Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

:coucou: ,

Comment ça va ce matin ?

Ninie : pour Londres, tu as un peu résumé le problème. L'avion, la barrière de la langue, le fait de laisser mes filles pour 3 jours / 2 nuits enfin tout ça réunit, ça me bloque. Bref, on verra en 2014 :wink: . Là, je trouve que Crevette est encore trop petite !
Pour ce qui est du tatouage, tu me fais un peu peur. On m'a toujours dit qu'une fois que tu y'avais goûté, tu ne pouvais plus t'arrêter ! Moi j'ai pas encore commencé que je visualise déjà les 2 suivants :tropdrole: .
Le premier du mois de Mars sera au poignet (mais chuttttttt, tout ce que je te dis reste ici hein ?? :wink: ), il est en noir et blanc et les traits sont plutôt fins. Le tatoueur m'a annoncé une heure de boulot. J'espère que je supporterais.
Celui que je veux sur le pied a un peu de couleurs, je pense que ce sera + 1h30 - 2h mais pour le moment je sais pas trop.
Déjà, j'aviserais après le premier parce que peut être que je ne voudrais pas y retourner de suite. En même temps, je me dis que j'ai bien fais un 2ème bébé après mon 1er accouchement :tropdrole: .
Comment ça se fait qu'elle a eu mal pendant 5h ? Oui pour les noeuds, comme tu dis, chacun ses goûts :wink: . Je suppose qu'elle les a fait derrière les cuisses non ?
Tu as vraiment l'air de beaucoup aimer ton taf, je t'envie !
Pour l'école, ici, on a déjà appliqué la nouvelle réforme depuis septembre mais je boycotte le mercredi matin :tropdrole:

Ici ça roule. Nous sommes toujours bien malades et ça me soule... Sinon rien de bien neuf ! Passez un bon dimanche :bisou:

ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

soam bingo, en effet c derrieres les cuisses lol !
apparemment bcp de monde lui a dit que c'etait moche que quand elle aurait 30 ou 40 ans (oh le coup de vieux pour moi quand on m'a dit ça lol), ce erait pas joli etc.. ce qui est vrai bref .. 5h de souffrance quand mm .

pour moi en fait, j'en ai fait un en 2003 2007 et 2013 lol, bcp d'espace entre tous mais c vrai que quand tu y goutes, tu ne t'arretes plus , le tout est de trouver les bons endroits et les bons dessins.
celui du poignet ressemble a ce que tu decris pour l'heure de boulot et les traits fins donc pas de soucis, tu supporteras et puis personne n'est egal a la douleur.

les filles, je vous souhaite un bon reveillon de noel, vivement les cadeaux, autant pour les petits que les grands ! :bo: :cad: :cad:
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ninie81 a écrit :coucou,

soam bingo, en effet c derrieres les cuisses lol !
apparemment bcp de monde lui a dit que c'etait moche que quand elle aurait 30 ou 40 ans (oh le coup de vieux pour moi quand on m'a dit ça lol), ce erait pas joli etc.. ce qui est vrai bref .. 5h de souffrance quand mm .

pour moi en fait, j'en ai fait un en 2003 2007 et 2013 lol, bcp d'espace entre tous mais c vrai que quand tu y goutes, tu ne t'arretes plus , le tout est de trouver les bons endroits et les bons dessins.
celui du poignet ressemble a ce que tu decris pour l'heure de boulot et les traits fins donc pas de soucis, tu supporteras et puis personne n'est egal a la douleur.

les filles, je vous souhaite un bon reveillon de noel, vivement les cadeaux, autant pour les petits que les grands ! :bo: :cad: :cad:
Bon Noël à toi aussi ma belle :bisou:
chichi66
Top fraise
Top fraise

alut les filles :coucou:

j'ai encore déserté :???:
Mais je n'ai pas reçu de notification non plus :marre:

Je vois que vous allez bien, j'ai un peu lu vos conversations, Soamsuper pour Londres, il faut en profiter, c'est pas cher du tout pour ton homme, je dis ça car on a fait un 4 jours à Londres et j'ai passé du temps à chercher un hotel pas trop cher et pas trop crade. Ou alors c'était carrément des dortoirs, plusieurs lit superposé dans la même chambre. C'est la ville la plus cher d'Europe. En tout cas nous on y est aller 2 fois et on a adoré. C'est vrai qu'il y a la barrière de la langue, j'ai de la chance, mon mari parle un anglais parfais car moi toute seule je m'en sortirais pas! Pour les filles je te comprend, j'ai été à Rome sans les enfants, c'était le cadeau de mes 30 ans et si j'y avais pas été poussé je ne l'aurai pas fais! Pourtant tout c'est bien passé, les enfants étaient ravis, c'est pour moi que ça a été plus dur, ne pas penser tout le temps à eux et profiter. Mais j'appelais tous les jours.

