur les test et voir si les barres sont plus ou moins voyante. Sil ny en a qu'une c'est quil ny a pas d ovu et plus tu verra la seconde barre cest que lovu et pr bientôt.

Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors pas de bol mais mes sticks ne sont pas arrivés au relais...
Grrrr, du coup j'ai commandé des tests d'ovu classiques que j'aurai demain matin. Donc pipi dans un tube demain matin, lol.

J'ai fait 5 pharmacies et devinez quoi?! aucune n'avait un seul test d'ovulation ! C'est n'importe quoi l'Ariège !!!

Voili voilou, mes 3 barres normalement étaient pour demain et après demain. Donc on verra ce que disent les test classiques...

Va falloir que le week-end soit coquin :-D
Image
didicool
Top fraise
Top fraise

coucou

je voulais savoir quand on a les 3 barres ça veut dire que l'ovu arrive le lendemain c'esrt ça.
Je suis à 2dpo et gygy me dit que je suis en pleine ovu :grattelatete:
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

L'ovu arrive 24 a 48h après le 1er 3barres et dure 24h.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations