coucou,
c clair qu'en photo elle est deja trop chou et elle semble super calme.
profites au maximum !
ca va mieux depuis ? et toi le boulot pas trop dur ? car du coup en effet, ca devait etre calme.
ici, les températures sont douces, c hallucinant.
au boulot, tjs tres speed un truc de fou ...
et g un pote qui nous a fait une frangipane pour ce soir youpi !
et bine sur, je vous souhaite une tres belle année 2014 !
Petits bouts prévus pour décembre 2010
Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010
Coucou ma belle,
Ca va ?
Ecoute ça va pas trop mal. Elle continue à tousser un peu mais ça roule
Alors l'année 2014 a plutôt mal commencé pour moi ! J'ai pas repris le boulot : névrite intercostale, douleurs thoraciques pour moi accompagnée de malaises vagaux à répétition... Du coup, j'ai été arrêtée hier et aujourd'hui mais je suis toujours vraiment pas en forme...
J'ai hâte d'aller mieux parce que c'est flippant !
Sinon oui mes poupettes sont de nature assez calme surtout ma grande
Bon courage pour le boulot
Ca va ?
Ecoute ça va pas trop mal. Elle continue à tousser un peu mais ça roule

Alors l'année 2014 a plutôt mal commencé pour moi ! J'ai pas repris le boulot : névrite intercostale, douleurs thoraciques pour moi accompagnée de malaises vagaux à répétition... Du coup, j'ai été arrêtée hier et aujourd'hui mais je suis toujours vraiment pas en forme...
J'ai hâte d'aller mieux parce que c'est flippant !
Sinon oui mes poupettes sont de nature assez calme surtout ma grande

Bon courage pour le boulot

coucou,
c'est quoi tous ces maux ? je ne connais pas du tout, a part le malaise vagal.
tu reprends lundi ? ca vient de quoi ?
Oui je suis censée reprendre lundi.ninie81 a écrit :coucou,
La cause n'est pas trouvée par contre les douleurs sont toujours là mais en moins fort.
En fait c'est un nerf entre 2 côtes qui s'est inflammé et du coup, ça me lance des décharges jusque dans le dos. La douleur est tellement forte que ça me provoque des malaises vagaux... Et le plus flippant dans mon cas, c'est que ma douleur est juste en dessus de mon sein gauche donc j'ai de suite pensé à un problème cardiaque

oh puree j'espere que ca va vite passer !!
on est allé voir la reine des neiges, c'est top, j'ai adoré, enfin a la base c'est pour les petits
on est allé voir la reine des neiges, c'est top, j'ai adoré, enfin a la base c'est pour les petits

Mathéo a aimé ? Je voulais amener Chipette voir soit la reine des neiges soit l'apprenti père Noël. .. mais pas eu le tempsdu tout. ..ninie81 a écrit :oh puree j'espere que ca va vite passer !!
coucou,
eh bien on a vu les 2 et je recommande vivement la reine des neiges, je suis fan, le pere noel dure moins longtemps mais c nul !
ca va mieux aujourd'hui ?
eh bien on a vu les 2 et je recommande vivement la reine des neiges, je suis fan, le pere noel dure moins longtemps mais c nul !
Non pas vraiment. Repos encore ! Je crois que la reprise demain est compromisninie81 a écrit :coucou,

Salut les filles
Meilleurs voeux pour 2014 !!!
Soam, ça va mieux? Ne t'inquiète pas j'ai déjà eut la même chose, juste moins longtemps. Mon médecin m'a dit que c'est fréquent chez les personnes entre 20-30ans et c'est en effet un nerf qui s'enflamme, c'est très impressionnant et comme toi pour moi c'était au niveau du coeur, je me suis réveillé dans la nuit par cette douleur vive, ça m'en avait coupé la respiration, j'ai cru que c'était la fin!
Maintenant ça ne me le fait plus, par contre j'ai le même problème au niveau de la tête depuis 2 ans! Une douleur vive qui me paralise et me met dans un état second, ça part très vite mais c'est une douleur horrible et quand ça me le fait trop souvent ça me déclanche des migraines
! C 'est l'inflamation d'un nerf, on ne peux pas faire grand chose. En ce moment ça va mieux, une amie "rebouteuse" m'a remis la tête, on y crois ou pas mais depuis ça va mieux.
Je n'ai pas vu l'apprenti père noël mais je suis allé voir la reine des neiges avec ma grande, il est superbe, normal c'est un disney!
Corentin n'a encore pas été au cinéma, il ne tient pas en place alors j'attend encore!
Sinon nous avez passé une bonne semaine à Paris, Disney c'était bien mais vraiment trop de monde! On ne le fera plus dans cette période en plus je m'attendais à plus féérique que ça pour noël, mais bon les enfants étaient aux anges!
bonne journée

Meilleurs voeux pour 2014 !!!

Soam, ça va mieux? Ne t'inquiète pas j'ai déjà eut la même chose, juste moins longtemps. Mon médecin m'a dit que c'est fréquent chez les personnes entre 20-30ans et c'est en effet un nerf qui s'enflamme, c'est très impressionnant et comme toi pour moi c'était au niveau du coeur, je me suis réveillé dans la nuit par cette douleur vive, ça m'en avait coupé la respiration, j'ai cru que c'était la fin!
Maintenant ça ne me le fait plus, par contre j'ai le même problème au niveau de la tête depuis 2 ans! Une douleur vive qui me paralise et me met dans un état second, ça part très vite mais c'est une douleur horrible et quand ça me le fait trop souvent ça me déclanche des migraines

Je n'ai pas vu l'apprenti père noël mais je suis allé voir la reine des neiges avec ma grande, il est superbe, normal c'est un disney!
Corentin n'a encore pas été au cinéma, il ne tient pas en place alors j'attend encore!
Sinon nous avez passé une bonne semaine à Paris, Disney c'était bien mais vraiment trop de monde! On ne le fera plus dans cette période en plus je m'attendais à plus féérique que ça pour noël, mais bon les enfants étaient aux anges!
bonne journée

Meilleurs vœux à toi aussi Chichi !!!!
Ici ça va mieux, j'ai repris le boulot ce matin... Hé oui ça a été long, la douleur est toujours là mais plus faible.
En fait, après mes maux, j'ai fais une intolérance à la codéine donc migraines, vertiges,... et j'ai donc été prolongée...
Hé Ben je peux vous dire que ça fait vraiment du bien de reprendre même si mon bureau était planqué sous un tas énorme de dossier que bien évidemment personne n'avait traité en mon absence...
Et puis, comme les choses ne se passent jamais normalement ici, tout allait bien j'avançais super bien sur mes dossiers, j'avais pris des engagements sur des dates de règlement, voilà que l'école m'appelle pour me dire que chipette doit avoir la gastro

Du coup, 14h45, je quitte le boulot, passe à la maison prendre du change, j'arrive à l'école, chipette à une énergie débordante. Elle a eu 2 diarrhées dont un loupé mais pas de fièvre et pas de maux de ventre mais la maîtresse me dit que c'est pas facile à gérer avec 25 gosses (chose que je comprend tout à fait).
Du coup, je rentre chez moi avec ma gosse sous le bras. Elle a l'air plutôt bien et dans un état normal mais moi je suis bloquée à la maison alors que je viens de reprendre et que j'ai pas tenu mes engagements chose que je déteste...
Du coup, j'appelle mon homme pour qu'il rentre, il me dit qu'il ne peut pas, je finis par vraiment m'énerver du coup il est rentré... avec du taf pour la maison mais il est rentré et je suis retournée bosser à 16h jusqu'à 18h30. J'ai super bien avancé, je suis ravie.
J'ai déjà annoncé la couleur pour demain, si chipette est malade, il se débrouille...
Non mais ...., je fais tout, je gère les petites en étant en arrêt, je pose des jours quand pas de nounou, je m'absente quand bébé malade, pour une fois, les rôles peuvent bien s'inverser non ??????
Voilà les péripéties !!!!
Super pour Disney Chichi, le principal, c'est que ça ait plu aux petits.
Allez je file manger et au dodo, je suis claquée. Bonne nuit

-
- Informations
-