Pour les tatouages, je n'en ai pas mais si j'en ferais un ce serais à la cheville. Je sais que ça fait très mal mais peut être un jour, j'ai déjà en tête ce que je ferais alors c'est un début :-D

Sinon nous ça va bien, on est en vacances, on a fait noel avec la famille, pour nouvel an on va à Paris chez mon frère avec mes parents. On va en profiter pour aller une journée à Disney. J'ai galéré pour trouver des billets pas trop cher :etonnant:

Bonnes fêtes :bisou: :bisou:
Image

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

cool pour disney, ca doit etre juste magnifique avec les decos de noel .. !

ici c angine, bouh ! depuis lundi, il a de la fievre, ca va, ca vient donc avant que mon doc parte en conges , mon homme l'a mené comme moi je bosse.
alors le truc c qu'il me dit les cachets qu'il a , pas de soucis et ce matin ..
je le vois qui lui donne le doliprane et apres je le vois préparer l'advil, je lui dis qu'est ce que tu fais ? beh je lui donne les cachets ! non mais la on t'a pas dit que c'etait en alternance les 2 ??????
ahhhhhhhh donc hier, il lui a donne 2 fois doliprane et advil en mm tps !
:???: :???: :???: :quoi: :quoi: :quoi:

la, ce soir on est invité et pour reveillon rien de spé et vous ?

bisous
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cool pour disney, ca doit etre juste magnifique avec les decos de noel .. !

ici c angine, bouh ! depuis lundi, il a de la fievre, ca va, ca vient donc avant que mon doc parte en conges , mon homme l'a mené comme moi je bosse.
alors le truc c qu'il me dit les cachets qu'il a , pas de soucis et ce matin ..
je le vois qui lui donne le doliprane et apres je le vois préparer l'advil, je lui dis qu'est ce que tu fais ? beh je lui donne les cachets ! non mais la on t'a pas dit que c'etait en alternance les 2 ??????
ahhhhhhhh donc hier, il lui a donne 2 fois doliprane et advil en mm tps !
:???: :???: :???: :quoi: :quoi: :quoi:

la, ce soir on est invité et pour reveillon rien de spé et vous ?

bisous
Ben dis donc, il devait planer Mathéo avec tout ça :tropdrole:
Excuse moi mais on peut en rire maintenant non ???? :wink:

Ici les petites sont malades aussi.
Grosse rhino qui traine depuis jeudi dernier et qui a l'air de s'agraver pour Crevette. Elle se touche beaucoup l'oreille, pleure quand elle est en position allongée mais reste de super bonne humeur.
Je crois que je vais l'amener chez SOS Médecins, pauvre poupette :ouin:

Pour le réveillon, on fait un petit truc à la maison avec des amis.
Truc tout simple mais sympa et tranquille :-D
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

oui bien sur on peut en rire :tropdrole: :tropdrole:
il va mieux aujourd'hui, il dort bien lol.

aie, ca annonce une otite ca non ?

pas mal de monde est malade j'ai l'impression ...

cool, c'est sympas le reveillon entre amis ;)

bon dimanche
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui bien sur on peut en rire :tropdrole: :tropdrole:
il va mieux aujourd'hui, il dort bien lol.

aie, ca annonce une otite ca non ?

pas mal de monde est malade j'ai l'impression ...

cool, c'est sympas le reveillon entre amis ;)

bon dimanche
Ben écoute pour le moment, rien de + j'attend demain :wink:
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ALors ta fille soam ?

en mode preparation reveillon ?

je viens de rentrer du boulot, mon homme est allé faire les courses, il a mis des bougies partout sur la table et a acheter des coupes "je t'aime" c trop chou !

bisous
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ninie81 a écrit :ALors ta fille soam ?

en mode preparation reveillon ?

je viens de rentrer du boulot, mon homme est allé faire les courses, il a mis des bougies partout sur la table et a acheter des coupes "je t'aime" c trop chou !

bisous
Ben écoute les oreilles, ça a l'air d'aller mieux mais elle tousse maintenant :ouin: . Et c'est difficile à juger parce que c'est un bébé tellement adorable que même malade, elle est gracieuse !!!! On verra dans les prochains jours !

Je reprend le boulot demain et j'ai pas envie du tout d'autant que je suis seule pour les 2 jours et que c'est super calme pendant cette période là de l'année ! Bon je laisse mes puces chez la nounou donc ça va le faire mais j'aurais pas dis non à 2 jours de + de vacances parce que j'ai pas vraiment eu le temps de poser !

Et Mathéo il va mieux ?

Sympa le réveillon préparé par ton homme ! Ici on a fait un repas entre amis, on avait pris chez le traiteur et on a passé un bon moment !
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations